Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Proteinaute 78 je commence lundi 27

caramel1983

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 19:21

Bonjour a toutes enfin decidé je commence lundi et je souhaiterais etre entouré pour partager les recettes et avoir quelque copine qui debuterais avec moi.

 

A BIENTOT

joee

Ce message a été supprimé par son auteur.

caramel1983

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 20:52

dsl je ne vois pas ton message

podooss973

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 10:55

bonjour caramel1983

 

Tu es d'où dans le 78? Tu as commencé aujourd'hui alors?

patou78

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 11:01

Forum Dukan : salut caramel je debute aussi aujourd hui et j habite meulan et toi

Salut caramel! Je débute aussi aujourd'hui et j'habite Meulan, et toi???

caramel1983

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 12:27

Slt podoss j'habite a Sartrouville et toi oui j'ai bien commencer aujourd'hui et je suis motivé grave. Et bienvenue a vous deux les filles ce matin j'ai pris un thé avec 2 ptits suisse et ce midi sa sera steack haché et pour ce soir on vera bien

 

BIZ

podooss973

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 14:32

Coucou caramel,

 

J'habite à Buc dans les Yvelines. C'est super si tu as pu commencer, moi je n'étais pas prête donc c'est reporté à la semaine prochaine.

Je vous souhaite bon courage les filles.

 

Sonia.

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 16:41

coucou je suis de guyancourt

bylaurence

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 15:21

Bonjour à toutes et à tous, voilà je rentre de vacances et lorsque je me suis vue en maillot de bain sur les photos j'ai pleuré ! alors aujourd'hui c'est décidé je commence ! qui veut faire la route avec moi ? j'ai 49 ans, 3 enfants que des garçons, 1 mari, et..........30 kg à perdre.

je me suis vue autour de la piscine j'ai bien regardé tout le monde et j'en suis sure j'étais la plus grosse !!!!

alors c'est sur aujourd'hui je suis motivée ! alors j'ai besoin de vous ! et à mon tour j'ai suffisament d'énergie pour motiver qqn !

merci laurence

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 15:37

coucou by laurance si tu as besoin de conseil ou de soutient n'hésite pas.

bylaurence

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 15:52

Merci Maova pour ta réponse, pour le petit déjeuner j'ai choisi la facilité et j'ai acheté une boite de biscuit dukan et je mange 1 sachet de 3 biscuits avec du thé ! est-ce autorisé dans la phase d'attaque ? et le midi comme je n'ai pas de cantine au travail, j'ai mangé 80 g de saumon fumé et 2 FB taillefine à la vanille. qu'en penses tu ? laurence

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 16:12

Coucou pour les biscuit je ne sais pas il faut voir la compo, pour le pas dépasser les doses de toléré.

Il vaudrait mieux que tu te fasses soit une bouillie de 2 cuillères à soupe de son d'avoine avec 1 se son de blé dans un peut de lait avec des sucrettes ou de l'asparthame liquide si tu as de aromes c'est meilleure.

Ou avec une petite poile tu te fait des pancake c'est ce que je mange tous les matins, tu prend du fromage blanc ou un yaourt 0% 2 oeufs aromes asparthame (liquide de préférence) 4 cuillère de son de d'avoine 1 de son de blé et tu mélanges , ça te fait à peut près 4 mini galette pour 2 jours comme ca tu as ta dose de son.

 

Apres tu peux les sucrés ou non pour faire des blinis de la pate a pizza,...

 

Ne prend pas trop de yaourt prend plutot du fromage blanc car il y a un peut de sucre dedans. La marque taillefine est pas mal.

Tu ne manges pas assez achete du jambon de dinde poule ou porc et fait toi des gouté avec.

 

Il faut aussi que tu prennes ton poid que tu le multiplie par 1.5 ce qui te donnera le nombre de protéine que tu dois mangé par jour, depuis que je compte je perds plus vite. Après tu n'es pas obligé de tout le temps compter surtout pour les débuts.

bylaurence

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 09:23

Merci pour tes conseils j'ai essayé la bouillie de son d'avoine et blé je pense que je vais adopter ce petit déjeuner c'est rapide et bon. quant au protéine je trouve donc un résultat de 150 ce qui veut dire que je dois consommer 150 g pour ma journée ??? car le saumon fumé le parquet fait déjà 80 g plus 2 fromages blanc tu penses vraiment que ce n'est pas assez ?

autre question sur la réglette de poids tu notes ton poids toutes les semaines ???????

laurence

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 09:58

coucou oui c'est bien 150 protéine et non gramme (regarde sur les qauet il te mette les proteine pour 100gr) sur la journée après essai de trouver un tableau avec les protéines pour chaque aliment ca aide bien.

Un moment je nottais tous les jours maintenant je ne note que quand ca descend.

audreydu78

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 11:04

et moi je suis de houilles !!!!

 

bon courage les filles ! et si vous voulez qu on fasse de la marche ensemble , je suis la !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

joee

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 10:58

bonjour,

j'ai perdu 2kg seulement car ça fait une semaine que je suis toujours au meme poids, je suis en phase croisière 1jourp/p 1 jour p/l

je résiste quand meme car je veux perdre encore 6 kg

je sais grace à vous qu'il n'y a pas que moi qui ai ce problème

mais j'ai besoin de soutien! merci à vous toutes

estelledukanette78

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 11:03

bonjour moi c etselle de versailles si ta besoin j ai commencer le 1 mars 2011 a 72kilos et se matin je suis a 60,6 je passe en conso le 1 septembre voila si ta besoin n esite pas bise

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 23:03

coucou les filles ayant bien perdu pas mal de poids je vends des vêtements taille 44 dans le 78

 

http://www.proteinaute.com/forum/vente-de-vetements-taille-44_14_17112.html

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.