Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Dukan vous deleste de nos kilos mes surtout de nos euros!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur31479

Posté le 04/08/2011 à 18:47

Bonjour a toutes! Je me présente on me surnomme nanou, 25ans et maman de 3 magnifiques pirates, 15 à 20kilos a perdre mais surtout descendre sous la barre de l'obésité!!

Je poste car début de l'aventure demain mais aprés les premieres courses........Waouh l'addition fait vraiment mal (et je n'ai pas tout).

J'espere que ca va vraiment marcher

Je voudrai quand méme votre ressenti par rapport a cet aspect de dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59071

Posté le 04/08/2011 à 18:54

salut nanou! bienvenue parmi nous! je te souhaite un bon courage et je tien a te dire que ça marche sur tout le monde. alors ne t'inquiete pas.

 

pour ce qui est des courses, moi j'ai pas beaucoup de moyen mais je mange a ma faim : oeufs en grande quantité ( sauf si tu as du cholesterol) fromage blanc de marque distributeur, jambon blanc et jambon de poulet ou dinde, blanc de poulet, surimi... ça ne coute pas trop trop cher ( quoi que rien est donné a notre époque!!). de temps en temps je m'achete du poisson frais ( j'adore) et un peu de viande. quand tu sera en croisiere tu aura droit aux legumes ( conserves, frais ou surgelés)

regarde bien la liste des aliments dukan, elle va t'aider pour faire tes courses.

sans oublier le son avoine + blé et les aide culinaire  : edulcorant poudre + liquide, moutarde, herbes.....

 

bon courage!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur31479

Posté le 04/08/2011 à 18:59

merci tania pour ta réponse, oui c'est vrai que j'ai acheter pas mal de viande. Il me tarde demain de commencer et surtout la prochaine pesée!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 04/08/2011 à 19:02

Bonjour et bienvenue ..il faudrait aussi que tu investisses dans le livre "je ne sais pas maigrir" (6 euros ) qui te sera nécessaire tout au long de ce régime et où surtout tu auras toutes les phases décrites ...*

Bon courage à toi et je confirme ce régime fonctionne très bien avec de la motivation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karine171205

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 19:11

Hello,

C'est vrai que le caddie de course a augmenté surtout si comme moi tu achetait peu de viande avant mais bon à vrai dire c pas vraiment dudu qui me coute cher mais ces méchants distributeurs avec leur marge à gogo qui s'en mettent pleins les poches !!! Moi je suis en croisière et j'ai la chance de pouvoir faire un potager donc je fais des économies sur les légumes frais c'est déjà ça

shadow26

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 19:19

Tu peux également acheter du thon en boîtes au naturel, des crevettes surgelées, des fruits de mer surgelés... Pas cher du tout y compris dans les magasin discount !

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 19:24

On peut faire avec un petit budget, mais c'est un peu moins varié c'est sûr (je suis jeune maman sans travail, et j'ai fait avec un petit budget, bon je me suis fait de petits plaisirs sur la fée régime quelques fois mais exceptionnellement ^^).

momaud44

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 19:30

Je ne vais peut-être pas vous rassurer mais ce n'est pas le régime qui coûte cher...

Maintenant que j'ai un peu testé la stabilisation, donc que je mange équilibré (pas comme avant) le prix de mes courses n'ont pas changé par rapport aux autres phases.

En fait le vrai problème c'est que tout ce qui est gras est sucré est moins cher (ainsi que les féculents).

 

Nanou rassure toi quand même avec le temps on finit par trouver un certain rythme sur ce que l'on mange (en quantité et en type d'aliments) et les courses reviennent moins cher qu'au tout début !

 

Pour exemple avant régime pour deux les courses étaient de 50 € par semaine.

Les 2/3 premières semaines : 90 €

Après et toujours aujourd'hui : 70/80 €

 

La santé a donc un prix finalement ! Après à chacun de voir ce qui est le plus important...

