Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Proteinaute 38!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lalalou38

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 13:27

Cc voila ancienne proteinaute, j'avais perdu 10kg la 1er fois j en ai repris 5kg, mais il y a eu les fêtes et j'avoue je n'ai pas fait tres attention.... donc je me relance pour une plus courte durée .... j'èspère ... alors celle qu'ils veulent me suivre ...

corosol

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 16:30

Bonjour

J'ai décidé de faire de nouveau attention à mon^poids et j'en ai bien besoin.

je sais que cela va être sur du long terme....

A bientôt et bon courage

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 21:18

Bonsoir:

une semaine presque complète d'invitations et de repas festifs.

 

je n'ai pas eu le courage de monter sur la balance, alors je vais faire 2 PP à la suite, augmenter le son de 3 à 5 càs et essayer de marcher un peu.......... si je trouve le temps.

Bon courage à nous toutes, les isèroises!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

corosol

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 10:22

Bonjour,

Après un aller retour sur Paris, voyage éprouvant.

1ère crampe dans la nuit.

je suis toujours aussi motivée.

Pesée samedi ou dimanche matin.

A suivre !!!!

Bon courage et on tient

lalalou38

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 13:54

bj @Corosol .... bon moi pesée ce matin -1kg... sa motive .... j espère que toi sa se passe bien ... j ai hâte d être en phase croisière car j ai vraiment envie de légumes fromages et céréales "Dukan" au caramel !!!!!miam miam... courage !!!!!! tu passes quand en phase croisière ???

corosol

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 20:21

Bonsoir,

J'ai décidé de passer en phase PL à partir de mercredi. Ensuite, je pense que je ferai 1 jour PP et 1 jour PL jusqu'à l'obptemtion du poids désiré. Sur le site on me parle du mois d'avril. Il va falloir tenir sans écart.

Allez, j'y crois !!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 21:01

Vous pouvez y croire les filles!

à 15 jours près, la date indiquée par dukan était bonne!

 

A part ça, repris 2 kgs sur la balance avec ces fêtes, mais après 2 jours de PP, j'en ai reperdu 1,4kgs.

 

donc la rigueur, ça paye, mais se faire plaisir pendant les fêtes en même temps que tout le monde, c'est humain!

il ne faut rien regretter!

 

bon courage les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

corosol

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 11:45

Bonjour à toutes

Moi un peu contrariée, j'ai juste perdu 1 kg en 3 jours

je paie surement mon écart de jeudi.

Si je saute le petit déjeuner est ce grave car cela fait 2 jours que je me lève tard et n'ai pas faim.

Je vais préparer mon repas de cet après midi

Allez courage, on continue !!!

lalalou38

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 14:35

salut salut !!!

 

Courage @Corosol laisse ton corps s'habitue au régime et tu verras tu vas perdre d'un coup .... moi j 'ai perdu mes 2kg des fêtes car ils etaient tout neuf sur mes hanches lol ... mais je sais que les autres vont etre plus difficiles !!!! mais il faut tenir !!!

Bien joue @filledesud ... tu as raison il ne faut pas attendre que les kilos s'installent mieux vaut une petite diète PP... voila mon erreur 1er ... quand j avais finis dukan l annee derniere j aurais du tt suite reagir quand j ai commence a reprendre ... cela m aurait eviter de recommencer ... mais c pas grave mieux vaut reagir tard que jamais lol

 

Hier j ai fait une petit excès j avais trop envie d'une tranche de pain avec du fromage donc j ai craque mais pas trop .... mais je ne le regrette pas ... car faut mieux faire des micros craquage au début pour mieux se motive après....

 

Je me suis fait des spaghettis konjac bolognaise et bien pas terrible.... en plus j ai paye le konjac une fortune a la pharmacie, j aurais du les achetés sur le site fée du régime ... bref sa ne sera pas mon plat dudu favoris !!!

 

courage les filles pour la suite ...

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2013 à 16:25

jamais pu avaler du konjac qous aucune forme: la texture m'écoeure.

en plus ça coûte cher!

