Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Auvergne

Proteinaute Clermont-ferrand qui d'autre ? :)

lucyla

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2014 à 16:44

bonjour

je commence demain

( un régime que je connais bien )

mais ayant beaucoup a perdre et étant souvent seule je recherche des personnes pour ce suivre ce soutenir pour papotage et pourquoi pas rencontre pour quelque heure par semaine de marche ou sport ensemble 

Arthur1704

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2014 à 16:48

Je viens en train chez toi ! "_" ( non i can't ).

Bon courage pour ton régime.

lucyla

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2014 à 16:52

hihiii bon après ont peut toujours ce suivre via le net hein

en tout cas merci beaucoup  et bon courage a toi aussi dans ce régime

Arthur1704

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2014 à 17:09

Merci, oui par message privé si tu veux

lucyla

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2014 à 17:28

okay pas de problème 

mais c'est moi ou le site rame beaucoup ? c'est pas super si il rame tout le temps comme ça j'ai mis 5 minute a me connecté au site et 5 minute pour voir ton message arfff

GINIE63

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2014 à 12:00

bonjour, moi aussi beaucoup de poids à perdre, suis ok pour marcher dans le parc de cebazat si tu veux

lucyla

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2014 à 13:25

coucou a toi super par contre faudrait me dire ou c'est parce que je suis arrivé dans la région il y a un mois de ça je vient d'Allemagne j'ai fais un groupe Facebook si tu veux y venir parce que j'ai beaucoup de mal a poster ici le site beug pas mal je trouve

 

 

https://www.facebook.com/groups/330735103761857/

GINIE63

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2014 à 14:04

desolée, j en ai pas facebook

 

tu es où à clermont?

 

cébazat c est juste au dessus de clermont mais si tu es au sud, on peut changer 

 

t as envie de marcher?

moi je suis un vrai escargot mais j aimerais bien m y mettre

 

à bientot

lucyla

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2014 à 21:58

j'habite rue de Nohanent a clermont ferrand je ne suis pas une grande sportif looool c'est pour ce motivé justement je me suis dis a deux sa peut aidé a tenir le mouvement et aider a faire tomber les kilo 

GINIE63

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2014 à 09:36

coucou,

 

tu as le parc de montjuzet je crois à coté de chez toi alors, il est sympa je pense mais surement pas tres plat pour marcher

 

tu es venue à clermont pour le boulot? tu es allemande d origine? as tu des enfants?

 

j espere ne pas etre indiscrete mais c est le seul moyen de faire connaissance 

 

moi j ai 40ans, je vis à riom, j ai un petit garcon

 

j ai toujours été ronde mais ça cinq ans maintenant que je suis énorme plus de 80kg et j aimerais vraiment trouver une solution parce que pour s habiller ça devient galere

 

au plaisir, de te lire

lucyla

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2014 à 11:59

coucou ginie 

oui voila je suis près du montjuzé et oui bien d'accord avec toi ça monte ça monte

 

non tu as bien raison comme tu dis c'est un bon moyen de faire connaissance 

 

Alors je m'appel Lucie 26 ans je suis maman de trois poulettes Cassy 5 ans Lélya 3 ans et demi et Taylor 1 ans et demi

je suis originaire de lorraine et il y a 6 ans je l'ai quitter pour suivre mon mari qui est militaire français bas" en allemagne Mr hollande a décidé de fermer le régiment nous avons donc était muté et nous voici depuis le 1 juillet de cette année a clermont ferrand 

 

je n'ai pas de famille plus de contacte avec personne donc je me sens bien seule  et pas tous les jours facile je dois l'avoué

 

j'étais toujours du faire attention a mon pod depuis toute petite mais j'arrivé a gardé un pois correcte ....a ma première grossesse j'ai eu pas mal de soucis et je me suis réfugier dans la nourriture je suis passé de 51 kilo au départ a 72 kilo je suis tombé enceinte de ma 2 eme et je suis monté a 89 kilo après l'accouchement j'ai fait dukan une première fois je suis descendu a 64 kilo le top et puis je suis tomber enceinte de ma derniere j'ai fais n'importe quoi et me voila aujourd'hui a 92 kilo pour 1M52 je suis obésité severe je veux perdre ce poids qui me pese au quotidien franchement et nous souhaiterons aussi un petit dernier si je veux sep§ré accoucher par voie base pour la 1 ere et dernière fois il faut absolument que je perde du poids pour ça et pour moi mon bien être

 

voila voila lol j'en ai beaucoup dit hiihiii

doune63

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2014 à 11:28

Salut les filles!!

 

Est ce que vous avez continué Dukan???$

 

A très vite

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.