Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Proteinaute de l'aube

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

plumeetmax

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 13:09

est ce qu'il y a des auboise par ici??

cris10

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 14:13

oui moi, bravo pour ta perte de poids c'est fulgurant

lanaenzo

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 10:16

bravo j'espere reussire comme toi

plumeetmax

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 11:18

vous etes de l'aube les filles!!!

pepette10

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 15:07

Youpiii des auboises !!!

annebarelle

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 10:31

Forum Dukan : ah enfin des auboises je commencais a m inquieter bravo les filles pour vos courbes c genial ce regime est genial il nous sauve la vie on m aurait dit

Ah enfin des auboises...je commençais à m'inquiéter !!!

Bravo les filles pour vos courbes, c génial...Ce régime est génial !! Il nous sauve la vie.

On m'aurait dit il y a 6 mois que je rentrerai dans du 44, je pense que je n'y aurai pas cru...

C ma tante qui m'a donné envie de faire Dukan, pourtant j'étais plus que septique au début.

Et vous, quel a été le déclic ??

 

Ps: ma photo, c moi avant, quand j'ai envie de craquer je la regarde et franchement ça me motive !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38140

Posté le 16/01/2011 à 22:46

bonsoir, tout le monde

moi je viens de me lancer, on verra bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

plumeetmax

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 11:37

coucou les filles, bienvenue!!!!

annebarelle

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 12:23

Bonjour à toutes

 

rouloulou10, si tu as besoin, n'hésite pas. Le début du régime peut parfois sembler difficile...mais après, quand ta balance commence à aller dans le bon sens, alors là c que du bonheur !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38140

Posté le 17/01/2011 à 19:31

c'est dur etant donné que je n'aime pas tellement la viande , mais je suis prete a faire n'importe quoi....

j'aimerai pouvoir me plaire.....

attention super rouloulou attaque!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 13:45

Coucou, et voilà une auboise de plus !

Moi non plus Rouloulou je ne suis pas tellement viande, donc c'est blanc de poulet, jambon dégraissé, oeufs et poissons !

Le plus dur c'est quand même de cuisiner pour le reste de la famille en PP, maintenant en croisière, je fait un seul plat, donc tout le monde mange Dukan à la maison 1 soir sur 2 !

Biz à toutes,

plumeetmax

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 09:56

coucou , vous etes tous de l'aube, plus vers quel coin, troyes, romilly, brienne, bar sur aube ...??

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 13:36

Moi c'est Troyes

Utilisateur38140

Posté le 24/01/2011 à 15:51

moi aussi 10 min de troyes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38140

Posté le 24/01/2011 à 16:14

s'il vous plait, je ne comprend pas tout.

Les tolérés : on a le droit de manger combien de proportion (ex : gateau au chocolat)

 

sinon, je n'aime pas trop le son : est ce que quelqu'un connait une recette de pain sans son d'avoine.

 

Merci beaucoup pour vos reponses..........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 12:51

Rouloulou,

il y a des recettes de pain sans son sur le site, va voir. ça fait plus pain de mie mais ça fait du bien quand même!!

 

Pour les tolérés c'est 1 dose par jour, tout dépend du toléré : va voir sur la page http://www.proteinaute.com/liste_des_aliments_toleres_dukan-9.html

Et ensuite (moi je fais comme çà mais ce n'est peut-être pas la bonne manière), je détaille le menu choisi et je fais la liste des tolérés dans ce menu. Si je dépasse ma dose quotidienne, soit je garde la recette sur 2 jours, soit je m'en passe ou je divise les doses pour me faire quand même un plaisir.

 

J'espère que ça ira,

valérie

Utilisateur38140

Posté le 25/01/2011 à 21:21

merci beaucoup, je vais voir ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2011 à 10:40

Salut les filles je suis de l'Aube j'ai attaquée le 17/01 et déjà 3.2 kgs en moins c'est super .Par contre je ne serais pas contre un peu de réconfort avec vous car c'est dur !Je suis une maman au foyer avec de très nombreuses activités mais souvent à la maison quand meme donc j'ai peur de craquer.J'essaie de compenser en buvant énormément d'eau.Est-ce-bien?Help

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2011 à 10:59

Alors les Auboises on va bien plus de nouvelles. Ou en etes-vous?Moi je suis en phase de croisière depuis 1 semaine les kilos décolent moins vite mais quelques gammes par jour çà suffit à mon bonheur.De plus avec les nombreuses recettes du site ,on peut se faire plaisir avec des aliments sucrés pour ma part,mais bien d'autres choses.Je désirerais acheter du Agar agar(gélifiant en poudre),Savez-vous ou je pourrais en acheter à Troyes ou ces environs?

Bisous à toutes et bon courage

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 11:41

salut Sonia10,

J'en ai trouvé à la coopérative Hermès.

Bon début à ce que je vois, courage et résiste à le tentation.

Valérie

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2011 à 20:11

merci à toi valeriepm,exact j'ai trouvé cette aprèsmidi l'agar agar et je vais essayé les flans bio.Est-ce que c'est bon?Est-ce que l'on peut en manger en phase croisière?Connaissz-vous?

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2011 à 10:32

Salut les filles alors donnez moi des nouvelles je suis impatiente pour moi tout roule je perds petit à petit et j'en suis très heureuse.

annebarelle

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 14:09

Désolé les filles, g un peu zapé le forum ces temps ci.

Sonia, les flans bio, moi j'adore...surtout noix de coco !! hummmmm, par contre j'ai acheté des bio-crèmes mais je n'ose pas les faire, j'ai regardé derrière les calories et c nettement plus que les bio flans, alors je sais pas...

Moi aussi je vais les chercher à la coopérative hermès, je prends les sons aussi.

En ce moment, je fais un peu d'écart alors la balance ne descend plus, j'ai une baisse de motivation...mais ça va repartir !!!

La faute à mon mari qui me ramène toujours des galettes...pffff !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2011 à 17:47

Bisous Annebarelle;

Bon la galette il faut l'a laissée de coté maintenant,et reprendre ta motivation en main surtout que tu es super bien partie.

Concernant les bio-flans je les ai préparés cet après-midi ,mis au frigo pour les déguster demain;j'ai HATE!(gout chocolat,c'est ce qui me manque le plussssssssssss!)Les bio-crèmes je ne connais pas

Par contre chez Hermès elle m'a fait découvrir la crème d'avoine c'est ce qui remplace la crème fraîche avec seulement 13%de matières grasses.c'est bon et surtout çà change de toutes les sauces avec du fromage blanc.En consommer avec modération bien sure!

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2011 à 09:27

Au secours les filles!!!!!!!!!!!

J'organise un grand apéro dinatoire avec des amis et j'ai peur de craquer;c'est la 1 ère tentation depuis le début du régime;çà m'affole un peu.

Concernant les amuses-bouches il y a tellement de recettes proposées par le site que celà m'affolle moins mais par contre le Champagne j 'ADORE!!!!.(je suis tout de même Champenoise.)

Peut-ê^tre juste une petite coupe?A votre avis vais-je le payer directement le lendemain sur la balance?

J'espère que non car c'est trop dur de les perdre déjà!

Bisous SO

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.