 

En conso on peut manger de vraies pates une fois / semaine et sur le site, il y a des recettes de pates tout à fait correctes et même très bonnes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

corosol

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 06:54

Bonjour,

Moi le konjac j'aime bien . Cela me fait penser au vermicelle chinois.

Ce matin, départ pour le travail.

Je suis un peu dégoutée, j'ai repris tous mes kilos. Cela doit être du au stress. Du coup, je laisse tomber la balance. Je verrai cela une fois par semaine quand j'aurai le temps de prendrei mes mesures. Peut être que cela sera plus positif.

Toutefois je reste motivée. Cela marche pour les autres pourquoi pas moi

Allez bonne journée et bon courage

lalalou38

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 08:36

Bonjour,

 

Il ne faut pas te decourager @Corosol .... il ne faut rien lacher car quand ton corps aura compris le régime sa va partir tout seul tu verras .... après si vraiment tu ne perd rien revois peut etre ton alimentation ... peut etre que tu fais quelques erreurs ???,

 

aller bonne chance

corosol

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 12:52

merci et je continue à persister

Utilisateur114751

Posté le 08/01/2013 à 19:33

bonsoir !!! je suis nouvelle , ravie de voir toutes ces personnes motivées , chose ke je n ai pas eu kan j ai fait ce regime la premiere fois ! j ai recommence aujpurdhui et je suis motivé enfin !!! ca fait quelques mois que j essayais de mi remettre mais rien a faire tous les lundi au top mais le soir grand craquage alors remis a la semaine d apres .....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LAFOUKO

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 01:31

Forum Dukan : coucou les dukanaunettes je suis nouvelle sur le site et en fait j ai effectivement des questions j ai arrete 2 jours avec la chandeleur un premier rd

COUCOU LES DUKANAUNETTES!!!! je suis nouvelle sur le site.. et en fait j'ai effectivement des questions . j'ai arreté 2 jours... avec la chandeleur... un premier rdv... bref je veux perdre vite et bien.. mais d'après mes lectures je fais beaucoup de betises semble t il...

petit déj : des fois (raremenr son d'avoine à l'eau. et grand café édulcorant. midi : boite maquereau,ou sardine a la tomate sans huile mais je ne mangeait pas la sauce... 3 surimis quelquefois un FB ou yaourt bulgarre - pas de collation a 16 heures... et soir blanc de dinde grillé x 2... et 2 jours de suite la balance n'a pas été très sociable avec moi en affichant 2 jrs de suite mon poids en hausse...alors que j'étais descendu a 58,4.. depuis le 09-01 alors que se passe t il pour que cela redémarre sur les chapeaux de roues??? merci de me dire vite ce que je fais mal svp aidez moi à retrouver ma motiv... j'étais au taquet!!! et ah oui, pas des moindres, ces kilos pris a perdre sont apparus à mon arret du tabac le 01 octobre 2012.. MERCI POUR TOUTES VOS AIDES SI POSSIBLES.....

cracottte

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 20:36

Coucou les filles, moi j'avais erdu 22 kilos cet ete, et depui je me suis lachée, au debut c t gentillet mais la ca devient critique j'ai repris 7 kilos, depuis mercredi j'essaie de me reprendre en main mais j'avoue que c hyper difficile!!!

J'aimerai faire un peu de sport a coté alors je cherche une partenaire pour courir si ca vs dit, je suis ds l'agglomération grenobloise, si certaines connaissent bachelard on pourrait courrir la bas.

