Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Dukan + Wii Fit, qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Serenaade

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 19:02

Bonsoir!

J'ai entendu dire que le régime Dukan serait plus efficace avec du sport (tous les régimes le sont, évidemment mais il paraît que la perte est plus impressionnante). Du coup, j'ai décidé de faire 45 minutes de Wii Fit par jour en suivant un programme :

10 minutes de Step d'endurance

- Etirements (nombres Maximum)

- Equilibre latéral (Maximum)

- Torsions (Maximum)

- Abdominaux (Maximum)

- Etirements croisées (Maximum)

- Gainages (Maximum)

- Travail des triceps (Maximum)

- Relevé (Maximum)

+ Course avec tour de l'île

 

Relaxation :

Posture du dieu du vent

Posture du guerrier

Pont surélevé!

 

Voilà, si quelqu'un est partant on pourrait se motiver pour avoir un beau corps fin et musclé! Bisous!

Utilisateur45249

Posté le 07/05/2011 à 19:07

Heu je te conseille d'aller plus légèrement en période d'Attaque !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 07/05/2011 à 19:24

Puis phase d'attaque =pas de sport ..en croisière OUIIIIIIIIIII

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Serenaade

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 19:31

Pourquoi pas en phase d'attaque? Je ne savais pas ça!!

Utilisateur45249

Posté le 07/05/2011 à 19:33

Car ton corps se fatigue donc DR dukan le déconseille à cette période

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Serenaade

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 19:34

Ah d'accord merci je ne savais pas, je continuerais le sport en croisière alors  Merci! (et félicitations pour ta perte au fait!)

Utilisateur45249

Posté le 07/05/2011 à 19:34

Merci et bon courage à Toi ...puis après fonce pour le sport

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Serenaade

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 19:50

J'y manquerais pas! J'ai une question, je peux toujours faire un peu de sport pendant la phase d'attaque non? Genre 15 minutes par jour? Parce que je pense que ça me manquerait un peu quand même!

Utilisateur45249

Posté le 07/05/2011 à 19:57

Combien de jours d'attaque prévois tu de faire ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Serenaade

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 20:12

5/6 jours, je sais pas trop!

Utilisateur45249

Posté le 07/05/2011 à 20:14

tu n'as pas un test sur le site Dukan ??? tssss pas bien pas bien !

 

il faut savoir où tu t'engages , en respectant le régime et ses phases ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 07/05/2011 à 20:16

maintenant je t'ai dit ce qui n'était pas conseillé en phase Attaque ..à toi de voir

 

Allez zou bonne soirée je file manger

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Serenaade

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 20:23

Le site me dit de faire que deux jours mais ça me semble peu puisque quasiment toutes sur le forum ont fait (ou font) minimum 4 jours!

Bon appétit!! Bonne soirée à toi aussi!

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2011 à 20:45

Non je n'ai fait que 2 jours d'attaque et ça ne m'a pas empêché de perdre du poids en croisière. En fait  : ténacité, patience, , bouger un maximum et surtout ne pas céder à ses pulsions (ou les remplacer par des aliments autorisés) voilà comment on arrive à son (premier) but. Le second étant de conserver le poids atteint.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Serenaade

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 21:01

D'accord, merci Viva, je vais suivre ce que me dit le site du Dr alors! (et bravo pour ta perte c'est motivant!!)

gnap74

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 21:21

Course avec tour de l'île ? ça a l'air sympa ça !

Moi qui fais course avec tour de Lille, je vais peut-être finir par m'acheter une Wii pour courir sur le sable chaud.

Bonne route

Serenaade

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 21:34

La Wii Fit est assez sympa pour ça on a de beaux décors quand on court... Sur place!

Merci, bonne route à toi aussi et bravo pour ta perte!!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2011 à 08:24

Coucou

 

Alors, j'ai aussi la wii et je suis adepte du wii fit plus........enfin, là avec les beaux jours , beaucoup moins car je sui stout le temps dehors.

 

Alors moi, je fais :

- 30 minutes de step endurance

- le hoola up

- le grand tour de l'ile

- et quelques autres jeux au hasard selon humeur et motivation !

Ce qu'il y a de bien c'est que là aussi tu vois l'évolution de ta courbe ds poids.

Serenaade

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 18:20

C'est vrai, j'aime beaucoup voir mon évolution je trouve ça super motivant et puis j'ai une amie qui en fait tous les jours, les résultats se voient donc j'espère que ça se verra pour moi aussi Smiley bonheur

Karine80

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 15:45

Coucou pour ma part j'ai 30kg a perdre du moins 27 maintenant lol et j'ai commencé le sport dés la phase d'attaque...le Dr conseille 20mn de marche par jours ...moi j'ai acheté tous les "coach personnel" sur wii..il y en a 4 ou 5 et je peux vous dire que franchement c'est que du bonheur d'allier tous ces sports au VTT...d'ailleurs je reviens de 17kms ...fatiguée mais heureuse d'être aussi motivée.....je ne bosse pas en ce moment malheureusement donc j'en profite pour me remettre en forme je suis a 5h de sport par semaine....j'ai commencé ma phase de croisiere hier....et pout le moment que du bonheur....j'ai également un dvd de step intermédiaire...que du bonheur....

bonne journée mesdames ..

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 09:14

..........je suis remontée sur ma Wii board après 15 jours infidélité !

 

du coup j'ai fait plutot de strucs ludiques....manière de me remettre dans le bain de façon tranquille !

Karine80

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 09:44

c'est génial......le principal c'est de remonter dessus meme doucement..les jeux sur la wii fit sont assez sympa ..tu vas bouger tout en t'amusant...que du bonheur...tu peux faire de la marche aussi....j'ai trouvé une amie qui vient marcher avec moi tous les vendredis....pendant une heure...et ca fait du bien bien...

bon courage et bon wii fit ...

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 09:59

Salut,

 

Je compte aussi adhérer au club Wii + Wii Fit !!!

J'ai eu le bonheur de la tester hier chez un proche.

Je me suis éclaté en jouant au tennis, en plus super réaliste car il faut vraiment reproduire les mouvement à l'identique pour varier les coups. Même si on ne court pas trop il faut quand même se déplacer latéralement et ça fatigue pas mal après plus d'une heure. Puis ça fait bien mal au bras lol !!!

Je n'ai pas encore testé la Wii Fit mais j'en ai entendu que du bien donc je vais certainement très vite l'adopter.

Coupler à mes séances de vélo + programmes de renforcement d'abdos ça devrais être le top !!!

Bon courage à toutes et tous !!

dukanoror

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 16:52

coucou pour les adeptes de la wii, aujourd'hui à lidl : vente d'un jeu your shape le fitness qui vous ressemble. Je n'ai pas eu le temps de le tester à fond, j'ai fais l'échauffement, bien et un petit exercice. Il faut choisir ce que l'on veut raffermir muscler ou mincir sur la partie du corps, et lol on se voit à la télé car il y a weeb cam voilà

bonne continuatioon à tous

Karine80

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 16:58

pour combien le shape dukanoror ??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.