Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

proteinaute centre bretagne 22600

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Flavie22

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2015 à 01:20

hello je suis nouvelle sur le site  y'a t'il des filles dans le 22600 et alentours ? ^^

gourmandise22

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 23:22

hello je suis du coin.... tu es d'où exactement?

kevanelea

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 18:36

coucou les files je suis du coin 22460 je suis en phase de croisière j'ai une 20ene de kg a perdu. on peut s’entraider a pas lâcher?

feedesmerveilles

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2015 à 05:47

Coucou les filles...moi suis de pledeliac 22270 ..suis a mon 2nd Dudu ... 2nde grossesse aussi!

35 kilo perdu en 2012, 20 kg repris pour ma grossesse... j ai repris le régime il y a 1 semaine suis hyperactif motiv même si c pas facile tous les jours! N hésitez pas a m écrire je serai heureuse qu on se suivent...bonne journée à bientôt salut

coubo56

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2015 à 09:46

Coucou les filles!!

Je suis sur Rennes mais si vous acceptez une 35 au milieu de vous je veux bien me joindre à vous ^^

J'ai fais Dukan il y a qq années, j'étais descendue à 55kg mais j'ai pas la stab et j'ai commencé le boulot de nuit... Donc là je recommence en faisant l'escalier pour être moins frustrée que la 1ère fois. J'ai une dizaine de kilos à perdre (j'en ai déjà perdu 2 depuis lundi ^^)

Bonne journée

feedesmerveilles

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2015 à 23:14

Salut coubo 56

Pas de souci joins toi a nous ....je suis de fiesta déguisée demain soir j appréhende un peu mais bon comme j ai vais seul avec mes deux petits déjà pas d alcool !! Déjà une tentation de moins

Pesée demain matin au réveil apres 7 jours d attaque à la lettre début de la croisière donc demain!

Suis super motiver toujours n hésite pas a laisser un poste on peut se suivre l une l autre

Sa nous aidera à tenir le cap

Pour moi une pesée tous les 15 jours pendant ma croisière Ne pas penser à la balance tous les jours sinon obsessionnel....

Je rentre en école aide soignante dans 15 jours apres 9.mois grossesse + 9mois chômage a m occuper de bebe2 vivement la reprise de rythme....bonne soirée et bienvenu

coubo56

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2015 à 02:05

Oh trop bien une future collègue!! ^_^ je suis infirmière, tu fais ton école à St Brieuc? J'ai une copine qui vit à Plédéliac aussi, le monde est tout petit 

Pour moi ça va à part que j'ai fais un léger écart jeudi après midi, en viré shopping avec une copine je n'ai pas résister face à une mousse de cheesecake avec 4 framboises dessus mais je me rassure en me disant que la quantité équivalait à peine à celle d'un yaourt mais je ne suis pas remontée sur la balance quand même, trop peur lol et puis dans la foulée j'ai acheté de quoi faire un cheesecake Dukan comme ça je culpabilise pas Smiley bonheur

 

Là je suis au boulot donc demain matin en retrant j'achète le petit déj pour mon homme et moi je le mangerai en me levant, ça fera mon gala de dimanche en avance (c'est l'avantage avec l'escalier) et puis si le temps le permet on a prévu sortie sportive et un peu de renforcement chez nous. Et toi avec tes 2 loulous tu trouves le temps pour le sport??

 

En tout cas t'as bien raison de te peser que tous les 15 jours, moi ça vire à l'obsession des fois...

 

Bonne soirée pour demain!!! Attention aux tentations

coubo56

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2015 à 16:38

Alors fée des merveilles pas trop d'excès hier soir? ^_^

feedesmerveilles

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2015 à 17:45

You ou salut les filles ...hé non aucun excès hier soir à l eau toute la soirée puis surprise buffet froid avec crevette poulet œuf me suis gavé sans culpabilité vous pouvez pas savoir comme ct cool!!!

Je vais faire mon école d aide soignante a dinan pour me rapprocher de mon papa que je ne vois pas souvent rentrée scolaire le 31 août suis trop presser

Quant au sport je v reprendre en septembre car je suis inscrite à l orange bleue lamballe mes pendant l été avec les deux petits impossible!!!

Ce midi pl avec poisson papillote brocoli...tous ce passe bien pas envi de craquage pour le moment !! Bon courage a vs les filles, et PAS DE CRAQUAGES je vs surveille lol a demain

coubo56

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2015 à 20:13

Oh trop bien comme buffet ça!!! ^^

Je suis à l'Orange Bleue aussi, j'ai repris il y a 2 semaines

Ce soir j'ai mangé des pâtes avec un steak et des champignons mais pas moyen de finir les pâtes, gavée!!!! Alors qu'avant j'aurai pu m'en faire un grosse plâtrée avant donc bien contente, j'arrive à m'écouter pour m'arrêter quand je suis rassasiée

 

Bonne soirée

feedesmerveilles

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2015 à 21:05

La salle de sport ce st quand même l idéal pour se remuscler la ceinture abdominale !! Lors de mon 1er Dudu j avais découvert des abdos que je ne savais même pas qu ils étaient là!! Lol

