Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Dukan une deuxième fois aussi efficace ????? :-/

LoL63

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 00:43

Bonsoir , je souhaite à nouveau refaire le régime dukan pour la deuxième fois à partir de demain ... J'aimerai savoir si il est aussi efficace que la 1ère fois ... J'ai tt repris mon poids perdu même plus ... Merci de votre réponse 

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/01/2014 à 10:35

Hello Lol,

 

Je n'ai pas fait le régime 2 fois mais d'aprés ce que j'ai pu lire sur les nombreux témoignages, c'est que en général ta perte est plus lente . Donc il faudra t'armer de patience, mais si tu as réussi à perdre des kilos une fois je ne vois pas pkoi tu n'y arriverai pas cette fois ci !

Par contre ne pas refaire les mêmes betises pour stabiliser ta perte de poids

 

Bon régime

LoL63

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 15:10

Merci je crois que la patience est ce qu'il y a de plus dure d'autant plus que j'en ai encore plus à perdre que la première fois .... Je snes que ce forum va m'aider on se sent compris :+) et c'est grâce au témoignage que je vais m'armer de patience !!! Merci pour ta réponse boucledordu 59 

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/01/2014 à 19:45

De rien  dis toi que ça passe vite et l'été sera pour toi cette année c'est pas tous les jours faciles pdt les 2ières phases mais tu sais que ça marche alors accroche toi , et vois ça comme une nouvelle façon de t'alimenter pas comme une contrainte (même si c'est tjs plus facile à dire qu'à vivre) qui te permettra d'avoir une nouvelle vie, ou plutot de la voir sous un autre angle

 

Bon courage

Utilisateur122086

Posté le 07/01/2014 à 19:43

bonjour,

 

 

je l'ai fais 2 fois et ne t'inquiétes pas tu maigriras !!!!

 

par contre se seras moins rapide la fonte au début après c'est parti le corps sera obligé d'utiliser ses réserves....

 

mais accroche toi parce que c'est plus dur pour les connaisseuses.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LoL63

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 21:12

Bonsoir Jumel !

 

tu as perdu tout les kilos que tu voulais la deuxième fois ? Moi je m'en veux je n'ai pas la phase de stabilisation qui est la plus importante et j'ai donc tt repris avec en prime 8 de plus ... Résultat retour à la case départ ... J'ai très peur que çà ne marche pas ... et je suis mal dans ma peu alors du coup je fais beaucoup de sport ms sans féculent et sucre c très dure je suis vite dans le rouge mais je m'accroche en croisant les doigts pour qu'il soit aussi efficace que la deuxième fois ...

alicelamalice

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 11:44

coucou à tous. alors moi j'ai perdu à peu près 12 kilos la première fois que je l'ai fait il y a deux ans et demi. et là j'en ai repris 3 donc je le reprend tout de suite je ne laisse pas les kilos s'installer. j'ai repris la semaine dernière et c'est beaucoup plus difficile que la première fois et plus long à perdre. là 1 semaine pratiquement que de proteines seulement 2 jours avec légumes et j'ai perdu que 1.6kg. je pense qu'il faut s'armer de patience.

pocahontas69

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 23:39

Bonsoir

 

Moi aussi dans la même situation que toi.J'ai perdu presque 20 kg il y a 3 ans et j'ai quasi tout repris.

je m'en veux tellement de ne pas avoir tenu !

J'ai l'impression d'un coup d'avoir"gonflé" et je rentre plus ds mes fringues...bref comme avant.

J'ai envie de recommencer Dukan mais j'ai tellement peur de pas y arriver surtout que tout le monde dit que c plus dur la 2ème fois !...

 

Allez on va y croire !

Bon courage à toutes

LoL63

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 16:54

Bonjour

J'en suis à la première semaine et très difficile par rapport à la première fois je suis fatiguée( il faut dire que je fais 1h de sport par jour et que ce n'est pas très conseille pendant Dukan) . Je me sens fatiguée et sur les nerfs je ne supporte rien et personnes pas facile pour mon entourage et mes collègues de travail ... Je n'ose pas me peser peur de ne pas avoir perdue parce si je vois que çà descend moins vite j'ai peur de tout abandonner pourtant je suis tellement mal dans ma peau .... grosse baisse de morale ...... :-(

Ninette333

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 17:54

Bonjour les filles, je me permets d'entrer dans la discussion.... moi aussi c'est mon deuxième "vrai" Dukan (j'avais ré essayé l'année dernière mais abandonné au bout de très peu de temps donc je ne le compte pas). Comme vous je me sens un peu plus fatiguée, et je trouve que je perds moins vite. Mais objectivement, par exemple alicelamalice, 1,6 kg en une semaine, c'est déjà énorme (pour comparaison j'ai la même perte de poids que toi, j'ai commencé le 02 janvier)! Je suis dans le même cas que vous, impatiente de perdre ces derniers foutus kilos, mais je crois en effet qu'il faut qu'on prenne du recul sur la perte de poids qui est déjà très bien et surtout qu'on s'arme de patience..... allez, courage.... tenez bon, faites-vous plaisir avec des petits plats .... on va y arriver!

alicelamalice

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 11:17

coucou ninette, lol, et pocahontas! on continue de se suivre ce serait bien!! alors moi ça descend très très lentement pourtant pas d'écart!! il ne m'en reste que 2 mais ce sont les plus durs!! je vais arreter de me peser chaque jour car ça me démoralise quand la balance ne bouge pas. tu en es ou ninette?

Ninette333

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 21:08

Courage les filles! De mon côté ce matin énorme satisfaction: je stagnais depuis des jours, et là, hop, d'un coup entre hier et aujourd'hui -1kg! Comme quoi il ne faut jamais désespérer.....

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.