Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

proteinaute dans le 91 pour sport ou autre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 12:24

Bonjour tout le monde,

 

J'ai commencé le régime ya 5 jours maintenant (le 21/09). Je cherche des proteinaute qui habiterait le 91 pour se soutenir et si possible d'envisager de faire du sport ensemble  . J'habite arpajon et pas motivé pour faire du sport toute seule. Sinon j'ai 24 ans et je suis étudiante, (je reprends les cours la semaine pro d'ailleurs  ).

 

Donc j'attends vos messages les files !

 

A bientôt

Utilisateur20599

Posté le 25/09/2011 à 13:03

Coucou! Laura, 21 ans, étudiante aussi et j'habite à Draveil !

Bon début bravo !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 13:36

Merci . bravo à toi aussi !!

 

Bon à vrai dire cela fait tout juste un an que j'habite à Arpajon donc je connais pas Draveil donc je sais pas où c'est .

 

Sinon depuis que t'as commencé t'as fais du sport ou pas ?! Moi j'espère pouvoir reprendre le sport et trouver du temps entre mes cours et mon trajet (ma fac est sur Paris) qui est assez long.

Utilisateur20599

Posté le 25/09/2011 à 15:27

Draveil, c'est juste à côté de Juvisy! Ou Viry-Chatillon! Ca ne fait pas longtemps non plus que j'y habite.. ! Je ne sais pas si c'est loin d'Arpajon mais je pense que oui car le 91 est quand même assez grand. A draveil justement il y a un club de sport exellent et pas cher du tout.. A la piscine de Yerres également il y a des cours collectifs et une salle de sport.. Je ne me suis pas encore remise au sport mais j'essaye de courir de temps en temps..Sinon je compte me remettre à la boxe cette année avec la fac (j'en ai fait 3 ans puis arrêté il y a 3 ans!).

Tu es où à la fac? Je suis aussi à Paris.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 18:30

ah ok je situe mieux Juvisy, puisque j'y passe tout le temps et c'est à 20min d'arpajon donc draveil sa doit être à 30 min.

Je suis à la fac de nanterre et toi c'est laquelle ?!

 

bah moi je me suis renseigné par chez moi pour les salles de sport mais sa reste assez cher quand mais je pense que je vais me laisser tenter par le zumba, sa pourrait être bien

 

C'est sympa d'aller courrir mais bon toute seule ...très peu pour moi lol

Utilisateur20599

Posté le 26/09/2011 à 21:31

Je suis a Assas mais mon centre est a Jussieu, c'est beaucoup plus près! En ce moment je suis en stage à Boulogne mais je reprend les cours le 1er novembre!

Tu es presque a 1kg par jour c'est cool ! Tu as presque perdu autant que moi en 28 jours lol

On peut aller courrir ensemble si ça te dis mais bon déjà qiue c'est dur de se motiver, alors en plus faire 30min de bagnole avant  ^^

Ca va, pas de craquage?

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 21:52

Coucou

 

oui sa va, envie de craquer hier mais j'ai tenu bon lol.

 

concernant les 4kg c plus qu'approximatif parceque j'ai une balance à aiguille donc pas très précis mais bon...

 

C'est vrai que 30 min en bagnole pour ensuite aller courir voila koi lol mais c'est vrai que sa aurait été cool si seulement on était pas si loin l'une de l'autre. Sinon sa se passe comment pour toi, pas trop dur? t'arrive à gérer tes menus. Moi j'ai trop peur que sa devienne difficile à gérer à ma reprise des cours surtout que j'aurais pas tout le temps de pause déjeuner !

Utilisateur20599

Posté le 28/09/2011 à 15:48

Noooon ce n'est pas dur du tout pour l'instant car j'essaie de me faire plaisir avec les recettes de patisseries, gateaux etc.

Dsl je bosse beaucoup en ce moment, j'écrirai un plus long message plus tard!

Bon courage a toi!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75533

Posté le 28/09/2011 à 21:57

coucou lylana , je t ai bcp cherché mais enfin trouvé!!! on a du supprimé notre conversation je la trouve plus !!! donc voici notre nouvelle discussion pour cette nouvelle phase croisiere si ca te tente tjrs de poursuivre l aventure ensemble

 

http://www.proteinaute.com/forum/phase_croisiere_de_eileens_lylana_et_moudou-19221.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Galadrielle89

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 21:10

Bonjour à vous,

 

Moi c'est Camille, j'ai 22 ans et j'habite à Montgeron depuis un mois donc je ne connais pas trop le coin non plus ^^

J'ai commencé mon régime en Mai et j'espère bientôt passer en consolidation, plus que 3 kg pour ça !!!

 

Donc si l'une de vous connais un peu Montgeron et cherche quelqu'un pour se balader, y a pas de problèmes !!! 

 

Bon courage à toutes !! Bisous

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 21:42

salut les filles

 

laura: ok pas de soucis j'espère que ton stage se passe bien.

