Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Proteinaute Amienois !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meryam

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 22:22

Bonsoir, j'habite amiens, j'aurais voulu savoir s'il y a des proteinaute amiénois, pour se soutenir ?!?!??

a bientot !!!

stifounie

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 13:17

Il y a moi! Je commence aujourd'hui et j'avoue qu'un peu de soutien extérieur ne serait pas de refus!!!!

A bientôt!

Utilisateur55650

Posté le 27/04/2011 à 10:06

bonjour, je ne suis pas d'Amiens mais pas très loin ( Moreuil ). Je suis partante pour vous suivre dans cette aventure

A très vite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stifounie

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 10:38

Bonjour Nanou!!

 

Tout soutien est le bienvenu! Et je pense qu'il est la clef de la réussite de ce régime!

Utilisateur55650

Posté le 27/04/2011 à 15:16

merci stifounie, en se motivant à plusieurs c'est beaucoup mieux, on va y arriver !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryam

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 15:28

Bonjour nanou et stifounie !!! merci de vos réponses

bon courage a vous les filles .... c'est le début d'une grande aventure !!!

je propose qu'on se soutiennent si ca vous va ??

a bientot

Louloute80

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 21:52

Helli, hello!!!

 

Proteinaute amiénoise, c'est moi 

 

Ok pour un soutien!

Bizz et bonne soirée.

meryam

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 23:04

Hello louloute !!!

merci

meryam

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 23:05

bonsoir !

est ce que vous faites du sport ?

Louloute80

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 12:58

heu non.... de temps en temps je vais bosser en vélo

Utilisateur55650

Posté le 30/04/2011 à 13:17

hello

bon pour un début ça ne se passe pas trop mal !!!! à voir dans le temps. Pour le sport j'ai investi dans un tapis de course et j'en fais 30 mn/jour comme le préconise le Dr Dukan. Vivement lundi que les loulous reprennent l'école, en calculant les allers retours que je fais à pieds pour y aller il ya presque 4 kms

bon courage et bon week end bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

towanda

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 16:54

Bonjour à toutes et à tous ^^

 

J'ai commencé Dudu en septembre de l'année dernière et j'avais réussi à perdre presque 10kg, et puis pour des raisons x et y j'ai arrêté peu à peu le régime, du coup j'en ai repris 3.... J'ai un peu honte d'avoir baissé les bras, mais là je me remotive peu à peu ! J'ai refait une phase d'attaque de 4 jours et là je vais entamer la croisière 1PP/1PL.

Le plus dur pour moi ce sont les repas du midi quand je suis au boulot, j'ai du mal à anticiper et à préparer mon repas. C'est d'ailleurs comme ça que j'avais commencé à arrêter, de temps en temps j'allais manger à la cantine parce que c'était plus simple... et de fil en aiguille...

Je me décide à poster sur le forum, car je me dis que c ptète ce qui m'a manqué, le fait de se motiver tous ensemble peut apporter un grand "plus" je crois.

A partir de la semaine prochaine prochaine je vais essayer d'aller à la piscine 2 fois par semaine entre midi et 14h le mercredi et le samedi, je ne sais pas si ça dit à certain(e)s d'entre vous ?

 

En tous cas bon courage à toutes et à tous !! Dudu c'est reparti !!!

meryam

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 17:18

coucou tous le monde !!!!

j'espere que vous allez bien bien ?!?!

pour ma part ca va ... une légere baisse de motivation ... mais je me remotive grace à l'aide de mon mari !!!

bon courage à vous !!

pour le sport je fais de la marche rapide a saint pierre au moins 30 min par jours

s'il y a des partante on peu y aller ensemble !?!

j'y vais surtout le matin

avis aux partantes !!!!

Utilisateur57029

Posté le 02/05/2011 à 13:22

Bonjour,

Je suis nouvelle ici.

J'ai commencé le 26/04.

J'habite juste à coté de Moreuil.

 

J'avais perdu 13 kg avec un autre régime il y a un an et demi et j'ai tout repris.

J'ai donc décidé de commencer le régime dukan et pour le moment je le vis beaucoup mieux que mon régime précédent.

 

Niveau sport il faut que j'y aille plus souvent, je vais juste à la piscine une à 2 fois par semaine.

 

A très bientôt et bon courage à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55650

Posté le 02/05/2011 à 14:15

bonjour cannelle80,

 

sans indiscrétion tu es de où ? moi de Morisel

bienvenue parmi les dudus, tu verras ce forum est très fourni et les personnes trés sympathiques !!!

