Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Proteinautes à Tahiti ?????

marmax

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 19:47

Bonjour,

Voilà je suis à tahiti depuis 7 mois cela fera bientôt 2 mois que je fais le régime dukan. Dur, dur car ici certains produits pour faire le régime sont inexistants ou couteux.

Je voulais savoir si il y avait des filles sur tahiti qui faisait dukan afin d'échanger sur les produits dispos et surtout s'encourager.

Pour ma part j'ai perdu presque 6 kg en deux mois et je trouve que je ne perds pas vite, c'est pas facile car les 3 dernières semaines je n'ai pas bougé et je n'ai pas fait d'écart. Pourtant ce n'est pas les sollicitations qui manquent ici. Nous avons été invité 7 fois depuis le début du régime, barbeuc, apéro... et pas un seul écart donc ce n'est pas un manque de volonté.

Voilà si quelqu'un sur tahiti veut échanger sur le régime , je suis dispo...

Marmax

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 19:49

salut je sais qu il y as aumoins une autre personne de tahiti super sympas d ailleur regarge dans les ancien post elle avait poste exactement le meme que toi

sab27

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 20:13

tahiti.... la chance!!!

ps: tu perd bien regarde moi, c'est pire j'ai vraiment du mal à avancer!!!

marmax

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 20:23

Merci pour vos réponses, je vais regarder les anciens postes afin de trouver un soutien sur papeete. Oui sab j'ai beaucoup de chance d'être ici et j'en ai conscience. Cela va durer deux ans et après retour en métropole retrouver la grisaille et la vie à 100 à l'heure alors qu'ici c'est cool !!!!.Et bien pour la perte on ne se décourage pas alors!!!

Merci

gucci

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 09:17

Bonjour Marmax,

 

Tiens bon, tu n'es pas la seule Proteinaute sur Tahiti  au fait, c'est mon mari qui fait le régime, mais comme je ne travaille pas cette année (malheureusement, une autre "mission impossible" sur Tahiti), je suis passée aux fourneaux et je me suis métamorphosée en "coach" Dukan 

 

C'est vrai que le choix des produits Dukan est très limité ici, alors si je peux t'aider, ça sera avec plaisir ! A bientôt !

NayaTahiti

Ce message a été supprimé par son auteur.

tahia

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 22:15

coucou Marmax! Je m'appelle Tahia et je viens de Tahiti moi aussi! Je viens de commencer le régime Dukan, il y a deux semaines. Je suis en Angleterre pour le moment, mais je rentre sur tahiti en juin et je compte bien continuer ce régime là bas!! Smiley bonheur Ca ne m'étonnes pas que les produits soient coûteux et parfois même inexistants! J'espère que ça se passe bien pour toi et que tu continues à perdre des kilos! Smiley bonheur Je pense que niveau arôme il faudra que je commande sur le site Dukan parce qu'à Tahiti je ne pense pas trouver grand chose.. O.o Comment tu fais toi pour les arômes? Bon courage!

zebulon763

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 01:35

Bonjour à toutes celle qui font Dudu à Tahiti.

Je connais Dukan depuis longtemps et je pense être une de celles qui a aidé à le faire connaître ici; au début je ne trouvais même pas de son d'avoine ou de blé. Il n'y en avait que dans un seul magasin bio du centre ville, et encore, une fois tous les trois mois! Maintenant, on en trouve partout, y compris à Hyper U et chez Araka à Pirae. Pour les autres produits Dukan, avec une copine, on a commandé sur Internet; le cacao en poudre dégraissé non sucré et les arômes sur le site Dukan ou "la fée régime": ils ne sont pas très chers et on a de la chance ici on ne paye pas de douane (à Nouméa, ils payent 30% de douane, ça revient cher). Et comme la boîte de cacao et assez grande et les arômes, on en met pas beaucoup, alors on a partagé. Du coup, ça ne revient pas cher du tout. Et pour l'édulcorant liquide, je le commande en Nouvelle-Zélande sur "Shop New-Zealand": les 500ml coûtent 12 euros seulement.

J'attends quand même avec impatience de pouvoir trouver ces produits à Carrefour par exemple, mais à quel prix seront-ils? Cette semaine j'étais contente de trouver enfin du "vrai" fromage autorisé, un camembert Bridélight à 3% de mg, mais quand j'ai vu le prix, je l'ai reposé (1400F le camembert) !!! C'est pas dans mais moyens!

