Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Proteinaute sur Beziers et sa region

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cookie34

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 11:54

Bonjour tout le monde, j'ai commencé le régime Dukan aujourd'hui ( le 09/06/2012) j'aimerais savoir si certain(e)s le font dans ma région afin de pouvoir s'entraider!

july34

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 13:19

bonjour moi je suis sur Béziers et je suis en croisière

leenaa

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 13:42

Salut les filles!

Je suis de Béziers aussi, enfin de Servian! Ca fait environ 3 mois que j'ai commencé dukan et tout se passe super bien  Bon courage cookie, au début c'est pas toujours facile mais on s'habitue vite à ce régime tu vas voir!

Cookie34

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 14:03

Première journée d'attaque j'ai réussi à me débrouiller pour le moment lol

Vous pouvez me dire si vous avez réussi à trouver du konjac sur Béziers s'il vous plait?si oui ou ça?

leenaa

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 15:14

Super! Surtout bois beauuuucoup d'eau, sinon tu risques d'avoir des migraines! surtout avec la chaleur d'ici (quoi qu'aujourdhui... lol)

 

le konjac j'en ai trouvé 1 fois chez géant, dans le rayon bio y'a quelques produits dukan mais il est bien souvent vide... mais y'a le nutella dudu notamment  chez geant y'a aussi les glaces dukan que j'adore, et les fondants au chocolat dudu, suuuuper bons mais ils valent 2 tolérés... mais bon en cas de gros manque de chocolat ça fait du bien!

 

et les bioflan chez l'eau vive dans la zone de decathlon 

 

tu veux perdre combien de kilos?

Cookie34

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 16:14

Oui c'est ça le plus dur lol j'ai eu du mal à finir mes 1.5L aujourd'hui mais moi qui suis gourmande aucune envie de grignoter donc je suis satisfaite!

Merci beaucoup tu es bien renseigné lol apparement il y aurait des produits Dukan également à Monoprix

Il me reste 10 kg à perdre(je sors d'un régime soupe aux choux qui m'a fait pas mal perdre de kilos) mais je déconseille vertiges, problèmes de transit et frustration immense !

Et toi il t'en reste combien?

fanouky

Ce message a été supprimé par son auteur.

fanouky

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 16:10

Bonjour,

 

Voila je suis nouvelle sur le site et je commence Lundi prochain le régime, le 6 je crois lol.

 

Je souhaite perdre 7 kilos pour commencer et si c'est efficace et réellement sans frustration alors je recommencerais après une première stabilisation pour de nouveau 7 kilos.

 

J'espère être assez clair 

 

Sinon, j'habite béziers et je recherche du monde qui suit Dukan pour se soutenir mutuellement.

 

*Pour leenaa qui a parlé de l'eau vive: je me suis inscrite en magasin a leur programme de fidélité et je reçois par courrier des bons de réduction plutôt intéressant.

 

*Pour cookie: 1,5 litre d'eau c'est environ 5 grands verres (de 300ml). Alors essayes peut être de boire 1 verre au réveil, 1 avant de passer a table à midi, 1 en sortant de table, 1 au goûter, 1 avant de dîner et enfin 1 dernier en sortant de table...

 

C'est un rythme a prendre!

 

Allez courage et a lundi

maigrircettefois

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 18:01

bonjour à toutes,

Cookie = tu n'es pas obligé de boire de l'eau, as tu essayé aussi le thé, vert de préférence, mettre du jus de citron dans l'eau, le café ou décaféiné bien sur avec edulcorant pour éviter le sucre, jus de légumes dés que tu le peux pour ta phase... tu ne donne pas ton poids de départ... mais de toute façon reste motivée c'est le plus important alors courage !

Leenaa = bravo et bonne continuation tu as l'air de bien vivre ce régime alors je t'envie !!!

fanouky = ce régime il ne faut pas le lacher puis le reprendre car attention tu reprendras des kilos si tu arrêtes, il est a vie si tu reprends une alimentation avec des écarts style resto, patisserie, grignotage ou autre tu regrossis, il faut manger différement pour toujours ! crois moi car j'ai malheureusement pas tenu et je fais un bon yoyo je reprends même encore plus de poids ; comme dans tous les régimes d'ailleurs !

me voici donc pour la troisième fois en tentative Dukan car je craque maximum au bout d'un mois !!! je connais mes faiblesses en plus ! c'est le soir que je craque devant la télé surtout, lorsque je suis fatiguée aussi la flemme de bien préparer le menu... alors il est important d'avoir toujours le frigo et les placards remplis de produits du régime !

pour les gourmandes avez vous essayé les yaourts Sveltesse au chocolat ananas pêche et framboise ? trop bon !!!

