Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

proteinaute dans losange ARRAS-DOUAI-CAMBRAI-BAPAUME et + de 20Kg à perdre...qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 24/01/2012 à 10:58

Coucou! je reprend DUDU pour la 2° fois (après avoir tout repris suite à grosse dépression nerveuse). J'habite au centre env du losange ARRAS-DOUAI-CAMBRAI-BAPAUME. Je cherche proteinaute partant pour échanges sur régime et soutien... Quelqu'un me suit?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cryspopiette

Posté le 24/01/2012 à 19:33

coucou jai commencé le 7 janvier et je suis de cambrai et hyper motive

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marieber

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 23:26

slt j'ai décide de commence le régime samedi mais j'avoue que je pianote partout pour essayer de bien comprende se régime::et c'est pas facile si tu a tes conseils avant que je débute sa m'aiderai bien merci et courage a toi

Utilisateur85021

Posté le 25/01/2012 à 09:26

coucou! merci de m'avoir rejoint!

@ cryspopiette: bravo pour ta belle perte!!! ça donne envie!

@ Marieber: un conseil que tu retrouveras je pense dans tous les forum ici: achètes toi le livre "la méthode intégrale illustrée", dedans le Dr DUKAN détaille bien tout et tu y trouveras vraiment la ligne à conduire. Sinon, tu as été voir sur son site la durée de ta phase d'attaque? (elle varie selon les personnes...) Sinon, le consille que je te donnerai et qui me semble important: ACCROCHES TOI et NE PERD JAMAIS COURAGE car tu auras comme tout le monde des hauts et des bas mais si tu dévies pas de la ligne de conduite, tous tes efforts paieront un jour.

Sinon, je me présente: maman de 2 enfants (4 ans et 17 mois), je bosse dans le BTP (mais en administratif), j'ai 31 ans bientot.

Et vous?

A bientot et bon courage à vous 2

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cryspopiette

Posté le 25/01/2012 à 18:01

bonsoir les filles

 

moi jai 37 ans maman de 3 enfants (2 filles 17 et 14 ans et 1 garcon de 12 ans) je travaille dans la plasturgie jai toujours ete ronde je suis deja monté a 120 kg pendants mes grossesse et toujours été bien dans ma peau mais depuis ce debut d'anné je me suis dit allez go c est maintenant qu il faut y'aller!! le sud cet ete donc la plage lol et mon ami me soutien malgré qu il aime mes rondeurs mais voila marre de m habiller chez ms mode qui devient ringuard et cher ..

voila jespere tenir le coup mais pour l instant aucune derive!! je suis fier de moi et me suis meme mis au footing lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 20:11

coucou les filles,moi je suis maman d'une petite fille de 24 mois et je suis ouvriere agricole.

Comme cryspopiette j'ai toujours etait ronde et je suis monté a 115 kg pendant ma grosesse pfff..

Mon mariage arrivant a grand pas au mois de juin cette année je me suis dit que vrement je ne pouvais pas me marié avec tout se poid en troppp..

Je trouve sa bien que tu t'est mise au footing moi je commence doucement, je vais a la piscine pendant 2h chaque semaine

je n'ai jamais etait tres sportive!!et vous les filles vous faites du sport?

marieber

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 22:24

tittileretour:alors moi je suis mariée deux enfant 7ans et 26 mois voilà j'ai commencer un régime il y a un an (weit qui ma permis de perdre 25 kg de 113 je suis décendu a 88) mais la queque stresse et de la négligence ma fait reprendre queque kilos.Cependant j'ai entendu parler de cette méthode qui a l'air trés rapide en descente de poids mais aussi trés longue en stabilisation.Je ne me lance pas toute seul dans se fardo mon mari également cependant lui cé sont premier régime et il a bcp de kilo a perdre et je sais que il faut qu'il perde rapidement des 1kilos pour s'encourager.Il a commencer des démarches pour une intervention mais cela nous fait peur,alors on souhaite exploiter d'autre piste.Je me suis fait parvenir le livre je suis en pleine lecture sa a l'aire trés dure quand même sachant que pour mon mari aura atteint sont poids en début 2013 et aprés encore autant tant pour la stab j'ai peur que la durée sois longue.Enfon on va tout de même se lancer est c'est vrai que du soutient sa donne du courage.Si tu des conseils pour la 1 ére semaine pp merci bcp

et courage pour toi aussi et aux autres également

cryspopiette

Posté le 26/01/2012 à 06:00

bonjour

jai fait 7 jours de pp jai acheter la préparation de galette déjà toute faite que de l'eau a ajouté et du fromage blanc a 0 pour cent d 'ou je rajoute une cuillère de sucre édulcorant et je prend un café en tant normal je déjeuné jamais mais sa me cale ensuite a 10h30 je mange un oeuf dur a ma pause au boulot et ensuite c'etais viande grillé poulet dinde veau et poisson tout sa sans matière grasse mais beaucoup de gout avec les épices et a base de fromage blanc et persil persillade

franchement je n'avais pas faim car je mangeais 3 escalope de poulet

c vrai qu au bout de 7 jours les légumes te manque mais un plaisir de voir les kilos s'envolé et de passer a 2 chiffre sur la balance jai du mal a boire je me force mais énorme consommatrice de café donc sa compte

tu a s le plaisir de cuisiné sa prend du temps mais bon la motivation est la

et pour le footing ben oblig en ayant un ami qui court regulierement lol lui a perdu 25 kg seul ya 2 ans et le jogging la aidé donc je me suis di aller hop hop met toi y meme si je souffre car c dur de se deverouilllé mais je pense a mes vacaces cet été

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 08:44

coucou les filles!! ne lâchez pas!!! (surtout que le temps n'est pas super motivant en ce moment) et je vous donne un conseil bougez!  bisous à toutes!

