Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

proteinaute sur Montpellier....retrouvailles echanges et motivations

sayra

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 17:11

bonjour je suis de montpellier et comptes commencer demain 17 juin à la recherche des gens pr partager cette experience ensemble echanger ...organiser des journées pr aller courrir ect.......

Manou00

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 22:39

Bonjour Sayra,

 

Je suis de Montpellier aussi et j'ai commencé il y a 2 semaines. je me tiens au régime très strictement mais je n'arrive pas à perdre de poid... pour le moment -2.5kg, donc je me dis qu'il faut que je fasse plus de sport pour accelerer la perte de poid. Si tu veux on peut y aller ttes les deux! Du soutien c'est toujours bon pour se motiver 

@ bientôt!

sayra

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 10:55

CC ManouOO je comptes aller courrir au bois de montmaur vers le zooo c vrment agreable làba jy vais de temps à temps..comme je suis presque en vacances des demain je commence le ptit foooting. mon objectif etant de perdre 20kg. je suis pas professionnels pr le footing je cours je m'arrete je marche je fais de tous loool ...

Quelles sont tes disponibilités????

COmme tu dis à 2 c sympas

Manou00

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 11:50

Hello, Moi j'habite pour le moment au centre ville et je vais bientôt déménager vers la pompignane. Le hic c'est que je n'ai pas de voiture, donc difficile d'aller jusqu'au zoo... Pour le moment, je prends des cours de Zumba (génial pour le cardio), je fais du vélo au bord du Lez et j'aimerai faire de la corde à sauté, de la natation et du footing! Moi aussi je suis super motivée. Mes dispos sont tous les soirs après le taff , car je termine entre 17h30 et 18 (à part lundi et jeudi cours de Zumba). Sinon j'ai les week ends . Je te laisse mon adresse mail: queen.imane@gmail.com

kiss

sayra

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 14:20

cc Manou on peut aller courrir mem au bord du lez c sympas jy habité dans le quartier avant.moi nn plus pas de voiture. j'ai pensée à prendre la carte été jeune ou g le droit à des entrées dans les piscines de montpellier

pr la corde à sauté pas mal comme idée on peut mem le faire apres le footing

voila voiluuu

Manou00

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 20:42

Coucou

ça me va! la piscine, le footing et la corde à sauter après  On va bien finir par venir à bout de ces kg

Pour la piscine, j'ai entendu dire qu'il y en a qui sont pas couverte l'été, on pourra ainsi profiter du soleil et joindre l'utile à l'agréable!

Demain j'ai cours de Zumba, si tu veux on peut commencer Mardi! Envoie moi tes coordonnées sur mon mail et on y go!!!

sayra

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 20:50

no souci sa yé jté lessé mon num de tel par mel a vrai dire sa sra dur au debut pr moi etre en 2 pieces avec les bourlets mon dieuuuu c quasi inimaginable bof jvé me trouvé une trikini demain ou un maillot une piece bof on verra bien

 

Mardi noralmen jsui dispo rien de prevu jte less le choix entre commencé par le footing ou la picine !!!

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 15:28

Hello Manou tu vas où pour tes cours de Zumba?

Utilisateur109310

Posté le 24/08/2012 à 00:50

Slm à vous, je taf sur mtp, tro motiver pour perdre c kilo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.