Utilisateur68652

Posté le 04/08/2011 à 19:35

bienvenue et bon courage!!

j'ai eu le problème aussi au début!! addition salée!!! mais en fait, maintenant, j'ai de moins en moins faim donc j'achète moins et donc moins cher!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

belledeschamps

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 19:36

En fait pour ma part j'ai remarqué avoir "déplacé" les dépenses, comme j'achète beaucoup moins de viennoiseries ou patisseries style biscuits, céréales, uniquement pour le déj de ma famille et que je n'y touche plus, fatalement je peux acheter plus de viandes... et puis pareil, je privilégie les marques distributeurs, globalement,mes dépenses n'ont pas augmenté.

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 19:46

ya plein de moyen de limiter l addition , mais c est sur que le son +oeuf +fb tu va en acheter des tonnes

et puis au debut on aime variee et on veut essayer plein de recette , jai acheter de la tofu+rhubarbe+baie de jogi(super cherrrrrrr)

et puis on se recalle en mangeant plus de thon en boite et de viande hache -blanc de poulet ....

 

mais ca marche alors courageeeeeeee

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2011 à 20:04

bonjour

je pense qu au depart le regime coute cher en effet, moi jai acheté protifar, chocolat dukan, etc etc ...

mais maintenant je trouve que j en ai pour moins cher, je fais mes courses uniquement une fois par semaine et en suivant les menus que je me fais sur une semaine comme ca je n achete rien de plus

et surtout je n achete plus gateau sucré, bonbons , etc etc dc voila

bonne soiree

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 20:26

Au début tu dois tout acheter ,sons , édulcorants ,cacao dégraissé ... Après tu prends un rythme de croisière et tu anticipes tes repas . Moi j'ai tout acheté les premiers jours :konjac , aromes , tofu que des choses que je n'utilisais pas et maintenant je gère.

Bon courage

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2011 à 20:32

ta courbe n'est pas correcte. Il faut que tu mettes ton poids de départ et celui que tu souhaites obtenir....

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 21:15

Je n'ai jamais dépensé plus de 40 euros par semaine pour les courses....

 

Les escalopes de poulet et les steacks hachés surgelés ne sont pas chers! escalopes de poulet: environ 6euros du kilo, les abats, entre 4 et 6euros du kilo, etc...

Et à vrai dire je n'achète ni viande ni poisson au dessus de 10euros du kilo.

 

Les légumes je les prends au marché, à moins de 1.50 euro du kilo, si c'est plus cher, je ne prends pas, c'est simple!

 

Et puis calcule! Plus de macdo ou autre fastfood, moins de resto, plus de gâteaux ni de glace etc etc...

Comme dit plus haut, les dépenses se compensent.

 

Bonne continuation!

Utilisateur31479

Posté le 04/08/2011 à 21:41

J'ai acheter le livres il y a 2 ans et la je me documente un max sur ce site! Effectivement la premiere note est plus que salée mais comme vous dites je trouverez surement le rythme a force...

Merci pour votre acceuil et vos nombreuses réponses!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69588

Posté le 04/08/2011 à 21:44

bonjour,

 

si vous calculer bien:

trop de kilo = mal dans sa peau

trop de kilo = probleme pour s'habiller

trop de kilo = prob de santé

 

je pense qu'un peu de dépense, peu tout changer.

c'est pas cher payé pour etre une autre personne.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarah8764

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 22:02

coucou  et bienvenue à toi!

je voulais juste apporter une petite precision: dukan ne ruine pas, car vous êtes libre d'acheter où bon vous semble vos produits des marques ou du discount! c'est pas comme si on été obligé de manger les plats qu'a mis au point le dr dukan en libre service....personnelement je fais mes courses à netto ( discounter) pour 2 personnes on s'en tire pour 40€/semaine en mangeant midi et soir copieusement....après y'en a qui achete peut etre que des marques, des choses pas très utiles...là l'addition devient salée....( et dans ce monde ou rien n'est gratuit:( ...) mais en aucun cas dukan vous ruine puisque vous êtes libre d'acheter des produits de marque chers ou du discount.....