Utilisateur85021

Posté le 26/01/2012 à 13:28

Kikoo à toutes! Moi top contente ce matin...enfin sous les 90Kg!!! YES YES YES....

contente de voir du monde nous rejoindre!

pour ma part, j'ai jamais eu une grosse envie de sport (sauf pendant 3 ans au collège car une super méga prof qui m'avait donné le gout du sport...mais au lycée, je suis tombée sur une sal... qui se foutait de moi sans cesse à cause de mon poids du coup retour à 0 et dégout total du sport... je m'était inscrite dans une salle il y a 3 ans pour m'aider à perdre du poids et là grosse déception car direction pas correcte et soit-disant profs par pro du tout qui m'ont démotivée avec leurs moqueries-toujours pour mon poids- et leur mauvaise gestion de mon organisme pour les exos de muscu qui m'ont boussillés => ARRET d'y aller... de plus, j'ai pas beaucoup de temps: levée 5H30 pour me préparer et préparer enfants, puis boulot, puis récupérer ma fille, et retour maison pour préparer à manger, donner à manger, prépa au Dodo des enfants et couher... on arrive à 22H facile! J'ai donc acheter une ceinture de musculation pour essayer de voir si ça peut marcher pour les abdos et éviter la peau du ventre qui pend...ça aà l'air de fonctionner. Et je me suis mise au défi de faire de longues promenades avec les enfants le WE... espérons que je puisse!

Allez, tout le monde en bateau... mla croisière continue et s'amuse! lol

BISOUS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marieber

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 15:53

coucou tout le monde bravi titileretour pour la barre des 90 kilos continue tu va y arriver est c'est clair le sport c'est pas évident entre boulot,enfant maison............didinesoleil merci pour tes encouragement tu fait un beau parcours je vois sa me motive pour commencer aller le top départ est lancer pour dimanche je suis motiver a voir vos résultas a toutes bizzzzzzzzzzzz

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 15:54

courage marieber!!

Utilisateur88251

Ce message a été supprimé par son auteur.

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 18:58

la phase attaque c'est que des pp. après t'enchaînes croisière PP et Pl

crys594

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 19:24

coucou c crys popiette mon compte a été cloturé je ne c pas pourquoi

Utilisateur85021

Posté le 26/01/2012 à 20:26

@ mzellelilie: pour compléter la réponse de didinesoleil, en attaque tu n'as pas le droit aux tolérés et en PP si.

@Crys: je pense savoir. Tout à l'heure sur l'autre post il y avait des pubs. c'est pas ça?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

crys594

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 22:57

oui titi je pense que c 'est sa mais moi je ny suis pour rien lol enfin pas grave je me suis reinscrit lol bonne soirée

crys594

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 07:18

bonne journée a toutes jespere que votre balance a été tres gentille ce matin bon courage a ce qui bosse moi jy file je passerais ce soir

Utilisateur85021

Posté le 27/01/2012 à 08:54

kikoo les filles! Moi, très heureuse ce matin: encore 400g envolés!!!! La barre des 90KG s'éloigne et la zone obésité montre la sortie... lol

Je sais, la zone "surpoids" n'est pas un luxe non plus, mais psychologiquement ce dire qu'on est plus Obèse, mais en surpoids, ça change quand même et moi ça me fait du bien.

ça me booste de voir ces kilos s'envoler à nouveau après la semaine de "stagnation" que j'ai passée. Je sais pas si c'est les ampoules "détoxe BIORIGINE" que je prend le matin en PP et matin et soir en PL qui font qqch, mais du coup, je vais aller en racheter pour pas casser cette chute...

Et vous comment ça va? la Balance est gentille avec vous?

Bises et courage à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 09:58

c'est clair que ça du bien de quitter la zone obèse... 

crys594

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 20:22

contente pour toi titi moi pour l'instant sa decend tout doucement depuis la croisiere mais je reste tjr aussi motivé bisous les filles bonne soirée

Utilisateur85021

Posté le 27/01/2012 à 20:52

tu as quand même perdu 3 kg de plus que moi pour la même durée... lol.

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

crys594

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 08:08

coucou titi oui met aucun ecart attak 7 jours ou javai perdu 5 kg ensuite croisiere mais je cours le dimanche et au boulot je marche beaucou^p donc peu etre que c est sa mais aussi jai lu que se qui on deja perdu du poids une fois la deuxieme fois la balance ne decent pas pareil c peu etre ce qui t arrive mais bon c est deja sa 4.5 en moins faut etre contente bisous bon weekend

Utilisateur85021

Posté le 29/01/2012 à 10:50

coucou! ça va?

Moi, je garde la pêche et le moral... pas d'écart et j'ai enfin trouvé ce que je cherchais (Konjac, bioflan...)...donc, je me sens encore mieux pour suivre à nouveau Dudu... j'ai l'impression (qui va surement vous sembler bizarre) que ce régime m'a vraiment manquait et que c'est mon booster d'énergie et debien être... comme si ma chute vers la dépression il y a qq mois était du en partie par le passage en conso alors que je ne me sentais pas super prête (passage demandé par le médecin car peur que je puisse pas me sortir de ce régime comme lors des précédents suivis)...

Allez, on continue!

Bises et bon dimanche!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

crys594

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 12:26

coucou titi sa va tres bien le bioflan tu la trouv ou? HIER je suis allsur lilleet a monoprix jai trouvé des galettes dukan et plein d autres produits mais pas de bioflan

contente de ses kilos perdu et encore plus motivé pour le reste vais aller m'inscrir a la salle de sport car faut musclé un peu

bisous et bon dimanche

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.