 

 

Galadrielle: cool deux réponses lol. Bah comme je disais à laura j'habite arpajon que depuis un an et je connais pas du tout mais pas du tout le 91  donc je vois pas du tout où c'est ta montgeron par rapport à Arpajon mais je vais regarder sur google !

 

et puis si c'est pas trop loin ce serait avec grand plaisir .

 

ps: je suis originaire de la Guadeloupe donc connais pas trop d'endroit ici lol

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 21:44

au fait félicitation pour ta perte de poids, on à peu près le même objectif sauf que toi tu es près du but. Comme je t'envie lol

Galadrielle89

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 20:41

Lylana : Courage tu y arriveras, on est pas là pour te soutenir, enfin en tout cas moi je suis là si tu a un coup de mou ou besoin de conseil ou tout simplement papoter 

 

Moi à la base je suis Charentaise alors idem pour moi je suis un peu paumée ici ^^

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 21:00

c'est super sympa  de ta part galadrielle . je voulais me peser que lundi mais finalement j'ai craqué et que vois je pas un gramme de perdu depuis lundi mais bon je me prends pas la tête non plus. je me dis que tout viens à temps à qui sait attendre !

 

sinon les files j'ai regardé sur google map, Draveil c'esy à 25 min et montgeron à 35min donc sa fais loin comme koi :(

 

dis moi comment s'est passé ton régime jusqu'a maintenant vu t'es presqu'au bout maintenant: comment t'as pu géré pendant tout ce temps etc... jsuis curieuse pck j'admire les gens qui ont le courage de tenir un régime pendant si longtemps et d'atteindre leur objectif 

Galadrielle89

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 22:04

Bin ça n'a pas était si facile puisque dès le 2ème jour je voulais arrêter !! lol

Mais heureusement mon fiancé ma raisonné et m'a soutenu donc j'ai tenu bon ^^ J'ai fait mes 5jours de protéines et apres 1j PP sur 1j PL,( je te le conseille c'est plus facile) et petit à petit je me suis autorisé un peu plus de toléré pour ne pas craquer complètement et aujourd'hui je me permet même des petits gâteaux trouvé en grandes surfaces ( spécial régime protéiques, "Gerlinéa" ils sont très bons !! ) Mais j'ai souvent eu des périodes de stagnation, ce qui est normal, le corps doit se reposer un peu...

 

Mais je pense que sur tout le régime, ces 3derniers kilos sont les plus dur à perdre ^^

 

Perso, je me pèse tous les matins, et surtout ne t'inquiète pas si tu stagne, continue ton régime, tu verra ça ira tout seul, même si ça doit prendre du temps !! 

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 09:07

coucou

 

 

oui c'est que je me dis!!

 

et heureusement qu'ils sont là nos chéris lol parce que le nombre de fois où j'ai voulu prendre un gâteau parce qu'il en mangeait il m'a dit non lol donc à ces moments je me dis oula faut vraiment faire quelque chose parce que à mon avis sa commence à le déranger les kilos en trop lol. Donc bon je compte rien lâcher, trop hâte de me la péter à la plage l'été prochain en Guadeloupe lol ( parce que cette année c'était pas).

 

Et puis désolé Camille depuis le début je t'appelle galadrielle alors que tu m'as mis ton prénom '

 

sinon moi c'est marie-louise mais bon on m'appelle le plus souvent marie comme souvent quand on a un prénom composé 

 

Donne de tes news laura.

 

bisous les filles et bonne journée

 

Bisous

Galadrielle89

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 19:27

Et oui, malheureusement la vie de couple à tendance a faire grossir, on se laisse aller, on grignotte sans se voir grossir, et un jour, PAF  !!!! 20 kg en plus !!! Moi j'ai commencé à m'inquiéter lorsque j'ai eu des vergetures bien rouges sur presque tout le ventre, ça m'a pas mal complexé par rapport à mon copain et puis j'ai entendu parler du régime Dukan et j'me suis dis que c'était peut etre l'occasion pour reprendre soin de mon corps ^^

 

Ce site m'a pas mal aidé à tenir, en plus de mon chéri, le fait de voir que je n'était pas la seule a galérer, et les recettes aussi sont sympa ^^

 

Bon courage les filles, et n'hésiter à venir parler dès que vous avez une baisse de moral !!

 

Bisous à toutes !!

Utilisateur20599

Posté le 01/10/2011 à 20:43

Coucou !!

Montgeron, c'est juste à côté de chez moi ..! Tu habite ou exactement à Montgeron? Tu fais quoi, tu bosses ou tu es étudiante?

Si ça vous dit a toutes les deux, une nouvelle piscine vient d'ouvrir à Draveil

Je bosse beaucoup donc pas vraiment "le temps" de craquer mais je stagne depuis 2 semaines sans aucun craquage donc j'en ai un peu marre. Je suis patiente mais j'espère que ça va baisser ..

Camille tu es en stabilisation là? Bravo en tout cas, tu as beaucoup perdu!