J'ai enfin pu commencer le régime Dukan il y a 3 mois, il fallait que je me fasse opérer avant, et ça marche bien, même si ça ralenti un petit peu ces jours-ci. Je m'accroche.

marmax

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 03:04

bonjour Zebulon, Tahia, Gucci.

 

c'est génial de voir que nous ne sommes pas toutes seules à souffrir (non je plaisante car quand on commence à perdre du poids le régime devient positif). Effectivement c'est difficile parfois de varier les repas, ou de faire toutes les recettes proposées sur le site car on ne trouve pas de tout sur tahiti. Effectivement le son d'avoine je l'ai acheté à super u mais je ne suis pas sûr qu'ils en aient régulièrement. Pour le reste comme les arômes et le caco je vais devoir le commander aussi car je commence vraiment à avoir envie de grignoter (donc quelques gateaux dukan seront les bienvenus). Pour ma part je commence à voir le bout, 10 kgs de perdus mais pas un seul écart. Difficile car je suis partie 3 semaines en Nouvelle Zélande en vacances avec mon mari et mes deux enfants. Heureusement que nous avons voyagé en camping car comme cela c'est moi qui préparait les repas le soir. Il ne me reste plus que 6 kilos mais je pense que cela ne va pas être les plus faciles.

Dans tous les cas je vous souhaite courage, on va s'accorcher et réussir, de plus nous savons maintenant que nous ne sommes pas toutes seules sur tahiti alors nous pouvons communiquer, nous encourager, nous donner des tuyaux.

Bon week end à toutes

leona98

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 13:34

Bonjour les proteinautes de Tahiti, je suis très heureuse de pouvoir communiquer avec vous, car je suis du fenua, en Bretagne depuis 10 mois, comme vous régime Dukan commencé le 02 mai 2011, même si je l'avais testé à tahiti sans m'inscrire encore grâce à son livre" Je ne sais pas maigrir " trouvé à la librairie du Vaima. Si vous voulez, je peux vous donner des adresses pour quelques produits que l'on peut trouver sur place ( son d'avoine et de blé pas cher environ 250 à 300 cfp le sachet ) du cacao dégraissé : voir à "la vie en bio" pk12 c/mer à punaauia, ou bien "biolinea" avenue prince hinoï, toutefois pour le cacao, dans les magasins de sport rayon musculation, j'en avais aussi trouvé avec de la ténacité, voià, j'espères vous avoir aidé un peu, j'suis trop heureuse, j'ai l'impression de parler un peu avec des copines du fenua, si vous voulez, restons en contact pour un soutien moral ? A bientôt et Nana!!!!!!

zebulon763

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 19:16

Bonjour les dukatiennes (proteinaute tahitiennes !!!)

Pour ce remonter le moral par ce magnifique temps de pluie, si vous ne l'avez pas encore essayée, la recette des crevettes à la méditerranéenne du site proteinaute, est un vrai délice. J'achète les crevettes congelées par très chères à Carref... ou Hyp.. ou même à la station Mob... avenue Prince Hinoï. Avec un paquet, je fais 2 repas pour moi ou 1 repas partagé avec mon mari qui adore et qui n'est pas au régime!

A bientôt.

leona98

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 09:56

Bonjour zebulon763, j'ai goûté à la recette des crevettes, digne d'un plat de gourmet, que du plaisir!!!! Merci, comme toi mon mari a aimé. Bon régime à Tahiti.

zebulon763

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 10:09

j'ai vraiment honte: je craque régulièrement depuis plusieurs jours et j'ai repris 2 kg. Faut dire aussi que je suis stressée par mon boulot: je suis prof et je vais bientôt être inspectée. Alors, je mange: des "sao", du "skippy"du "ipo", enfin tout ce qu'il ne faut pas. Je me dis qu'après l'inspection, je vais m'y remettre grave et en attendant, je vais arrêter les bêtises.

leona98

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 10:32

MDR!!!!! zebulon763, lorsque tu parles de "sao, du ipo et skippy" ça me rappelle bien des souvenirs!!!!! Aucun doute,je comprends ton stress, être inspectée évidemment ça joue sur le moral, mais bon, comme tu le dis si bien "faut arrêter les bêtises..!!!! LOL!!"

zebulon, tu es d quel coin de Tahiti ?? Moi, j'étais à Papeari, il y a de cela 10mois, j'y ai laissé ma maison et il me tarde un jour de la revoir, la mer chaude aussi car ici en Bretagne, l'océan Atlantique , c'est pas le top pour l'aquagym!!!

