Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Proteinaute de Casablanca : commande groupée site régime Dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sianne83

Posté le 22/07/2011 à 17:29

Salut les filles,

Je voudrais vous proposer de faire une commande groupée sur la boutique en ligne Dukan où on trouve certains produits qui sont indisponibles au Maroc (biscuits, dukatines, baies de goji, etc..)

Vu les prix exorbitants de livraison et comme dès 67€ d'achat les frais de port son gratuits, ça serait très intéressant de se regrouper pour commander.

Si vous êtes intéressées faites moi signe et on s'organise!!

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 18:44

C OK POUR MOI, J ai besoin d arome .au fait si ca vs interesse g une super adresse qui me prepare des glaces dukan 0% vanille citron pour l instan c DELICIEUX

Sianne83

Posté le 23/08/2011 à 13:04

Bonjour Prettywoman,

Désolée pour ma réponse tardive, j'étais partie en vacances. et n'ayant pas vu de réponse sur le post j'avais pris mes dispositions pour me procurer les produits.

Par contre je serais bien intéressées par ton adresse pour les glaces!!! miam!!

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 20:33

Bonjour ,

Oui c est une super adresse , car a la base c des personnes qui font de la glace entierment naturelle ca s 'appelle Nadoline,quand je leur ai parlé de dukan ils ont eu la gentillesse de me suivre . je te donne le numero de portable de la responsable qui s appelle Maria ,dis lui que t appelle de ma part et....... moi aussi je m appelle Maria.

son numero est le suivant :

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 20:39

Maria Nadoline

0661187047

Sianne83

Posté le 25/08/2011 à 12:13

Ah super merci je l'appelerai!! mais est qu'ils ont une boutique? ou ce sont juste des fabricants?

Et by the way, je me suis aperçue hier que vient d'ouvrir sur la corniche un stand de glaces au yaourt 0% et sans sucre !!!

J'ai trop hâte d'aller gouter ça!! Miam!!

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 01:17

Merci pour l info .

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 02:57

Bonsoir sianne83,

desole pour le retard mais je viens tout juste de lire ton mot sur ma courbe .

Exact je pense que Maria aura resolu son pb de lait en poudre tres bientot d'ici une semaine au plus tard , pour l instant elle m a fait une glace vanille et citron et fraise EXCELLENTE .

des que cest ok je t e previens .

ps: si on fait un petit roupe de dudu , je te fais signe aussi .enfin si tu as notre age

environ 43ans lol.

 

en attendant bon courage

palikou

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 11:51

la commande groupée est toujours valable ???

ariagena

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 13:48

salut, je serai intéressée aussi !

Sianne83

Posté le 26/09/2011 à 13:54

@ Palikou : non finalement on a pas donné suite pour la commande. Personnellement j'arrive à rentrer suffisamment souvent en France pour ramener de là bas et étant passée en conso j'ai moins de besoins... Par contre tu peux toujours essayer de relancer une commande. Comme Dukan a sorti sa pâte à tartiner type nut.... ça serait peut être l'occasion pour certaines de commander et je pourrais alors être intéressée...

@Prettywoman : cool j'ai trop hâte de pouvoir en acheter alors, j'attends des infos toutes fraiches  !! pourquoi pas pour le groupe dudu, mais je suis un peu plus jeune (27ans)...

palikou

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 13:57

merci sianne83, et prettywoman j'ai 29 ans  jsuis admise ?

Sianne83

Posté le 26/09/2011 à 14:06

Ah en fait, je suis finalement allée gouter les glace au yaourt 0% sucrée à la stevia de la boutique qui a ouvert sur la corniche. J'avoue que j'ai été un peu déçue, par rapport à celle que j'avais l'habitude de manger à Paris, mais ça reste très correct en phase de régime...

sahraoui1

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 17:05

Vous me donner envie de glace les amies. Est ce que le téléphone de votre amie maria est valable pour tout le monde? peut on commander facilement? Si vous faites un groupe je suis partante, j'ai 47 ans

Bon courage à toutes

lilacity

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 18:23

helles les casouias  !

 

hume j'ai senti qu'on parlait de glace par ici ..moi aussi ça m'interresse beaucoup..

 

@Palikou, on la fairat notre commande groupé

 

@sianne bonjour, je suis nouvelle dans le forum et j'aimerai connaitre l'adresse ou tu est parti mangé de la glace a base de stévia ?? ça m'interresse beaucoup 

le groupe est autorisé pour les trentenaires ?