Ps: je suis pas douée...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MARS38

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 15:26

@LAFOUKO!. Bonjour!. J'ai perdu 12 kg l'an dernier en 12 semaines. Puis j'ai fait une pause!. J'ai repris 4 kg avec les fêtes et les vacances!. Je me remets au boulot!. J'ai 5,700 kg à perdre au jour d'aujourd'hui, 6 Février 2013!. Et je sais que j'y arriverai!. La méthode est sûre!. Conseil : achète-toi le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre DUKAN!. Lis quelques pages chaque soir et en particulier celles où il est écrit qu'on mange à volonté des aliments autorisés à n'importe quelle heure de la journée (même s'il est préférable de faire 4 repas par jour)!. ça motive et enlève toute culpabilité!. Mets dans ton sac la liste des aliments autorisés par le régime DUKAN!. Chaque fois que tu as un doute : relis rapidement cette liste!. Il y a quand même 100 aliments autorisés!. C'est énorme!. Et ça marche!. Même si en 2 jours tu n'as rien perdu, il se peut que le 3ème jour la balance annonce d'un coup moins 600 g!. C'est comme ça!. Bien sûr il faut boire 1,5 L de liquide par jour (café, thé, soupe....... compris). Remplacer la cigarette par un bouquin et une liste d'aliments, tu peux le faire!. Moi j'ai une autre addiction : le grignotage d'aliments sucrés!. Et quand je sens que l'envie me prend : je relis ma liste et choisis un aliment (souvent du surimi ou une tranche de jambon dégraissé!. Si quelqu'un a des propositions sur ce sujet....... bienvenue!. Et surtout : si une personne tente de te décourager, laisse dire et suis ton objectif!.

cecdu01

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 09:09

Coucou j'ai un peu du mal à me motiver toute seule .

Il y a 2 ans j'ai fait le même régime et j'avais perdu 7 kilos en une semaine là j'en suis à 1.5 en 3 jours je suis un peu démoralisée mais bon je vais essayer de tenir le coup.

petitezazou

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 06:44

Qui est partante pr faire du sport sur grenoble ???

J'en ft en salle de sport ms jsuis plus assez motivé c'est pas marrant tte seule !!!!

CHOUCHOU38

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 09:26

coucou tout le monde,

 

Je rataque DUDU pour la seconde fois et cette fois j'en ai 15 à perdre, moi je suis motivée...

En plus après la phase d'attaque de 5 jours dont un repas chez BOCUSE entretemps et une soirée dansante samedi soir (les 2 : menu imposé, je passe ce matin sur la balance et -5KG, super contente j'espère que ça va continuer je sais pas si vite mais bien.

 

Du coup pour samedi soir, j'ai trouvé un bon stratège pour ne pas craquer avec l'apéro, le vin et le champ, j'étais SAM, du coup personne nous force et nous tente!!!!!

Que du bonheur. Je suis ravie.

Emy38100

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 17:13

Salut Caracotte, je serais bien intéressée pour courir avec toi. je ne sais pas me motiver seule... et ne t'en fais pas, la semaine dernière j'ai essayé de m'y remettre et bien c'est pas joli ... au bout de 15 minutes, j'ai cru que j'allais mourir (ou plutôt vomir). on m'a dit d'y aller doucement et que le premier quart d'heure était le plus difficile. après ça va mieux. Je pense pas pouvoir cette semaine car une angine ça casse en 2... en plus du boulot et de la maison j'aurais jamais le courage. Par contre dès que je vais mieux pourquoi pas ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

petitezazou

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 20:44

Je veux bien m'incruster pr courrir psk tte seule c'est pas motivant et surtt pas marrant !

vendmette41

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 18:00

Bonjour, je m'appelle nathalie, y'a encore du monde sur ce topic ???

Kelty

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 15:11

Je suis nouvelle sur ce forum.J'ai repris Dukan depuis le début du mois;Il ya 2 ans j'avais perdu 13 Kg.J'ai tout repris.Tout est de ma faute ,je me suis laissée allé.Je suis motivée.Je ne lacherai plus.Aujourd'hui,j'ai acheté le fromage de chèvre Dukan.Ce n'est vraiment pas bon.Par contre ,il est très cher.Depuis 2 semaine ,je n'ai perdu pas grand chose et je n'ose pas me peser.Je veux me remettre à la gym mais c'est vrai toute seule ,on est pas très motivée.Si on s'y mettait à plusieurs?

vendmette41

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 16:02

tu es d'où kelty ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.