Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Proteinaute de Joinville 52

Betty52

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 08:41

Bonjour,

 

Je recherche des personnes faisant ce régime sur Joinville et les alentours pour me remotiver car depuis 3 semaines mon poids s'est stabilisé malgré un suivi assidu et j'avoue ça lasse de ne pas voir un signe d'encouragement sur la balance!

charlotte52

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 09:22

Forum Dukan : oui je suis la j habite a cote de wassy je suis aujourd hui en conso mais en vacances donc je n ai pas de suivi de mon poids et ca m angoisse j ai tel

oui je suis là !!!!!!!!!!! j'habite à côté de Wassy . Je suis, aujourd'hui, en conso mais en vacances donc je n'ai pas de suivi de mon poids et ça m'angoisse.......................j'ai tellement peur de reprendre!!!

Surtt ne te décourages pas car si la balance ne bouge pas c peut-être que ton corps lui commence à se transformer.

J'ai connu la même chose: des périodes de stagnation puis de nouveau perte de poids :je sais c pas drôle...bonne continuation à toi.

Charlotte 52

Betty52

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 22:51

Merci pour tes encouragements. As-tu suivi ce que préconise le Dr Dukan ds son livre? Si le poids stagne, faire 3 j de PP et 60' de sport par jour pour amorcer à nouveau 1 perte?Ou as-tu laissé faire la nature?

Il faut que les vacances restent un plaisir! Alors ne peux-tu pas compenser par du sport? Sinon quelques jours de PP devraient faire l'affaire à ton retour si tu as repris... Bonnes vacances.

poukinette

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 17:10

salut les filles

 

moi aussi je suis des alentours j'habite a chevillon j'aimerais commencer demain. a plusieurs je pense que ca doit tre plus facile; je voudrais perdre 6kgs pour commencer et pourquoi pas continuer un peu plus si tout se passe bien.

a tres vite de vos nouvelles j'espere

Betty52

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 08:54

Hello,

Bienvenue au club. ça va tu n'as pas beaucoup de kilos à perdre. Je ne sais pas si tu as un passé lourd de régimes qui n'ont pas marché mais si c'est la 1ere fois, ton corps va réagir très vite et tu vas perdre "aisément" les kilos souhaités. Ce n'est pas mon cas hélas! Je suis sur une phase de stagnation qui commence à m'énerver! (Cela fait 4 semaines!). En parcourant ce site, une personne notait que son poids est resté bloqué pdt 2 mois! Tout va bien madame la marquise...

Heureusement qu'on peut échanger sur ce site et constater que les pbs rencontrés et les joies aussi sont les mêmes ailleurs.

Bon courage pour ton 1er jour.

poukinette

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 09:39

bonjour,

malheureusement je ne suis pas à mon premier régime j'en ai déjà fait plusieurs sans succès et puis j'ai fait dukan suite à une grossesse j'avais perdu 10 kg j'étais très motivée hors je ne l'ai pas suivi à la lettre puisque je n'ai pas fait la phase de stabilisation et sans m'en rendre compte les kilos sont revenus s'installer tout doucement! j'ai connu aussi dans ce régime une phase de stabilisation qui d'ailleurs est la cause de mon abandon je le regrette énormément car du coup je suis obligé de recommencé depuis le début alors accroche toi essaie de faire un petit peu de sport et réduit les quantités pendant un petit moment et je suis sure que ca va repartir de plus belle. courage tu as déjà perdu presque 7 kg c'est très bien! tu peux être fière de toi. les foutus kg prennent le temps à se loger alors c'est normal qu'ils mettent le temps aussi à partir!

Betty52

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 00:04

Merci beaucoup pour tes encouragements. Tiens bon cette fois-ci, on est là pour te soutenir!

olives

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 11:20

Bonjour à toutes, je suis moi aussi de la région proche de St Dizier.

