Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Proteinaute Paris !

alexiaw0207

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 13:57

Coucou à toutes,

Je m'appelle Alexia, j'abite dans le 18ème et je voulais savoir s'il y avait des copines dukan qui seraient intéressées par des déjeuners, des goûter ou même des diners ensemble 

J'ai commencé Dukan le 09 janvier 2012 et j'ai à ce jour perdu 8kgs... et on continue, toujours motivée !

Je bosse du coté de St Michel et je ne travaille pas le mercredi, jour où je m'occupe de mes filles de 18mois et 4 ans. J'espère qu'on pourra se voir un jour  A bientôt.

Alexia.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mayline01

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 14:28

coucou je suis stéphanie, j'habite le 94, je suis une maman d'une fille de 5 ans et un garçon de 19 mois...pas de soucis pour des futurs rencontres ( quoique j'aimerai etre un peu plus mince avant de venir lol)

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 14:48

et moi je suis dans le 8 eme donc avec plaisir

alexiaw0207

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 14:52

super !!

@sarah - 12 kgs je t'envie !!

@Mayline lol tu as déjà bien perdu en 5 jours  moi j'ai commencé à 82 alors pas de gène à avoir avec moi ) ! et puis si on goute ensemble ce sera des cake dudu t'inquiétes ! alors a trèes vite les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 14:54

hihihi oui 12 kg c'est vrai mais ca fai 1 an que je fai le regime je suis en phase2 hihihih

je suis la regimeuse la plus lente dukan va pleurer je fais la muvaise eleve hihihih

alexiaw0207

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 15:03

lol ! mais à l'arrivée du les as quand meme perdu les 12 kgs c'est le principal !!

alors vous êtes plutot dispo quand les filles  ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 15:05

moi c'est plutot pour thé ou café apres le taf

un jour de la semaine car le we je peu po

cela dis ca peu etre entre 17h et 19h

alexiaw0207

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 15:06

moi je ne bosse pas le mercredi donc c'est avec plaisir que je vous accueillerai 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 15:17

i humlmm j 'ai hate de gouter a tes specialités

 

oui on va organisé ca c'est genial

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 16:56

et moi je suis dans le 19e vers stalingrad mais vus mon age pourrais pas venir(suis une mamie) mais en tout k très bonne idée je vous souhaites à toutes plein de bonnes choses

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 17:14

une vrai tigresse

chapeu madame

je vien de voir votre courbe j 'espere vous rencontré un jour

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 07:51

oui biensur! pas de problème pour moi bizzzz

mariec82

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 11:41

C'est avec plaisir que je me joins à votre conversation.

Je commence tout juste.

Je suis en stage dans le 16éme !

A bientot

mariec82

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 11:41

C'est avec plaisir que je me joins à votre conversation.

Je commence tout juste.

Je suis en stage dans le 16éme !

A bientot

Utilisateur76056

Posté le 02/03/2012 à 13:48

Coucou les filles, je bosse dans le 8e et j'adore aussi cuisiner dukan...

Je serais super partante de partager de bons moments avec vous autour d'un gouter ou d'un dier !

Moi ce serait le soir ou le we.

 

Biz

 

Lily (qui a 10 kg à perdre et est en phase d'attaque)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexiaw0207

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 15:08

Bonjour à Marie & Lily, je suis contente de voir que mon post réunis déjà qq personnes !

 

Que vous soyez en phase d'attaque ou en croisière ou même après, tout le monde est le bienvenue, moi même encore en croisière pour au moins 2 mois, je n'ai commencé que début janvier, j'ai encore beaucoup de recettes a tester et d'astuces à apprendre !!

 

J'espère que ces rencontres nous permettront de tenir bon lorsque l'une d'entre nous aura une baisse de moral ou une stagnation ^^.

Pour un premier goûter je peux vous proposer de nous échanger nos mails perso (si vous êtes ok bien sûr) afin de communiquer par émail , donc voici la mienne alex0207@hotmail.com, je suis également sur Facebook : Alexia Dovonou, vous pouvez m'ajouter à vos contacts ) ce sera avec plaisir ! Nous pourrons ainsi faire connaissance avant de se voir !!

 

A très bientôt,

 

Alexia.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mariec82

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 17:24

marie-cecile.de-haro@laposte.net

 

A très bientot

Utilisateur76056

Posté le 03/03/2012 à 19:38

lilyetdrikc77@hotmail.fr

Fb : Cali BUN

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76056

Posté le 03/03/2012 à 19:43

En tous cas, c'est une excellente idée !!!

Ce soir, c'est pierrade pp à la maison (+légumes pour mes invités) et vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mariec82

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 09:24

Moi c'était muffin au thon Dukan. je n'ai pas trop de problème pour manger ce que je veux car je vis seule chez moi

alexiaw0207

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 11:51

moi hier apéro dinatoir, cake au thon et tofu et gateaux aux baies de goji  et ce midi PL fondue de poireaux et pavé de saumon, gateau marbré dudu au dessert  pour l'anniversaire de mon mari ! bonne journée les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lilyd77380

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 13:58

Miam, Miam, vous me donnez faim, hier j'ai fait un super pain d'épices...

J'ai hâte de vous rencontrer autour de notre goûter Dudu !!!

 

Bonne journée de la femme à vous les filles !

(moi bilan de ma 2ème phase d'attaque, j'ai perdu que 2 kgs en 10 jours mais à la longue j'aurais la peau de mes 10 derniers kilos ! enfin plus que 8)

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.