à bientôt et pour le sport 1/2 heure de marche rapide par jour suffise, et ça coûte pas cher

bonne continuation à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55650

Posté le 02/05/2011 à 14:22

A towanda,

 

courage tu avais deja fait un bon début. Pour tes repas du midi, pourquoi ne pas les préparer la veille au soir, je sais que c'est parfois contraignant car on est fatigué en rentrant du boulot. Si tu as un cuit vapeur tu mets tes légumes et ta viande ou poisson, tu n'as pas trop besoin de surveiller, et tu rajoutes des épices pour que ce soit gouteux.

Bon courage et lis les avants/pendant/après sur le forum, ça motive

à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57029

Posté le 03/05/2011 à 12:15

Coucou tout le monde!

 

J'habite à Hangard.

Nanou tu vas à Alméo parfois?

 

Bon, je débute la phase de croisière aujourd'hui.

Si un jour on m'avait dit que j'aurais autant apprécié les tomates je ne l'aurais pas cru!!

Moi qui ne suis pas légumes plus que ça, je les apprécie beaucoup aujourd'hui!!

 

Par contre ce matin, aucune perte sur la balance, j'ai l'impression qu'en fait c'est un jour sur 2.

 

Bonne journée, je file en réunion et après je récupère mes élèves!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55650

Posté le 03/05/2011 à 13:59

bonjour cannelle,

 

moi aussi j'ai appréciè de rentrer en phase de croisière, on apprècie les légumes 

ne t'inquiètes pas pour le poids moi je stagne depuis qq jours mais tu peux perdre 700 g du jour au lendemain donc patiente.

Et non, je ne vais pas à Alméo, je deteste me montrer en maillot de bain devant des gens que je croise tous les jours, en vacances très loin de la Picardie, ça ne me dérange pas lol.

bonne continuation à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57029

Posté le 05/05/2011 à 12:28

Coucou,

Comment allez-vous?

L'aiguille de la balance baisse t elle?

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Louloute80

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 21:23

hello,

 

ça va très bien surtout depuis que la balance a montré une perte de presque 10 kg!!!

Comme ça fait du bien, enfin je remets mes jeans, mes pantalons que j'avais bien conservé dans le fond de mon placard avec l'espoir un jour de les remettre. Et ce jour est arrivé!

 

Suis trop contente!!!

Bonne soirée à vous, moi c'est soirée avec Famille d'explorateurs.... je sais y a mieux!!!

Utilisateur57029

Posté le 09/05/2011 à 11:53

Bonjour

Super louloute pour les 10kg!!

Moi je suis un peu démoralisée.

Je suis en croisière depuis mardi dernier et je n'ai pas bougé d'1g depuis mercredi!!

Bientôt une semaine sans aucune perte alors que je n'ai pas fait d'écart.

C'est pas motivant du tout pour continuer.

 

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55650

Posté le 09/05/2011 à 12:07

coucou les filles

 

Ne t'inquiètes pas cannelle moi aussi je suis restée une semaine sans perdre de poids et aujourd'hui - 1 kg donc tu vois il faut être patient. Et dis toi qu'avec d'autres régimes ce kg tu ne le perdrai qu'en 1 mois.

Allez on y croit !!!!

bonne journée bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tchica13

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 12:09

Bonjour, je suis "nouvelle" sur Proteinaute. J'ai 29 ans et habite Moreuil. J'ai entamé le régime dukan en mai 2010 et avais perdu presque 10 kilos en même pas deux mois. J'ai arrêté dukan pour cause de grossesse et me voilà à nouveau. Mon p'tit loup est né il y a 1 mois et demi et moi j'en ai marre de tous ces kilos que je me suis remise au régime ce matin. Allez on se motive !! Bonne journée

Utilisateur57029

Posté le 09/05/2011 à 12:16

Merci nanou pour ton message. Je vais m'accrocher en espérant que ca va payer.

 

Bienvenue Tchica et félicitations pour ton pti bout. Comment s'appelle t-il?

On est pas mal du coin de moreuil dites moi.

Bon courage pour la reprise de ton régime.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anjali25

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 12:58

bonjour moi aussi nouvelle commencé depuis ce matin et pour 50 kilos environ deja passé en dessous des 100 kilo ça sera deja une victoire bon courage les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.