Sianne83

Posté le 26/09/2011 à 18:35

Salut Lilacity,

Bienvenue parmi nous!!

Ça s'appelle Eatfree c'est sur la corniche un peu après le friday's!

Tu me diras si tu as aimé??

lilacity

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 18:48

merci sianne, oui je pense que ce week end j'irai faire un tour  vu que la semaine je boss ça va etre compliqué...

 

je te tient au courant.

ariagena

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 20:58

est ce que vous pouvez me repondre svp :( au sujet de la commande

 

by the way est ce que vous avez une adresse pour acheter le son d'avoine plzzzzzzzzzzzzzz

 

merci!

lilacity

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 10:56

arIagena tu a plusieur endroit : La vie Clair , tape sur google la Vie Clair à casablanca tu aura l'adresse exacte.

 

Ensuit tu peux trouvé aussi chez la plupart des herboristes, le mien se situe dans le quartier Bengdia au Marché précisément.

palikou

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 11:08

@ariagena : dis-donc je vois qu'on a commencé nous 2 à partir du même poids environ...et ta perte me motive beaucoup, peux-tu me dire si tu fais du sport ? car moi j'ai l impression que je stagne déjà à - 2 kg :-( tu as fais combien de jours d'attaque ? et là tu fais 1PP/1PL ou autre ?

 

parfois g l'impression que je dois faire quelques chose de travers....serait-ce le surimi à volonté que je prends qui me fais stagner ?

en fait les filles moi je ne prends plus les batonnets car je peux manger la barquette illico presto et ça revient à cher, je prends le surimi en forme de cacher ? c'est peut-être ça qui ne va pas non ? ou alors les 2 oeufs entier parfois 3 que je prends ts les jours ?

 

sinon je bois bcp d'eau, pas constipé, je fais attention à la quantité de proteines que je mange (1.5xmon poids en gr)...

 

merci pour vos avis ?

Sianne83

Posté le 28/09/2011 à 12:49

Salut Palikou,

Sur le forum ils disent qu'il ne faut pas dépasser 6 ou 8 bâtonnets de surimi par jour (je ne sais plus exactement), car ils contiennent beaucoup de glucides...

Je pense que tu verra les effets du régime si tu diminue la dose...

De mon coté j'avais aussi limité les blanc de dinde koutoubia car on ne sait pas trop ce qu'il y a dedans surtout qu'il ne mettent pas la compo sur les emballages....

Pareil pour les saucisses de volaille, j'ai arrêté d'en manger alors que c'est bien pratique pour ne pas se casser la tête pour les repas

palikou

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 13:09

6 ou 8 batonnets et bien si c ça, je comprends mieux  moi c'était mon coupe faim, mon encas aussi...

 

blanc de dinde koutoubia ? tu penses vraiment qu'ils ajoutent dès trucs dedans ? justement c mon déjeuner  avec un oeuf dur.

 

merci Sianne.

palikou

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 13:24

ben zut je viens de vérifier et effectivement c limité à 8 batonnets /jour :-(

 

voici le lien: http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/surimi-34.html

 

donc je dois faire quoi du coup, car en phase attaque g vraiment abusé du sirimi :-(

 

je refais 2/3 jours d'attaque ? de plus je prenais du café soluble et là aussi pas accepté en attaque....vraiment dég !

palikou

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 13:44

au punaise et le lait écremé....je pensais qu il ne falait pas depasser un litre ou 800 gr de produit laitier c tout...

 

mais dans ce lien ils dise pas plus de 25cl sinon on casse la cétose...

 

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/lait_ecreme-20.html

 

bon ben j'en ai fais des gaffes !

 

hop, demain 4 jours d'attaque et sérieux là !

Sianne83

Posté le 28/09/2011 à 15:58

A ta place je ne referait pas l'attaque, tu vas te saper le moral et ça n'aura pas l'effet fulgurant que ça doit avoir la première fois.

Je pense que tu devrais plutôt continuer ta croisière normalement en rectifiant le tir avec ce que tu viens d'apprendre.

Pour le Koutoubia, c'est fait avec des abats. Il parait qu'il a pas mal d'histoires assez degeu sur leurs procédés de fabrication.

En tous cas, quand j'ai croqué dans du cartilage en mangeant du jambon de dinde ça m'a bien refroidi...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.