Se soutenir est vital alors si vous le voulez faisons ce chemin ensemble !

Je recherche aussi quelqu'un qui pourrait faire de la marche à pied avec moi...

à bientot et tenez bon les filles !

fanouky

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 13:49

Bonjour et merci pour ton message "maigrircettefois", mais quel est ton prénom? Ce sera plus simple 

 

J'en suis aujourd'hui a mon dixième jours et pour moi qui suis une très grande gourmande, cela deviens dure. J'ai donc acheté des barres de protéine au chocolat... je sais pas trop si c'est toléré, ou plutôt autorisé?!? 

 

Sinon, j'ai perdu 2,5 kilos et enfin, pour une fois, sans sensation de faim. Je mange même beaucoup, je trouve. J'aime la viande et le poisson alors aucun soucis.

 

Bref, fini de parler de moi 

 

Sur combien de jours souhaites tu faire la phase d'attaque (moi 5 jrs)?? A quels fréquences te pèses tu? As tu le soutiens de tes proches pour ce régime?? et enfin est ce que tu fais du sport???

 

Ce n'est pas pour juger, c'est juste que je me pose des questions pour savoir comment réussir a tenir ce régime A VIE??

 

Je n'est pas le soutiens de mon conjoint qui est un "anti-dukan" et je m'efforce de ne pas me peser tous les jours.

 

Voilou, bonne journée et j'espère de tous coeur que cette fois sera la bonne pour toi, et re-re-bienvenue

 

Bissssss

maigrircettefois

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 20:16

merci pour ton message Fanouky  !

j'ai commencé le régime le 10 aout nous sommes le 17 aout j'ai perdu 2,5 kilos (enfin ça fait la 3ème fois que je tente de le tenir...)

j'ai le livre dukan "je ne sais pas maigrir" (5 euros environ) cela m'aide beaucoup ! je vais passer en phase de croisière car je commence à avoir des envies surtout de chocolat et fruits et fromage mais le moral est bon ! Tu parles de faim et bien je trouve que justement il faut écouter son corps réaprendre à le faire se poser la question "j'ai encore faim ? ou juste une envie de ce gout ?" avec le régime je retrouve cette sensation de faim. Dukan parles de plusieurs possibilité dans la durée de l'attaque selon le sexe le poids si déjà fait plusieurs régimes ect à 7 jours sous controle médical l'attaque peut aller jusqu'à 10 jours pour celles et ceux qui veulent perdre 20 kilos et plus. N'oublies pas les aliments autorisés sont à volonté c'est l'avantage de ce régime ! Nous ne sommes pas toutes et tous égaux face aux poids certaines vont perdre plus vite que d'autres dudu en parle aussi (âge, ménopause ect). Je me pèse très très souvent en fait 2 fois par jour (matin à jeun et avant le coucher) dudu dit qu'on peut se peser toutes les heures si on a envie ! Aucun soutien de mon coté et cette fois je ne dis à PERSONNE que je fais le régime car à chaque fois c'est l'échec tu comprends... ta perte de poids te prouve que c'est possible, aide toi aussi des avant/après les photos y sont plus qu'impressionnantes !!! pèse toi ça ne fait aucun mal et tu as sans doute vu la plupart des courbes ont des petites reprises de poids souvent, les filles peuvent craquer mais ne lachent pas ! un repas de Noel, une coupe de champagne pour fêter un évènement pas de panique n'arrête pas si tu te ressaisis tu prends le bon chemin ça c'est dudu et moi qui le disons ! Je pense que ton conjoint à le droit d'avoir une opinion différente mais il ne doit pas te décourager, tu as pris ta décision il doit respecter ton choix et dans l'idéal t'encourager en tout cas ne pas manger comme un ogre gourmand bien gras bien chocolat et tout et tout devant toi à table !!!

