Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Proteinaute d'avignon ????

virginie84

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 16:36

bonjour

voila nouvelle proteinaute depuis le 09/05 je recherche des copinautes qui parte comme moi a la chasse au kilo apres 3 merveilleux bébinou qui mon fait cadeaux de 15kilo.....

liloudams

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 17:01

hello,

Et bien moi je suis du pontet et j'ai attaqué aujourd'hui même !

Je n'ai qu'une pepette, mais elle m'a fait cadeaux de 10kg a elle toute seul LOL. Sans compter que j'avais de l'avance bref, il y a du boulo.

virginie84

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 17:40

on es pas loin je ne suis pas tout a fait d'avignon je suis de vedene!!

tu va faire combien de jours en phase attaque?

liloudams

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 18:09

je vais en faire 10, comme j'ai 30 kg à perdre !

virginie84

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 18:16

oula 10 tu es motivé!!!moi 5 et javais hate de passer au légumes.....10jours ,fait attention super dangereux pour les reins

liloudams

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 18:18

je bois beaucoup d'eau ! en c qui concerne les constipations j'ai prévu de l'hépar ! et si j'en ai trop marre, je m'arrêterai avant. c'est dans le meilleur des cas 10 jours

virginie84

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 18:46

ok bon courage alors....

moi je me prend déja la tete a me pesé 25 fois par jours et a me dire ca y es demain matin sur la balance j'aurais repris du poid!!!et juste je commence le regime j'ai pas fini!!!!!!

elle a quelle age ta poupette?moi elles ont 3ans 15 mois et 3 mois....

liloudams

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 10:05

Bonjour !

Merci, je suis vraiment motivée, il ne faut pas lacher ! y en a marre de ne plus être désirable LOL !

Holala, effectivement, la balance peux vite devenir ta pire énemi dans ces cas là, mais je te comprend, on a à la fois envi de connaitre le résultat et puis l'apréhention d'être déçu. Je pense qu'il faut faire confience au régime et qu'il faut bien respecter ce que l'on doit faire. Le plus important, ne pas se priver de ce dont on a le droit, au contraire. Manger bcp de protéine, ne veut pas dire perdre moins de poids. Alors à nos fourchette hihihi.

Ma puce est du 2 avril, ça fait 1 mois et demi ! Tu dois pas manquer de boulo avec tes filles ! je me langui que la mienne fasse ces nuits pour que je puisse dormir plus de 4h d'affilées.

Allez, bon courage pour cette journée. Tu fais quoi comme alternance pp/pl ?

virginie84

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 10:57

coucou

mon alternance 1PP/1PL ,le résultat se fera lundi prochain apres une semaine complete.

tu va faire quoi toi comme alternance?..

pour les nuit avec mes deux derniere qui on a peine 1 ans d'intervalle je peut te dire que depuis la fin de ma deuxieme grossesse je n'est pas fait une nuit complete.ma deuxieme ne fait que tres rarement des nuit sans se reveillé pourtant elle a 15 mois et ma derniere se reveille encore pour boire 2 bib dans la nuit ,plus les petits bobo du ventre qui la reveille enfin je te laisse imaginé mes nuit

liloudams

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 11:52

Je vais faire 1/1 aussi !

ben ça ne m'encourage pas tout ça ! j'espère qu'elle fera ces nuits avant ! je vais garder espoir !

liloudams

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 17:34

Salut Virginie !

 

Comment vas-tu ? tout ce passe bien pour toi ?

 

@+

virginie84

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 17:06

coucou

oui ca va !!!et toi tu tien le coup? ca va tu descend bien

moi j'ai repris 2500g pendant mon ovultion(mon corp et tres sensible au horme) mais ce matin j'avais reperdu et demain matin j'espere que la balance affichera quelques gramme en moin

tu es d'ou en faite tu pontet?

je connais un peut je travaillé a boiron avant chez pas si tu connait?

liloudams

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 10:18

Bonjour Virginie,

Ahh mince pour tes kilos, bon ça va vite revenir, il ne faut plus se peser tant que tes règles ne sont pas terminés comme ça plus de risque d'être déçu. C'est juste le corp qui garde un max d'eau pour affronter la perte de sang, ce n'est rien tu vas tout reperdre rapidement avec certainement du bonus !!!

Oui je vois très bien où est le laboratoir Boiron, moi je suis juste à côté de l'hôtel de ville.

Bon courage à toi pour cette nouvelle journée.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.