Marie-Louise, j'ai le même objectif que toi: pouvoir me la péter l'été prochain ! Car cet été, je suis parti dans un club all inclusive avec mon copain et je me suis sentie hyper complexée...plus jamais ça!! Deja la, avec 5kg en moins je me sens beaucoup mieux, j'ose plus aller vers les gens, enfin je me retrouve quoi ! ^^

Pour calmer mes envies de sucrées, je me fais des petits gateaux (cannelés, moelleux au chocolat...Dukan bien sur!)..

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 21:58

coucou les filles,

 

camille: c'est vrai que quand on est en couple on a tendance à se laisser-aller mais c'est la pire des choses à faire :(

 

et t'inquiète laura, on y arrivera à notre objectif de se la péter lol. C'est vraiment dur de se mettre en maillot quand on sent ps bien dans son corps. Cet été c'était horrible, aucun vêtement ne m'allait c'était horriiible, j'avais qu'une c'était de fondre en larme devant mon désarroi mais comme tu dis plus jamais sa! envie de voir le regard de mon copain qui pétille quand il me regarde de nouveau: sa manque !

c'est vrai que c'est dur de voir sa courbe stagner quand on fait aucun écart mais surtout il faut pas lâcher. Quand je vois les avants après je me dis que moi aussi je vais y arrivé . Tu fais du sport ou pas? c'est peut être pour sa! apparemment faut éviter les tolérés en période de stagnation et de prendre un draineur, sa devrait t'aider.

 

Bah ce serait sympa qu'on puisse aller ensemble à la piscine mais ce serait pendant un weekend (je vais complexer à coté de vous avec tous mes kilos lol)

 

on se tient au courant alors les filles

 

bisous

Utilisateur20599

Posté le 01/10/2011 à 22:15

Je comprends bien, moi je suis resté tout l'été en legging car je ne pouvait rien mettre d'autre!

Nan, je ne fais aucun sport, j'attends de reprendre la fac pour m'y remettre ! Pour l'instant je travaille toute la semaine et le semedi jusqu'à 19h donc je n'ai vraiment pas le temps de faire autre chose!Mais bon je vais essayer d'aller courir ou d'aller à la piscine demain avec mon frere (qui fait du sport...naturellement!).

Pourquoi vous avez pris des kilos et quand?

Et vous faites quelle taille?

tKT Lylanna, tu n'as aucune raison de complexer!! On est la pour se soutenir non?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 22:57

Bah je fais du 40/42

 

Euh oui j'ai pris 6kg pendant l'été (et oui c'est sa les bonnes recettes de maman). Sa fait 4/5ans que je stagne à 69/70. c'était déja trop mais bon le gros déclic de cette été c'est quand ma balance a atteint les 78. Alors que le max que j'avais jamais atteint c'était 72 !

 

en gros j'ai pris du poids parce que j'ai pas arrêté de bouffer et n'importe quoi (fast food etc...et pas de sport surtout)

 

Mais bon je suis pas de nature mince à la base. Jusqu'à mes 18 ans je pesais 64kg et je me sentais bien parce que j'aime bien avoir des formes quand même et mon chéri aussi lol ^^. Et puis j'ai une forte poitrine (malheureusement) donc sa m'irais pas si je perds de trop.

 

en gros voila l'histoire lol donc mon premier objectif est de 62/64 en fonction de comment je me sentirai à ce poids la. je cherche pas le poids idéal mais le poids où je me sens à l'aise avec mon corps!

 

c'est chaud laura tu dois pas avoir une minute à toi du coup. donc bon on verra bien pour la piscine

 

ps: je suis une piètre nageuse pour ne pas dire que je suis pas nageuse du tout et oui je sais que sa craint surtout pour une fille des iles lol.

Galadrielle89

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 00:44

Laura : je suis à Montgeron mais a première vue je suis plus du coté de vigneux, "route de corbeil" ça te parle ? Actuellement je suis à la recherche d'un emploi, je suis venue sur Paris pour faire des études d'auxiliaire vétérinaire donc je cherche un employeur...

 

Pour répondre à tes questions, j'ai pris presque 20Kg en un peu plus d'un an et là je suis encore en phase PL, bientôt la phase consolidation (plus que ~ 2Kg), et je taille du 40, alors qu'avant mon régime j'étais monté à 46/48 

 

Bisous

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 00:56

A 2kg près plus de trace de cette prise de poids c'est génial...t'as du prendre plaisir à refaire ta garde robe Camille . Je rêve de ce moment alalala, du jour où on me dira "vous le voulez en quelle taille" et où enfin je pourrai dire 38 MDR. Je craque la je crois, je devrais peut être aller me coucher lool.

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 00:56

tu comptes faire ton avant/après ou pas Camille ?

Galadrielle89

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 00:59

lol, haha oui c'est assez agréable de pouvoir remettre des vêtements qui ne m'allez plus !!! Mais bon mon problème actuel est au niveau du ventre, il est un peu détendu, j'avais fait quelques abdos au début mais malheureusement le sport n'est vraiment pas mon truc !!! ^^ Du coup je cherche sur internet pour trouver un rameur ou un truc dans ce genre...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.