Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Proteinaute dans les environs de Vitry le françois

Bigmama51

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 09:56

J'aimerai savoir s'il y a des "copines" de régime dans le secteur. LOL .A +

Madingwa

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 12:44

je connais vitry mais je suis sur nancy

Utilisateur54216

Posté le 14/04/2011 à 13:02

Forum Dukan : moi j ai commencer le regime le 06 04 11 et j ai perdu 5 k en 8 jours

moi j'ai commencer le régime le 06/04/11 et j'ai perdu 5 k en 8 jours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bigmama51

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 07:31

Cool corina!!! Moi, j'ai toujours été lente !!!LOL!!!

Utilisateur54216

Ce message a été supprimé par son auteur.

zouille52100

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 20:32

un petit coucou de st dizier en croisiere je tiens bon mariage de ma fille samedi alors durdur mais moins 8.2 kilos j'ai le moral

Utilisateur102426

Posté le 17/05/2012 à 22:58

Bonsoir Big mama j'habite chalons je viens d'attaquer

 

A bientot

 

Barbara

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102426

Posté le 17/05/2012 à 23:02

Bonjour Corina

 

5 kg en 8 jours c encourageant moi je fais ma phase proteine 7 jours comme indiqué sur le bouquin pour les plus de 20 kg

 

t'a fais combien ton Plan attaque ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zouille52100

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 19:00

j'aimerais avoir des contact sur ma region hte marne pour les encouragements car tout le monde critique mon regime et mes resultats merci !!!!!!!!!

irlandaise

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 11:15

bonjour zouille, je démarre, et suis des environs de saint dizer, bravo pour ta reglette, super résultat!!

cylvy

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 09:05

bonjour je suis a cote de chalons et de vitry les les filles des alentours on pourrait se retrouver pour parler dukan et recettes si ca vs interesse

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

irlandaise

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 09:42

bonjour cylvy

effectivement nous ne sommes pas tres eloignées pourquoi pas une rencontre avec d'autres proteinautes "locales" , mais quand les routes seront meilleures!! ( mauvais souvenir de vendredi sous la neige !)

comment se passe ton régime ?

9 kg c'est chouette, tu as commencé quand ?

cylvy

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 09:56

coucou j ai commence y a 2 mois et la depuis 3 semaines y a des petits ecarts qui ne m empeche pas de perdre il faut se faire plaisir aussi, je suis sur vitry cet apres midi pour le boulot et pad de souci pour moi de faire des rencontre avec des proteinaute bien o conrtraire sera plus facile a se soutenir ensemble et pourkoi pas avec d autres filles qui veulent se joindre a nous pour se faire des repas fdukan ensemble serait sympa avis aux filles du coin

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cylvy

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 09:58

coucou zouille laisse les dire moi je dit que tu a bien fondu ils sont jaloux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.