Je te souhaite de passer une bonne soirée et fais gaffe aussi aux "firifiri" du dimanche, bon régime. A+++

PS: Tu es magnifique sur la photo, couronnée de tiaré, très jolie.

Tahitiangirl

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 10:37

Salut les Duka-tien(nes) -contraction de Dukan et tahitienne-

 

Ca fait plaisir de savoir qu'il y a beaucoup de tahitiens qui viennent aussi sur ce site !!

j'espère que nous aurons l'occasion de discuter plus souvent. @+ et bon week-end !

Meily

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 10:03

Coucou les dukatiennes !

@Tahitiangirl : Je trouve sympa cette contraction.

Je viens de commencer le régime ya deux semaines. C vrai les produits sont chers. Alala un régime qui coûte cher. Saumon à 800 francs. Pour se faire plaisir, on l'achète mais manger à volonté, c'est un peu difficile.

En plus, dans certains produits comme les tranches de jambon les moins chères, on a ajouté du sucre . Je me suis faite avoir et j'ai lu qu'après.

Et les tranches de jambon en accord avec le régime coûte 800 francs. A volonté, à volonté ! Dur dur de se faire plaisir.

@zebulon : merci pour les infos. J'espère que ton inspection s'est bien passé. Dans quelle discipline enseignes tu ? Désolée d'être curieuse.

Je suis contente de retrouver des tahitiennes.

Bisous à tous et à toutes.

wiet

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 22:39

salut a toutes et a tous , je suis aussi sur Tahiti j'ai commecé mon regime depuis deux semaines , je suis ouvert a toute discusion et ecouragements ensembles tous est posssible a bientot et n'esitais pas a m'ecrire j'ai 40 kg a perdre alors la route vas etre longue a bientot

leona98

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 10:26

Forum Dukan : salut wiet bienvenu sur le forum des proteinautes tu as fais le bon choix c est un site super sympa bravo en 11 jrs tu as deja fondu de 7kg wouahhh comm

Salut wiet, bienvenu sur le forum des proteinautes, tu as fais le bon choix, c'est un site super sympa. Bravo!!!! en 11 jrs tu as déjà fondu de 7kg....Wouahhh!!! Comment fais-tu??? Peut-être que vous les hommes perdez plus vite que nous les femmes. De quel coin es-tu, à Tahiti?? Pour ma part, je suis en Métropole depuis 11 mois, le fenua me manque beaucoup, j'étais à la presqu'île, aussi, je trouve très sympa ce site ou on peut retrouver des compatriotes, c'est que du bonheur!!!!

wiet, 40kg à perdre, tu vas y arriver, ta perte est fulgurante, ne lâches rien, tu es sur la bonne voie. Courage et A+++

 

P.S: Un petit moment d'humour et de bienvenu, allez hop!!!! IMAGE......A bientôt wiet et bonne soirée .

 

leona.

wiet

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 22:23

merci , beaucoup ma belle, je suis de punauiaa, je penses que oui les hommes perdes un peu plus vite que les femmes, j'ai perdus vite car je penses que plus tu en a a perdre et plus les premiers kg fondent vite, j'ai prolongé la periode d'attaque deplus j'essais de diminué mes doses au court des repas , ce qui est cool j'ai vu qu'il y a plein de recettes sympa ici , toute ne sont pas bonne mais cela fais du bien de ouvoir varier son alimentation, le rectte de la mayonnaise est excellente je te la conseil, pour ce qui est des gateau pour l'instant j'ai pas de chance se ne sont pas des reussites, mais il faut dire que je fais des teste car je remplace le chocolat par de la proteine en poudre au chocolat , c'est peut etre aussi pour ça que je perds car deux fois par fois je prends de la proteine en poudre , une fois passé au frigo ça fais une creme au chocolat top pour une fin de repas sucré en plus sans gras et tres peu de sucre mais pleins de proteine, aller a tres vite , courage pour ton regime , a bientot, merci pour tous tes encouragement

 

wiet

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.