Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

proteinaute dans le SUD de la Réunion

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sophie97413

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 15:24

salut je souhaiterai me mettre en contact avec des personnes qui suive le régime Dukan comme moi dans le Sud je suis de Cilaos

Mapie23

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 08:58

Coucou ! j'habite plus la Réunion depuis quatre ans, j'y ai vécu onze ans, je suis zoréole (de Saint-Pierre) j'ai habité la Rivière St Louis et je connais Cilaos bien sûr ! Je voulais juste te souhaiter bon courage, tu as déjà beaucoup perdu !!!!

Envoi un peu soleil pou nous !!!!!!

nar retrouve !!!

lareveuse974

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 06:21

Salut Sophie

Tout comme toi, j'ai commencé le régime dudu depuis mercredi, je suis en pleine phase d'attaque et j'ai perdu 1,4 kg. C'est dur mais je me motive. Je suis de la Ravine des Cabris.

Je serai ravie que l'on puisse s'entraider.

Allez la réunion.

974 en force.

sophie97413

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 13:20

slt lareveuse,

Ce que je peux te dire c courage, moi je serai ravie également dés fois je me sent un peu seul.

A bientot j'espere

Utilisateur25900

Posté le 04/10/2011 à 12:38

Moi je suis de saint paul et ici vous ne serez jamais seule

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lareveuse974

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 16:30

salut les filles

j'espère que vous allez bien où en êtes vous ?

Pour ma part, j'ai perdu 2 kg en l'espace d'1 semaine je suis motivée grave

A très bientôt

Utilisateur25900

Posté le 05/10/2011 à 06:58

Félicitations lareveuse974 bonne continuation, moi en conso j'ai repris 2.5kg et je n'arrive plus à les perdre mais je tiens bon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 10:48

Coucou,

 

Je suis nouvelle et je suis contente d'avoir trouvé ce post! J'habite l'ouest (Saint Leu).

 

Courage à toutes on va y arriver Smiley bonheur

NANIS

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 15:33

Salut les filles,

 

Je suis de st-pierre et je viens vous encourager, restez motivées et vous verrez que les résultats seront là.

 

BONNE CONTINUATION A TOUTES

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 20:23

Salut Nanis,

Félicitations pour ta perte et merci pour tes encouragements Smiley bonheur

marinou974

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 05:14

COucou les filles!

Suis de la Rivière Saint Louis et j'ai commencé dudu en juillet, pour l'instant -11 kgds, plus que 9 avant la conso! J'espère que tout se passe bien pour vous!

Nanis: 4,100 kgs en 12 jours, c'est super!

A bientôt!

lareveuse974

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 09:18

Salut les filles,

Merci à toutes pour les encouragements, je suis passée à la phase de croisière depuis le début de semaine et ça marche bien.

En parlant de marche, je fais de la marche sur le bord de mer de st pierre du côté de pierrefonds en fin de journée et ça y gagne aussi pour la perte de poids.

Bon courage à toutes

A Bientôt

NANIS

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 17:39

Bonjour tout le monde,

 

Félicitations à toutes pour vos pertes, avec de la persévérance et en restant motivé vous serez ravies du résultat. Aprés 1mois et 1/2 de conso je continue toujours à perdre -3kg depuis mon passage en conso.

 

RESTEZ MOTIVEES

 

A+

sophie97413

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 11:49

slt les filles, je tenai a vous encourager. Moi je souhaiterai perdre encore 5 kg mais je ni arrive plus. IL est vrai qu'au debut de mon regime je mettais mis comme objectif 85 kg mais maintenant je voudrai perdre ces derniers kilo . Comment faire ?

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 12:44

Salut Sophie,

 

Quel est ton juste poids? Il est difficile d'aller en dessous et encore plus difficile de le maintenir. Toutefois si tu tiens vraiment à perdre ces 5 derniers kilos continue ta croisière normalement et force un peu sur le sport (60 minutes pas jour par exemple). Voilà, je te souhaite bonne continuation et toutes mes félicitations pour ton beau parcours Smiley bonheur

MrLi

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 15:39

yop Sophie97413 5 kg c un brede kom i dit!!!! Ayant perdu 41 kg g compris un ou deux trucs dans les momements de doute : arrete les extras (tolérés) cible toi sur du 0% de graisse a chak repas ne fais pas d'efforts physique demesuré gere ton corp en faite ce qui te conseil le sport je dis non a ce stade la tu va prendre en muscle voir meme "regrossir" dans ta tete meme si ce sera du muscle!!! Moi je suis realiste avec moi : je suis dukan,mais voila sur la fin g arrete la grosse muscu ke je faisait pour un footing et des l'exercice juste pour la forme sinon tu galere les derniers kilos alors ke si tu veille ca ira!!!, faut que tu fait passer le rapport poids/depense en negatif sans etre trop dans l'éxcés faut pas non plus t'achever sur la fin!!! allez kciao et bon regime !!! Ps : faut prendre du plaisir a faire un regime, c'est ce quii fait sa reussite!!!

sophie97413

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 12:18

merci pour vos conseil les filles? Je v essayer de remonter la pente, car g u une baisse de régime. Allez courage ma fille tu vas y arriver.

sophie97413

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 12:18

merci pour vos conseil les filles? Je v essayer de remonter la pente, car g u une baisse de régime. Allez courage ma fille tu vas y arriver.

Utilisateur25900

Posté le 17/10/2011 à 09:38

Slt moi je vs félicite tous pour vos pertes toutes et tous , très belles

NANI

Sophie97413

Mr LI CHAPEAU zt aussi tous les autres franchement

 

CHAPEAU

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 09:55

Salut Jessie,

 

T'es en conso c'est super. Moi j'en rêve!!!

Utilisateur25900

Posté le 17/10/2011 à 10:06

Slt pooky974

 

J'en ai rêvé mais ça été dur +3kg (à cause pâté créole) que je n'arrive plus à reperdre, disons que j'essaie de gérer, c'est dur mais on s'habitue, moi ça fait plus de 1 an que je fais le régime et à la longue, on s'habitue, mon corps aussi d'ailleurs j'ai perdu un peu en debut de conso mais plus maintenant, du moment que je me sens bien dans mon corps.

 

Toi aussi pratiquement 6kg en même pas 1 mois c'est très bien faut continuer Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 10:11

Merci Jessie. Sur un post précédent j'avais lu que tu n'avais pas beaucoup de soutien de certaines personnes de ton entourage. Ta volonté a été plus forte. C'est super. Profite de ce corps dans lequel tu te sens bien!!!

Utilisateur25900

Posté le 18/10/2011 à 06:22

Merci pooky974 très bonne continuation à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sophie97413

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 21:33

bon pour moi c reprise de conso, pas facile la vie de régime en plus c'étais semaine d'invitation donc pas de sérieux, je v mi remettre sérieusement la semaine prochaine. Je ne baisse pas les bras je n'est pas fais tous ce chemin pour rien. Allez les filles.

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 22:44

Salut Sophie,

 

Bon courage pour ta reprise!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.