Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

Proteinaute a dubai uae

Utilisateur45253

Posté le 07/03/2013 à 09:49

Forum Dukan : bonjour a toutes les proteinautes et celles de dubai je reprends dukan aujourdhui pour la 2 eme fois car je me suis un peu laisser aller et oui 6kilos e

Bonjour a toutes les proteinautes et celles de Dubai

 

Je reprends dukan aujourdhui pour la 2 eme fois car je me suis un peu laisser aller et oui +6kilos et veut en perdre 10kg

toutes vos astuces, conseils et partage sont les bienvenues

Helloula

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Madamebou

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 11:30

Courage, Helloula,

j'ai moi aussi fait Dukan avec succès une première fois, et puis je me suis laissé aller (changement de vie, stress, etc..). Je m'y suis remise cette semaine et le plus dur, c'était de commencer. Les réflexes reviennent très vite, on n'a pas besoin de faire de période PP de démarrage, et ça marche tout de suite: que du positif; alors dès que tu te sens prête, lance toi !

Courage et Bravo.

obesitta

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 19:15

Salut les filles, moi aussi j'avais fais Dukan en 2011 et j 'avais perdu 23 kilos, malheureusement j 'ai repris 17 kilos et ca me derange bcp. pour línstant je veux refaire Dukan mais je suis pas tres motivee comme avant, je veux perdre 20 kilos sachant que ca va etre tres dur de le faire surtout que je travaille toute la journee...pouvez vous me dire comment faire? il est comment votre programme si vous travaillez comme moi toute la journee? comment reussir Dukan alors qu'on passe tous notre temps au bureau de 8 a 5h et des fois ca peut aller jusqu'a 7h. comment fetes vous pour trouver le temps pour cuisiner, faire du sport, temps pour les enfants (si vous en avez)....etc. Merci bcp pour votre aide.

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 21:36

Salut Obesitta, salut à toutes...

De même que certaines, c mon 2ème dukan, j'avais fais le premier pour réussir à tomber enceinte il y a 1 an et demi et la, je le refais pour'...supprimer les kilos en plus avec ma grossesse!!! Et oui, j'avais perdu 11kilos en même pas 1 mois. Mais tout repris avec les hormones et la grossesse.

La je retenté le coup plus motivée que jamais pour être en parfaite santé pour mon petit bout de 5 mois.

 

J'ai commence la semaine dernière et j'ai perdu 3kg en 8 jours.

 

J'ai supprimé toutes les cochonneries des placards et j'ai collé des photos de moi sur le frigo pour me motiver.

 

Pour répondre à ta question Obesitta, voici les astuces:

- emmène avec toi tes repas dans un Tupperware au boulot

- fais un minimum de sport par jour (30 mon serait l'idéal) en salle, en montant les escaliers au lieu de prendre l'ascenseur, en jouant avec tes enfants....

- cuisine a l'avance. Moi ce soir, j'ai préparé le petit déj et le déjeuner de demain (brioches vanille et cake au thon/saumon ciboulette)...

 

Pour info, j'ai trouvé les vermicelles de Konjac chez LULU Barsha, le son a l'organic café ainsi que l'édulcorant de cuisson, L.agar agar chez LULU.

 

À bientôt, on reste motivées, ça ira... Obesitta, si tu veux, on peut se soutenir,,,, tu es a Dubaï ou Abu Dhabi?

obesitta

Ce message a été supprimé par son auteur.

obesitta

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 21:45

saluttttttttt dukandubai, en premier je te felicite pour ton bebe, je me rappele bien de toi quand tu fesais dukan tu avais dis que tu voulais tomber enceinte, ca fait plaisir d'entendre cette nouvelle. Moi je suis a AbuDhabi, :( mais on restera toujours motivees...j'ai pas encore commence a 100 pour 100 mais je vais m'y remettre. j'ai pas trouve le son, je dois le chercher ici si non je pars a dubai l'acheter. dis moi est ce que toi aussi tu travaille toute la journee? est ce ke tu restes motivee meme si tu es stressee toute la journee??? j 'ai peur de ne pas pouvoir continuer a cause de ca,

 

tu sais ke moi j 'avais perdu 23 kilos, kand je vois ma photo de - 23 et celle d' aujourd'hui ca me donne envie de pleurer :(

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 07:10

Salut Obesitta,

Désolée pour cette réponse tardive! Merci pour tes vœux, effectivement je faisais dukan pour tomber enceinte et la je le refais pour reperdre des kilos de grossesse... La vie est belle!!!

 

Pour le son, tu peux trouver à l'organic café and foods si vous avez ça à Abu dhabi...

 

Sinon côté boulot, je travaille de la maison... Je suis journaliste et créatrice... Je vais bientôt lancer une collection de vêtements pour enfants ainsi que des vêtements ethniques tendance orient/occident,,, je vous ferais part du site internet des que je le lance...

 

Mais sinon ça va... Je me suis misé au sport + régime + séances de LPG pour perdre cellulite et m'affiner harmonieusement...

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 08:11

Pour en revenir à ton dernier point Obesitta, ne t'inquiète pas... Si tu les as perdus, tu peux les perdre une nouvelle fois... Reste juste à stabiliser toute cette perte et c ça le plus dur!!!!

Awatef

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2013 à 13:14

Coucou les filles,. je me joins a vous amies de dukan a Dubai..

jai cmmence mon regime le 21 oct et me voila pour la grande aventure...

etes vs tjrs de la partie?

et si on se rencontrait?

Sevan

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2014 à 10:09

Bonjour tout le monde !

 

Je suis la méthode Dukan depuis un an et demi et je viens d'arriver à Dubai, où je m'installe pour une longue durée. J'ai fait plusieurs Carrefour, j'ai donc trouvé de la dinde fumée, des tranches de poulet, du thon nature, du boeuf séché, du saumon, du lait écrémé, du tolu et des yaourts fat free.

 

Ce qui me manque cruellement : Les konjac et tout ce qu'on peut trouver dans les épiceries asiatiques parisiennes (y compris la tisane Richter, des algues, des shiratakis...), des biscuits au son d'avoine et plus généralement les produits Dukan. Savez-vous où je pourrais trouver ça ?

Heureusement, j'avais pris dans ma valise deux paquets de cacao à volonté, j'ai de quoi tenir un petit moment !

 

Actuellement, je suis à Bur Dubai mais je vais régulièrement à Dubai Marina ou Burj Khalifa. Je prends toute adresse dans n'importe quel quartier de Dubai où je pourrai trouver les produits Dukan et une épicerie asiatique qui vend du konjac.

 

 

Merci à tous et à bientôt !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.