Pour les cuisses aussi c top, j ai recommencer aussi la crème somatoline cosmétique car sur moi la première fois sa avait fais des miracle!! Le problème de cette crème c est son prix un peu élevé et la texture sur la peau pas très agréable sa te laisse des petites peluches vertes au séchage RRR pas très sexy mais bon j en profite quand monsieur travaille de nuit lol

coubo56

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2015 à 23:02

LOL c'est pas grave quand ton homme est pas là et puis c'est pour être encore plus sexy pour lui après

feedesmerveilles

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2015 à 23:56

Forum Dukan : salut salut me revoila aoutienne dans les starting blocks pour la rentree des classes j ai vraiment la patate ces jours ci jprend des vitamines pendan

Salut salut me revoilà !!

aoûtienne dans les starting-blocks pour la rentrée des classes

J ai vraiment la patate ces jours ci !! Jprend des vitamines pendant ce 2nd Dudu que je ne prenais pas pour le premier..

Et sa me réussi bien! Pas de frustration, pas de baisse de régime ( rrroooooo!!!!) non vraiment je me sent super bien.

Et toi coubo56 sa se passe comment?

T arrives à ty tenir? Pas d écart j espère?!!!

coubo56

Ce message a été supprimé par son auteur.

coubo56

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2015 à 00:40

Coucou!

 

Pour moi un peu la catastrophe ces dernières 24h, j'étais chez mes parents et donc Dukan n'a pas été très bien suivi... Beaucoup de pain, du fromage et du vin pour accompagner donc je pense faire PP demain, PL vendredi et samedi et PP dimanche et lundi pour reprendre la semaine prochaine correctement. Je vais pas monter sur la balance avant mardi prochain lol

 

Trop bien pour toi en tout cas, tu tiens le bon bout!!! Finalement tu n'as pas résisté à l'appel de la balance à ce que je vois ^^

 

BiZ

coubo56

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2015 à 15:22

Bijour!!!

Bon finalement j'ai pas résisté je suis montée sur la balance: je fais le même poids que lundi où j'avais repris à cause de la constip donc bon dégât limités quand même ^^

feedesmerveilles

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2015 à 18:25

Coucou me revoilà !! Il est 18h environ je n est dormi que 2h cette nuit, suis a la ramasse...

Mais aucun craquage de la journée, la je viens de me refaire un yaourt pour tenir jusqu a 20h

Quand à toi chère collègue, tu sais bien que c est de toi que je parle...coubo56 .....rrrrrrr....je ne suis pas du tout contente après toi!!!

Ah sa non, vraiment tu abuses!!! TU AS CREE UNE BRÈCHE ...lol

Enfin ce n est peut être pas trop conséquent étant donner que tu as peu de poids à perdre, mais fais gaffe aux tentations il est difficile de résister après un écart...encore un autre petit...puis un autre! Méfie toi de sa!

Au sujet de la balance je pensais que personne ne le remarquerai ...hihi hihi

Aucun souci tout se passe bien pourtant j avoue qu entre les goûter chez mamie Madeleine et le détour au Mac do pour happymeal du grand ce midi....rrrr whouaou ct chaud mais j ai tenu je suis très fière de moi ...pourvu que sa dure plus que quelques jours avant la rentrée, les placards sont pleins de bonne choses...je me suis acheter des mignonnettes de cacao black black (pas dudu), mais je me suis promise de ne pas y toucher avant d avoir atteint mon poids idéal..alors je regarde le paquet c tout!!! Lol mais je v le savourer le premier carré!!! Hummmm

PARDON ne parlons pas chocolat mais plutôt du menu de ce soir: omelette a l artichaut thé vert et ZZZZZZZ

Bonne soirée et tenez bon

feedesmerveilles

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2015 à 18:28

Tu es en ligne la??

coubo56

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2015 à 18:36

Rolala je me fais trop engueuler!!!! 😨😨😨 ^^

C'est pas cool les tentations qu'on te met sous le nez!!!

En tout cas ouais j'ai vu direct que tu étais remontée sur la balance ☺ mais c'est bien t'as une bonne lancée!!!!

feedesmerveilles

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2015 à 21:22

Coucou

J espère bien que le 30 /08 a ma prochaine pesée...lol la balance aura bouger significativement car je ne fais aucun écart et je bois un truc infâme a l ananas diurétique dans ma contrex tous les jours....bon diou...lol

Ce soir....je c pas un œuf dur un yaourt g la flem de cuisiner

Bon courage et tenez bon

feedesmerveilles

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2015 à 21:22

Je v essayer de trouver une photo d avant le régime tiens!

feedesmerveilles

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2015 à 21:27

Forum Dukan : voila

Voilà

feedesmerveilles

Ce message a été supprimé par son auteur.

feedesmerveilles

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2015 à 21:29

Forum Dukan : elle etait a l envers

Elle était à l envers

feedesmerveilles

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2015 à 21:29

Bon ba elle restera à l envers Lola desole

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.