Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Proteinaute de vidauban 83 cherche amies !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2011 à 09:50

bonjour,

Je suis de Flayosc et j'ai commencé le 3 janvier dernier le régime Dukan. Peut être pourrions nous nous aider mutuellement ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

melodie83

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 10:01

bonjour je suis du muy et j'ai commencé y'a 1 mois et j'ai deja perdu 8 kg.

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2011 à 11:56

Bonjour les varoises.

Je vous propose que l'on se présente pour faire notre guerre aux kgs en trop

Voilà mon pédigrée :

Je suis veuve, j'ai 60 ans et mes kigs se sont installés (et je le ai aidé depuis le décès de mon époux.

Mes 3 enfants vivent à Paris et pour Noel je suis allée les voir pendant une semaine et c'est une réflexion de ma fille qui m'a fait sauter le pas pour un régime.

J'ai près de 20 kgs à perdre. J'ai hâte de recommencer à jardiner (j'ai quand même 1600 m2) afin de faire encore un peu plus de sport (c'est pas mon fort).

Nous avons la chance toutes les 3 d'habiter une région ou il va commencer à faire chaud et c'est bien de commencer à faire son régime en début d'année.

J'attends de vos nouvelles ce serait sympa

l'entraide est un soutien énorme pour ce genre de régime

A bientôt j'espère

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2011 à 13:41

J'ai fait 2 jours d'attaque. Maintenant je suis en croisière lollll.

J'ai essayé de faire la galette Dukan mais je crois que ma poele n'est plus tout à fait non-adhésive et tout a collé. C'était bon quand même j'avais rajouté 2 gouttes d'arome chèvre (c'est le fromage qui me manque le plus

l'as tu essayé Turquoise ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2011 à 17:16

hello , j'habite du côté de Fayence, je suis en conso, j'arrive à la fin de la conso!!! j'ai testé des recettes sympa sur le site, Dukan n'a aucun secret pour moi!!! j'ai commencé le 30 aout de cette année!! vous pouvez me contacter si vous voulez, à bientôt

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2011 à 17:18

la galette vous pouvez la faire au micro onde, c'est pratique et elle ne colle pas , n'est pas sèche, et vous pouvez même la passer au grill pain après!!

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2011 à 17:41

Bonjour Jolysm

Merci pour le conseil sur la galette !!! je vais essayer dès demain.

C'est vrai que les recettes c'est ce qui nous occupent au début lolll

Je mange peu mais j'adore manger bon, et heureusement je ne travaille pas et je cherche de bons petits plats.

Pour les desserts je m'aperçois que je n'ai pas acheté l'édulcorant liquide ou de cuisson. Il faut dire que je suis plus salé que sucré.

Vous avez perdu combien de kg ? Ce qui a de bien sur le site c'est que nous sommes toutes là pour la même raison et c'est bien de savoir que le régime a fonctionné

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2011 à 20:05

pour la galette, la recette normale mais moi je mets 2CS de FB, je mets que le blanc d'oeuf, et le tout ds un pyrex demoins de 20cm, pdt 7 mn à fond° , je la sors et la retourne et la remet 2mn à fond, après un petit tour au grill pain

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2011 à 20:07

@viva : pourquoi as tu fait que 2 jours d'attaque ??

melodie83

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 00:06

turquoi pour repondre a ta question j'ai fait 5 jour d'attaque

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

titange

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 10:37

Coucou,

 

Je suis de Toulon et je souhaite bon courage à toutes mes voisines !! bisous !

 

Je souhaite pour cette année que chacune parviennent à atteindre ses objectifs !!

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2011 à 13:24

@ turquoise : pour les aromes il y a le site " la feeregime", les aromes y sont bons voire très bons, c'est une question de dosage !!! sinon sur le site dukan , tu peux commander le son d'avoine et le cacao, sinon tu trouveras toutes ces chosesds un magasin bio, le son de blé c'est uniquement si tu as des problèmes de constipation; sinon ds le régime ne pas oublier le soja soyeux ou ferme, bon et très sympa, sinon ne pas oublier le protifar qui un produit qu'on trouve en pharmacie, remboursé sur prescription médicale, ça remplace bien la maizena ds les recettes et chrage ta recette en protéines, ou tes yaourts etc, voilà à ta dispo

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

Deslilas

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 19:13

Bonsoir

Aujourd'hui c'est mon 100ème jour et je reste motivée comme au 1er jour. Félicitations à toutes celles qui font ce régime et bienvenue à toutes celles qui l'ont commencé récemment.

J'habite Hyères et j'ai 42 ans. J'apprécie énormément ce forum même si je n'ai pas toujours le temps de participer au Forum.

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2011 à 20:03

bonsoir à toutes

C'est super 15.9 de perdu Deslilas !!! j'espèrmais conserver la même motivation que toi jusqu'au bout. Pour l'instant tout se passe bien, pas d'écart.

Je passe beaucoup de temps à chercher des recettes correspondant à ce que j'ai dans le frigo et placards et surtout qui me plaisent de façon à varier les menus.

Ce qui est bien sur ce site c'est la possibilité de mettre des recettes en favoris.

Voilà donc une journée de "croisière" passée mais je ne sais pas pourquoi, je suis pessimiste pour la pesée demain matin.

Enfin on verra bien

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2011 à 20:05

Jolysm, les deux jours d'attaque m'ont été préconisés par le programme de coatching. C'est eux qui l'ont décidé et moi je suis lollll

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Deslilas

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 11:49

Bonjour Viva83

Bravo pour ton démarrage qui est tout à fait honorable. Pour ce qui est de la motivation, je n'ai en tête qu'un seul chiffre, celui que je dois atteindre. Il ne faut pas être pessimiste, et se dire que même si la baisse n'est pas à la hauteur de nos espérances chaque jour, c'est normal car à certaines périodes le corps résiste ; l'important c'est de garder sa ligne de conduite. Courage.

Pour ce qui est des recettes, moi je fais plutôt l'inverse, je cherche de nouvelles recettes à essayer, je regarde les commentaires pour savoir si ça vaut la peine de les tenter et je fais mes courses en conséquence. Sachant par ailleurs que je garde une base d'achat pour la "cuisine rapide" comme poulet rôti, steak à griller etc et tous les laitages autorisés.

Bonne continuation et bonne journée.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.