Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Dukan une deuxieme fois

vanille06

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 13:42

Bonjour,

 

J'ai fais dukan en 2011 j'ai perdu 20kg en 6 mois je suis allée au bout du régime mais en fin 2012 et toute l'année 2013 j'ai re-mangé en excès j'ai mis beaucoup de temps à reprendre du poids et d'un coup + 3kg, +4kg, j'ai essayée de faire des petits régimes j'abandonnais toujours puis au final je me suis laissée aller encore plus ! Et janvier 2014 résultat + 11kg, j'ai repris des régimes j'ai perdu jusqu'à 6kg, j'ai du en reprendre 2kg car j'ai abandonnée une fois de plus ! Alors aujourd'hui c'est décidé je reprends DUKAN mardi 22 avril 2014, je commence par une semaine compléte de PP ! Objectif retrouver mon corps dans lequel je me sens bien ! A l'heure d'aujourd'hui je ne rentre pratiquement plus dans aucune de mes tenues, je me sens mal mon corps, j'ai besoin de vos avis et de votre soutien.

 

Je fais mes courses après au programme prévu : du surumi, du thon, des œufs, du jambon... (le fameux à volonté !) de la dinde, du poulet et des steak 5% c'est encore plus compliquée pour moi car je n'aime pas le poisson !

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2014 à 19:43

Salut!

 

Et bien tu as du courage de t'y remettre!

 

Oui c'est vrai que c'est pas évident de ne plus rentrer dans ses propres tenues... Ma garde robe varie du 34 au 42... Et moi aussi j'ai la ferme intention de perdre mes kilos en trop!

 

Tu en as combien à perdre?

 

Autre point commun : J'ai horreur du poisson! 

 

Courage!

nathy29

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 08:36

bonjour les filles !

 

juste un ptit message car quand je vois vos messages je m'y retrouve  Katnis moi c'est exactement pareil ma garde robe varie du 34 au 42 et c'est vrai que moralement c'est dur !!! mais au moins on a un objectif, retourner dans nos vêtements !! Pour ma part je me refuse d'acheter quoi que ce soit car sinon j'ai l'impression que j'accepte la situation et ce n'est pas le cas, "tu veux t'habiller??ben t'as qu'à maigrir et t'auras plein de fringues à mettre ! " Na c'est ce que je me dis pour me motiver lol sinon c'est trop facile !! Je pense qu'on se comprend lol Hier soir barbecue avec des amis très "festifs" ben du coup coca light et steak haché grillé, on aurait dit une pauvre mdr par contre ils savent que je suis à la diète de chez diète mais j'ai eu le droit " des chip??même pas du pain ?? Du ketchup???une vodka??? Grrrr mais j'ai tenu ça n'a pas été difficile car j'ai mon objectif en tête et je ne lâcherais RIEN !! Ils peuvent die ce qu'ils veulent ça m'est égal !!!

Bonjour Vanille et bravo pour ta décision  tu as raison quand ça ne va plus faut se reprendre en main, tu vas y arriver !!! La preuve tu l'as ( comme moi ) déjà fait !! Tu as combien à perdre du coup?? Niveau alimentation je pense qu'on devrait faire es achats en groupe!! mdr !! Et dis toi que tu manges du poisson vu que tu manges du thon ! 20 kilos en 6 mois chapeau, peux tu me donner ton secret STP STP !! lol ça me fait rêver si tu savais ! Moi j'ai qu'une peur c'est de pas perdre car je l'ai déjà fait deux fois en 10 ans et là c'est la troisième ! Mais bon pas le choix que d'y croire de toute façon ! Je ne pourrais jamais vivre et rester comme je suis !

En tous cas je te souhaite du courage et fis comme moi garde ton objectif en tête !!!!!On est là avec toi si t'as besoin !!

bon ben les filles j vous laisse, au plaisir de vous lire très vite et d'avoir de vos nouvelles ! Et aussi JOYEUSES PACQUES !!! pas de chocolat pour nous 

bisous !!

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2014 à 08:59

Salut!

 

Oui c'est exactement ça! Moi non plus je ne veux pas m'acheter de vêtements! Bon là j'ai été obligé de prendre un pantalon et un t-shirt, car j'avais un concours à passer, alors bon il fallait vraiment être présentable! Mais rien que le fait d'acheter du 42... Et quand tu l'essaie y a bien la grosse étiquette collée tout le long de ta cuisse qui te rappelle bien que c'est du 42... L'horreur...

 

Bref... Oui les achats en groupe lol surtout quand je vois le prix des steak haché à 5% à presque 13€ le kilos aie ça fait mal...

 

 

Oui bon courage les filles et bones fêtes!

vanille06

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 13:57

Coucou les filles,

 

Alors j'ai 8kg, comme je me lance que mardi avec le chéri on a fait des courses de chocolats... Je me lâche une dernière fois...

J'ai 7kg à perdre voir plus selon la pesé que j'aurai mardi matin.