 

En ce qui concerne voilà mon histoire : En Avril 2011 j'étais à 110 kg sur la balance.J'ai fais le regime du Dr.Dukan et là Ô miracle j'ai vu l'aiguille retomber en dessous des 3 chiffres. J'ai perdu 14 KG en l'espace de 3 mois. Et ensuite..

 

Malgré que je respectais à la lettre ce fût stagnation totale !!

 

Alors, je ne me suis pas découragée, chaque jours puisqu'il faisait beau et bon, j'ai commencé à marcher 1 km et le lendemain objectif 2 et ainsi de suite pour arriver à moyenne entre 5 et 7km par jour. Sauf le week-end ou je m'accordais la pause, bon repas à volonté sans sport, mais du lundi au vendredi respect total Proteine + Legumes et le jeudi only proteine.

 

Je n'ai pas maigris pour autant, par contre mon corps lui a changé !! souvent mes amiis mes proches me disait " Mais tu as encore maigris !!" je repondais que non, et en effet, je ne maigrissais plus mais mon corps lui se modifier.

 

Alors, je me suis dite qu'il été temps pour moi de ne pas faire une fixation sur mon poids, mais plutôt puisque en même je commencais à en avoir un peu marre des proteines de manger, MAIS, toujours en faisant attention, les lendemains d'excès de faire une journée proteine. J'ai reintroduit les legumes, les fruits, les fromages, j'ai toujours minimiser sur le pain par contre, je le garde pour le fromage et j'avoue très bien m'en passer pour le reste.

 

Le samedi et le dimanche matin je me fais toujours plaisir avec mes deux croissants aux petits dej aussi.

 

Bon pour clôre le chapitre, comme vous pouvez le constater, dans mon profil est inscrit "phase d'attaque" Oui, car nous sommes pratiquement fin janvier et j'ai décidé depuis Lundi de reprendre le regime en phase d'attaque.C'est à dire que 7 mois après avoir fait ce regime, je n'ai repris aucun poids, je me sens très très bien, mes analyses de sang sont nickels et surtout je suis à nouveau remotivé de reperdre du poids . Pourquoi ? car je me sens en forme pour cela !

 

Si je dois donner un conseil, si modeste soit-il, je conseille aux femmes, de faire ce régime avec un mental souple, c'est à dire qu'au delà de l'objectif à atteindre niveau poids, elles doivent accepter que pour une fois c'est le corps qui decide, mais aussi le cerveau !

 

Si le cerveau commence à se lasser d'un régime, de voir l'assiette comme une vraie penitence..Alors, il vaut mieux arrêter MAIS toujours faire attention. NOus savons toutes qu'un bon paris brest et une bonne éclair vanille bourbon c'est quelque chose.. Et bien soit ok pour les deux MAIS le lendemain soyons reglos avec notre corps et notre esprit !

 

Sachons, dire, qu'il est possible de se faire plaisir si l'envie est là et IL NE FAUT SURTOUT PAS SE FRUSTRER SURTOUT PAS !! car c'est là que beaucoup reprennent du poids . Si il doit y avoir une pause même de quelques mois sans maigrir et bien tant pis nous devons l'accepter. NOUS AVONS ATTENDUS COMBIEN DE TEMPS AVANT DE MAIGRIR ?? Alors accordons le temps nécéssaire !

 

Tenez exemple : J'ai perdu mes kg toute seule, sans aller une seule fois sur un forum et là, du fait que j'ai pu en tirer des bonnes lecons, j'ai envie de les faires partager . Mais aussi parce que cette petite réglette avec ses petits oeufs mignons, je me suis dite que c'était quelque chose de vraiment bien penser, car venir une fois par semaine et montrer aux autres la blance pencher cela ne peux qu'encourager et pour ceux dont la reglette ne bouge pas..Il suffit de repenser à ce que j'ai dis plus haut. Et puis, je me dis, que ne pas être seule c'est certes donner du courage mais aussi en recevoir, nous avons toutes besoin d'optimismes !!

 

Voilà !!! bon courage à toutes !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.