Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Proteinaute près de Muret

NADE31600

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 14:06

Salut à tous,

 

J'aurais besoin d'aide de personne pas loin de chez moi pour se motiver, j'ai 16 kgs à perdre au plus vite!!!

moussette08

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 21:28

salut nade moi aussi j ai 16 kg a perdre si tu veux on peut se soutenir?

Utilisateur95875

Posté le 28/01/2013 à 23:49

Salut Moussette, ce serait avec plaisir, tu es de ou?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NADE31600

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 01:39

Salut Moussette, bon je vois que je t'ai répondu la 1ere fois avec mon ancien compte,alors pour moi c'est déollage express - 2.8kgs en 3 jours mais bon je fais une gastro carabiné alors je pense que ça aide!!!

moussette08

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 09:16

Sacre decollage nade lol. Moi je fais un jour pp et un jour pl ..

liloo2403

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 18:14

Je suis de Cugnaux donc je suis à côté de Muret ....

NADE31600

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 00:59

Salut Liloo, je vois que l'on a le même nombre de kgs à perdre, ce serait cool de s'entraider, qu'en penses tu , moi j'ai 37 ans, et 2 enfants

liloo2403

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 11:00

Oui biensûr sa serait bien. As tu facebook ???

NADE31600

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 11:53

oui nadegemeurin5@hotmail.com

liloo2403

Ce message a été supprimé par son auteur.

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 13:49

Bonjour,

 

Je suis d'un petit village à cote de Cazéres. Si vous acceptez que je me joigne à vous j'en serai très heureuse

Celo

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 15:38

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis toute nouvelle sur le fofo, et je suis vraiment impressionée par l'entraide qu'il y règne. Pour moi c'est ma seconde expérience DUKAN que je renouvelle depuis maintenant 23 jours après arrêt de la cigarette et un joli bébé. Je serais également ravie de me joindre à vous pour se serrer les coudes car la route pour moi est encore longue.

 

Bonne après midi à tous

liloo2403

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 11:58

Bonjour Célo,

 

Bienvenue à toi sur le forum et bien sûr qu'on va s'entraider dans les coups dur comme dans les bons moments

raivlu

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 17:34

Du côté de Saint Lys et ça y est c'est décidé, je m'y remets demain avec pas loin de 26 kg à perdre après avoir tout repris...!!! J'ai enfin décidé également de ne pas mettre tant d'efforts à la poubelle avec une stabilisation digne de ce nom! Lol.

Bonjour à toutes et tous du Midi-Py!

Bon dimanche!

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 17:52

cc, je suis de rieumes j'ai commencer le 28/02.

 

je viens de faire la connaissance de pilouv sur le forum phase d'attaque

 

raivlu on est proche voisine lol!! mon amie habite st lys

raivlu

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 20:08

Oui en effet Val31, on est pas loin!!! Il te reste pas un si long chemin pour atteindre ton objectif, un peu plus de 5 kg et tu y es! Lol.

Bon courage et bonne soirée!

lapetitealex

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 10:06

bonjour a toutes ,

 

je suis du coté d 'Auterive .... 9 kilos a perdre, 1.64m ,centrés essentiellement dans le bas du corps (une bouteille quoi ) déjà fait dudu y 'a a peu près deux ans, mais je n ' ai carrément pas fait de conso, ni stab .... donc voilà le résultat !!!!!!!

je commence donc demain, je ne sais pas vraiment si je dois recommencer ma phase d 'attaque ou faire directement 1j PP/1j PL ....j ' ai peur d 'etre décue et du coup de me jeter sur la nourriture ....

 

 

 

bon courage a toutes

liloo2403

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 17:16

lapetitealex,

 

Vu que tu as déjà fais Dukan surtout ne fais pas la phase d'attaque et prends l'alternance qui te va le mieux.

Mais pour ne pas craquer, je prendrais l'alternance 1pp/1pl....

Voilà

Bonne reprise

lapetitealex

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 19:51

merci pour ta réponse !!!!

je me suis pésé .... 62 kilos 2 de plus a perdre la CATA !!!!!!!

bon alors je commence demain PP /PL 1 j sur 2 donc

merci a bientot je me peserais tout les lundis .... je vous tiens au jus , je vais noter tout ce que je mange aussi !!!!!!!

 

bonne soirée .

raivlu

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 13:36

Belle surprise dimanche matin avec -3,3 kg en 6 jours d'attaque, ça fait plaisir!!! Bon allez on continue, bon courage les filles

et Bonne semaine.

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 21:20

coucou

moi aussi je fais 1 PP et 1 PL c'est moins dur par contre il me tard d'être en PL

 

lapetitealex: bienvenue. on est la pour s'encourager

 

raivlu: félicitation c'est super!! sa fait plaisir de voir la balance descendre . je perds moins vite que au début c'est pénible!!

 

bonne soirée a vous toutes

blange31

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 13:12

bonjour,

je suis de eaunes,je fais un regime equilibré depuis le 18/03 j'ai perdu 2kg2 . mais je commence la phase d'attaque que mardi prochain,j'ai environ 12kg a perdre.

blange31

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 09:10

coucou,il y a personne? bon week end de paques a tous

liloo2403

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 13:50

Blange31, si tu as des questions hésite pas on est là pour t'y répondre et pour te motiver aussi

Bon début à toi et bon courage

Bon week end

lilly31270

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 20:44

bonsoir,

je suis de frouzins et c'est mon 1er dukan.

je viens de le commencer, je suis un peux perdu dans les courses, je ne trouve pas tous.

serait'il possible de savoir ou ce trouve le cacao dégraissé svp?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.