 

Pour mon secret j'en ai aucun les filles, car le matin je prenais tout le temps un verre de jus d'orange et 2 craquinettes choco noisette.

Je n'ai jamais pris de son d'avoine et compagnie. Et je m'autorisais chaque week end 1 ou 2 verres de cooca ou un bon perrier sirop citron.J'ai du faire 2 ou 3 écarts pas plus, une fois pizza je me souviens et 2 fois ou un plus sandwich sur la plage.

As tu réussis à bien reperdre la 2eme fois ? Je voudrais avoir perdu ce poids pour le 1er juillet, je pense ne pas y arriver....

 

Courage, on va y arriver !!

 

PS : moi aussi je me refuse d'acheter des vêtements qui ne sont pas à ma taille.

Abykem

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 14:58

Ahhhh je vois que je ne suis pas là seule à avoir refusé d'acheter ma taille de pantalon lol, j'ai passé plusieurs mois de ma vie a porter des pantalons 36/38 ouverts sous le t-shirt tellement je refusais d'acheter ma taille ! Qu'est ce qu'on peut être grave parfois ><

 

Ben aujourd'hui à chaque fois que j'arrive à fermer un pantalon je jubile xD

 

LA PATATE ! Moi je retrouve le sourire de m'habiller le matin ...

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2014 à 18:28

Tu m'étonnes!

 

Moi 8 kilos c'est pas suffisant pour changer de taille encore...

vanille06

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 22:08

Moi car la je suis repassé au 40 et je veux retrouver mon 38, en fait c'est 7kg pardon, mais vu les repas que je fais depuis quelques jours à mon avis sa sera bien plus que 7kg, j'ai vraiment trop abusé...

 

Vous perdez combien en moyenne par semaine ?

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2014 à 23:11

Environ 1 bon kilos, mais en comptant la phase d'attaque je suis à une moyenne de 1.77kg par semaine.

En un mois tu peux perdre jusqu'à 10 kg alors tu ne devrais pas à avoir longtemps à tenir

Abykem

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2014 à 00:17

Oh Ben pour ma part c'est beaucoup moins glorieux... J'ai de trop longs palliers du coup je perds de manière très aléatoire par semaine et ça va clairement en ralentissant plus j'approche de la ligne d'arrivée.

 

Mais bon la moyenne reste bonne sur la totalité je suis presque a 1kg par semaine!

Mais ... 3 semaines au même poids il y a pas bien longtemps ...

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2014 à 11:42

C'est normal, déjà tu n'avais pas beaucoup à perdre et puis là tu arrives au bout !

 

C'est le plus dur et surement le plus décourageant...

 

Allez tiens bon!

vanille06

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2014 à 13:39

Au secours pesé de ce matin 65.4 !!! Je vais commencer haut je sens, j'ai peur de jamais réussir à retrouver ma ligne

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2014 à 13:42

Salut Vanille! Tu as commencé à combien de kilos? Ca fait combien de temps que tu as commencé le régime?

vanille06

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2014 à 21:19

Comme j'ai dis dans mon 1er post je commence mardi 

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2014 à 21:28

Ah oui je n'avais pas vu ton premier post lol

 

Oui tu as eu raison de te lâcher avant de commencer

Ne t'inquiète pas les premiers kilos sont rapides à perdre, je pense que ton objectif sera atteint pour l'été!

 

Moi d'ici l'été (même si je ne partirais surement pas en vacances lol) j'aimerais bien retrouver les 60Kg au moins... Bon évidemment le pied serait 55Kg mais bon je ne rêve pas trop lol.

Déjà d'après le site Dukan je devrais atteindre mon objectif qu'à la mi septembre... -_-'

vanille06

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 16:21

Hello à toutes,

 

J'ai commencée aujourd'hui comme prévu, petit hic ma collègue de travail à acheter spécialement mes chocolats préféré. J'en ais mangé un pour lui faire plaisir.

Sinon à midi c'était 4 paquets de petit snack coraya avec mayo allégé et la moitié d'une boite de thon + 2 eouf durs, ce soir boulette de bœuf maison à 5%. Et vous alors ?

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2014 à 16:24

Et bien moi pour l'instant régime très pauvre car rien ne passe...

J'ai une super angine depuis samedi soir alors pas simple de manger ...

Là j'ai mis du poulet coupé en aiguillettes à mariner dans de la sauce soja de l'édulcorant du gingembre et du poivre. Soit je les fait cuire comme ça soit je vais peut être en pané quelques unes aussi. Je vais surement accompagner le tout de riz de konjac, si je vois que ça passe 

Je suis en PP jusqu'à ce soir je reprends les PL que demain.

vanille06

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 19:44

J'ai merdé je viens de manger une dizaine d'oeuf au chocolat :'(

il en reste trop à la maison et je vois sa sous mes yeux c'est dur, très dur...

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2014 à 20:37

T'inquiète pas vanille ça va passer ! C'est bientôt fini le calvère du chocolat de pâques !

 

Aller on y croit !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.