Je vis avec mes 2 enfants, ma fille me dit un petit mot gentil parfois pour ne pas que je craque "maman tu dois pas manger ça" ils ne m'ont jamais connu mince (je pesais 57 à 60 kilos jusqu'en 2003 environ). j'ai vraiement envie de maigrir toi aussi mais la volonté doit vraiement être super forte !!! bon courage et pardon d'avoir été si bavarde ! à bientot ! et ne laches rien !

maigrircettefois

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 20:19

Je ne fais pas de sport, quand on est grosse c'est physiquement difficile d'en faire, alors je suis les conseils de dudu 20 mn de marche à pied tous les jours, après il faut passer à 30 mn c'est une OBLIGATION puis si on peut quelques exercices pour les abdos bien sur quelqu'un qui fait du sport c'est encore mieux, j'espère pouvoir dans quelques temps, tu dois marcher cela fait partis du regime; bon courage ! allez !

MEGADEUDEUSE

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 16:09

Bonjour a toutes et tous (il y en a certainement!!)

Moi je suis aussi de Béziers (prés de servian plus précisemment) et j'ai plus ou moins raté mon départ dukan ) et donc je reprend un vrai départ le 28/08/2012 ... les recettes que certaines d'entres vous ont postée ont l'air trés sympa alors comme on dit "Y'a plus qu'a!!"

a bientot et bonne continuation à toutes

MEGADEUDEUSE

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 18:29

veuillez m'excuser si mon commentaire peut paraitre pechu lorsuqe je dis départ raté et on voit -2kg en 3 jours!!

je voulais dire par raté qu'aussitot commencé je fêtais joyeusement mon anniversaire du dimanche. je me ressaisi donc pour un reel vrai départ et je vous prie de bien vouloir excuser ma maladresse.

bon courage aux dukanettes et a bientot.

maigrircettefois

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 19:36

à partir de mardi je pourrai marcher ! alors je dois pas décrocher car les écarts en espagne me coute cher !!!

plus d'un kilo repris snif...

qui veut marcher avec moi aux heures où les enfants sont à l'ecole ?

sandra34

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 11:39

Coucou les filles je commence dukan aujourd'hui et je suis de beziers

Cookie34

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 14:47

Ne lachez rien !! Je reviens de loin également et c'est vrai qu'après une bonne perte de poids je peux à prèsent faire du sport tout les deux jours( qui aurait pu penser que j'étais capable ?!)

Accrochez vous les filles !!!

olivia34

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 16:06

Bonjour à toutes;

 

J'avais commencé le régime en janvier et perdu 6 kilos sans grands manques, j'étais parti pour arriver à mon but soit faire 60 kgs. Aujurd'hui je fais 65 kgs m'en reste 5! les plus durs peut être...

Je dois reprendre le régime vers le 15 novembre, car je me fais opéré d'une réduction mammaire ce mois ci.

 

Alors j'espère pouvoir vous rencontrer, pour discuter, pour marcher pour aller nager peut être???

 

A très vite et gardez le moral c'est tellement bon quand on fonds!

Cookie34

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 15:24

Bon courage pour ton opération et dis toi que les cinq kilos qu'il te reste a perdre ne sont rien tu as deja fait le plus gros du boulot!!!

 

Moi je suis partante pour se faire des journées entre dukanettes !

olivia34

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 21:10

Merci Cookie

 

Finalement le chirurgien m'a autorisé à reprendre mon régime doucement, donc j'ai arrêté les petits bonbons en couleur avec du chocolat et des cacahouètes !!!

 

Ok pour les journée Dukanettes, je bosse pas en ce moment donc quand tu veux sauf le lundi, seul jour sans enfants!! A très bientot

Cookie34

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 11:39

On se tient au courant on pourra se soutenir mutuellement !!

mezoulette34

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 20:23

bonsoir, je suis nouvelle sur le site et j'ai commencé dukan il y a un peu plus de 15 jours.

J'ai un problème je suis invité samedi et je suis très embêtée car je ne sais pas quoi prendre pour l'apéritif pour ne pas mettre en péril ce que j'ai déjà perdu.

Qu'est ce que vous me conseillé svp

NejmaetAs

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 21:04

Moi aussi je suis de béziers 

Fifette4

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 08:26

Bonjour,

Je commence ce matin car je veux me débarrasser de mes 10 kgs.

Je ne rentre plus dans mes jeans et là dur dur pour moi.

J'habite Vendargues à côté de Montpellier.

Bon courage à toutes

mezoulette34

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 16:07

Bonjour,

 

Je vois que ça commence à bouger de ce côté, je fais dukan depuis bientôt 1 mois, si je peux vous être utile n'hésitez pas.

 

Je suis en phase croisière.

 

Je suis à 4 kg perdu et j'espère que ça ne va pas s'arrêter là.

 

A bientôt

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.