Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

proteinaute du 13 chateaurenard

clodie13160

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 00:05

j'ai commencé le régime le13/01/2012 j'ai perdu 12kgs et la sa stagne et pas d"écard du tout un peut de soutient me ferait plaisirrrrrrrrrrr

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 12:18

Salut clodie ! Idem pour moi ! J'ai repris dudu après 2 ans d'arrêt et 8 kilos de repris(suite à des ennuis de santé, et je sors d'une stagnation de 10 jours, et même avec 500gr de repris !!! Mais avent-hier, paf ! -1.3kg !! Alors tu vois, c'est normal, les paliers, ça arrive! Lors de mon premier dudu, il m'est arrivé de stagner pendant plus de 3 semaines ! C'est dur moralement, mais c'est une réaction normale de ton corps, qui "s'habitue" à ton nouveau poids. Garde le moral, tu n'es pas toute seule dans ce cas ! Il fait beau chez toi ? A Montpellier, il pleut sans arrêt... Au fait, je suis Marseillaise, c'est pour ça que je te demande !!

A plus ! )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

clodie13160

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 18:41

4

coucou merci pour ton soutient sa m'a fait du bien et plaisir j'ai pas répondu de suite j'ai changé d'ordi donc trop de temps perdu a tout refaire!!

la j'ai perdu 1 kilo mais c'est long !!!! je perds pas patience car je voudrais atteindre mon poids 70 k cet été !!!!!!hihihihi rêvont un peu

ici a chateaurenard a 3/4 d'heure de marseille il fait pas beau non plus 1j soleil 2 j pluie on si croirait dans le nord et pareil a marseille j mon copain la bas a bientôt !...))

caroline13

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 13:52

coucou je suis de cabannes

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.