Utilisateur31479

Posté le 04/08/2011 à 22:06

je presice que j'achéte ma viande a carnivor et lidl pour le fromage blanc, yaourt... Je verai au fil de mon régime ou les choses me revienne le moins cher!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 22:41

moi aussi je trouve que les notes sont salé!!! mais tu ne prendra tout simplement plus les même produit ( pâtisserie, etc..)

mais en contre parti dans quelques jours voir quelques semaines tu vas voir ton corps changer ...car il va changer ca va te changer la vie...

je te conseille de te prendre en photo habiller , mais aussi en petite tenu de tous les angles devant, de profil ,de dos de prendre tes mensurations moi je n'ai pas fait tous ça et je regrette un peu.

garde ton objectif en vue et essaye de prendre le plie tout de suite : 0 ÉCART moi j'ai bien fait des bêtises et la balance ne se trompe pas.

tu aura très certainement des problèmes de constipation mais il existe des choses pour y remédier

 

Enfin si tu es prête dans ta tête pour commencer dudu alors bienvenu a toi

titina

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 23:07

Coucou  Sa fai 4 moi tres bientot que j'ai comence dukan et OUI c'est sur que sa coute la peau du c*l de perdre du poid a la maniere Dukan mai moi je ne le regrete pas et je pense que dans 4 mois tu sera tous a fais d'accord avec moi SI tu y met du tien quoi qu'il arive sa marcheras !!!! Suit toute les regle ( ps : un petit investissement suplémentaire qui pourai t'aidé si tu ne la pas deja fai achète le livre du docteur dukan vraiment sa aide quand tu doute sur un truc ) Aller bon courage a toi et au cas ou tu savait pas DUKAN c'est un cercle vicieux tu dépense beaucoup pour achete a mangé mais attend de te sentir tres belle et la DIRECT tu ira dépensé pour des vêtement AAAH mais ya pas moyen de faire autrement pour les vetement 

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 23:18

oui c'est vrai y a encore les fringues car forcement quand tes fringues vont resembler a des sacs de toile de jute tu va avoir envie de changer de te sentir séduisante ...mais c'est vrai qu'il ne faut pas trop s'enflamer!!!!

yuma13

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 23:34

Moi ça fait environ 20 jours que je le fais et un truc et clair : je mange beaucoup moins car j'ai très vite plus faim. Donc les courses me reviennent à bcp moins cher. Par contre vu que j'ai plus faim j'ai plus ma dose de protéines... je pense acheter du protifar.

Utilisateur69617

Posté le 05/08/2011 à 08:45

Dukan coûte cher parce qu'on consomme beaucoup de viandes/ poisson et que ça, c'est vraiment pas donné..... :(

Mais perso, pour tout les autres produits (yaourts, édulcorant, sons, etc....) je prends les moins chers, ça permet de contrebalancer un peu 

 

On a pas le temps d'aller en magasin (en même temps, c'est pas plus mal, ça évite de trop acheter... :P) du coup, en achetant à chrono, on ne prends que le nécessaire, et on s'en tire pour 50/60€ par semaine, pour deux 

 

Comme je suis en croisière, les légumes que j'achète, je les prends au marché, ils sont généralement plus beaux et meilleurs, et indéniablement moins chers.......

Donc finalement, en se débrouillant bien, je pense que Dukan est possible, sans s'affamer pour autant!!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

30demoins

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 08:57

bonjour pour moi Dukan change ma vie après de nombreux régimes c'est celui qui correspond le mieux à mon équilibre. Certes il est cher mais au moins tu manges normalement. REgardes les autres régimes WW est cher, les nutri ne sont pas abordables, et les fameux solutions magiques font plus souvent maigrir ton porte monnaie et ton corps. Oui c'est cher mais ça ne dure qu'un temps et ça te réapprend à manger et à adapter ta consommation. Après 10 ans c'est le premier qui me fait perdre 15 kg. Par contre continues à cuisiner et je te conseille d'acheter ses livres de recette sinon tu vas trouver ça rébarbatif tu vas t'ennuyer. IL m'arrive de craquer mais tant pis ça durera plus longtemps. C'est pardonnable et je suis punie. Alors bon courage et saches que quand tu vas te délester financièrement tu vas te délester de ce poids qui t'a pourri la vie. Alors tiens bon !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.