Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Proteinaute de tours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

noixdecajou

Ce message a été supprimé par son auteur.

valou37

Ce message a été supprimé par son auteur.

noixdecajou

Ce message a été supprimé par son auteur.

lyria333

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 23:01

Bonsoir,

 

moi aussi je suis de Tours.

 

Nous ne sommes que trois ?

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2011 à 13:48

+1 !

noixdecajou

Ce message a été supprimé par son auteur.

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2011 à 14:08

j'ai le double de ton âge et donc 2 fois plus difficile de perdre mais je suis hyper motivée !

noixdecajou

Ce message a été supprimé par son auteur.

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2011 à 20:49

ce qui me motive c'est les photos que j'ai prises pour

comparer avec le après, y a pas meilleure motivation

beurkkk

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 08:25

moi aussi je suis de tours !!!!!! =)

Jai 19 ans !! et bientot la phase de consolidation pour moi !! =D

moi j'ai pas pensé a prendre une photo de moi en entiere avant le regime . . . du coup je le vois surtout par rapport a ma garde robe !! ^^ mdr heureusement que c'était les soldes parce que j'avais plus rien a me mettre !!! mdr ^^

Bsx et bon courage a vous tous

noixdecajou

Ce message a été supprimé par son auteur.

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 13:52

Oui en effet !!! je suis préssée de manger des fruits et du fromage !!!!!!!! mdr ^^ et puis sans oublier les féculents 1 fois par semaine et le fameux repas de gala !!!!!!!!!! =D

silouch

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 10:54

Coucou moi aussi je suis dès alentours de Tours, je viens de débuter dukan et j'ai 22ans! bon courage à toutes  !

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 14:28

bon courage a toi aussi !!!!!!! =D

noixdecajou

Ce message a été supprimé par son auteur.

noixdecajou

Ce message a été supprimé par son auteur.

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 05:54

Hello !!!!! Ce matin je me suis pesée . . . et là . . . . SURPRISE !!!!!!!! 56.2 Kg étaient affichés sur ma balance !!! du coup a moi la phase de conso dès aujourdhui !!!!! =D

En effet, tes vacances vont etre hyper rock'n'roll !!!!!!! ^^ moi je pars en vacances pendant 2 semaines au mois d'aout mais comme ma mère fais elle aussi le fameux regime dudu, ca va etre un peu plus simple pour moi de tenir ma conso ^^

en tout cas je te souhaite de bonne vacances en famille

ABY

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 19:28

Hello voici une tourangelle qui vient parmi vous je n'avais pas vu le post.

J'ai commencé le 16 /8 /11 et je fini aujourd'hui mes 4 jours de PP mais je panique un peu pour demain en croisière que

vais je manger Grrr ça va être mon gros souci car quand on bosse dur dur enfin bon courage a toutes.

ABY

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 20:04

bienvenue aby !!! =)

comme on est en été une bonne salade de tomate avec des oeufs dur !!!! mmmmmm trop bon et rapide a faire quand on arrive du boulot ^^

ABY

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 20:18

Ben oui mais j'ai drois aux tomates en croisière ?? et c'est qu'a partir de demain !!

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 21:02

ba oui pourquoi tu n'y aurai pas le droit ?? ^^ mdr en croisiere tu reintegre les legumes en alternance avec les journées que proteine !! ^^ donc tu as le droit aux tomates =)

ABY

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 22:23

Ah super il faut que je vois la liste des légumes mais par contre j'ai vu que le petit déjeuné c'est comme en PP

dis donc tu as bien perdu c'est encourageant pour nous qui débutant mais j'ai peur de ne pas tenir sur la durée grrrr

j'espère que vous me motiverez Hi !! Hi !!

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 22:27

ba si tu veux manger des legumes au petit dej tu peux quand tu es en PL ! puisque les legumes sont a volonté !! ^^ tkt la durée c'est une question de motivation et on est tous la pour ca sur se forum !! on va te motiver plus que jamais ^^ regarde les avant/après ca motive tjr !!! voici le miens : http://www.proteinaute.com/forum/mon-avantapres-15kg-_44_15745.html

ABY

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 19:34

Bon et bien le week end est chaud dur dur !! donc ce soir pour mon diner 1 bol de lait écrémé bien frais car il faut se rafraichir et 1 tr de quiche au surimi dudu que j'ai fait ce matin et des moules marinières mais sans vin blanc et en dessert oeufs au lait écrémé dudu.Vous me dites si je fais des bêtises, Bonne soirée a toutes.

Aby

Dukan37

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 00:00

Toc toc y'a quelqu'un ?

J'habite à l'ouest de Tours (La Riche)

J'ai 23 ans et 17 kg à perdre (grossesse) je commence demain, enfin aujourd'hui il est 00h00 enfin plutôt dans 8h, heure de mon ptit déj^^

Bon courage à toutes!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.