Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Proteinautes ages

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

KIRA

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 21:12

Bonjour a tous j'ai commence il y a 6 jours et j'aimerai savoir si il se trouve beaucoup de proteinautes entre 52 et 60 ans qui ont reussi leur objectifs merci et bon courage a tous

1marie1lucie1

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 21:30

Bonjour Kira, je ne suis pas dans cette tranche d'age mais j'ai plusieurs binomes sur le forum Dukan officiel qui font partie de ta tranche d'age, en general c'est un peu plus long mais elles arrivent egalement a leurs objectifs!

 

Bon courage!

ML

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/08/2011 à 21:31

Bonsoir

Bravo pour ta perte de poids.

J'ai 63 ans mais je n'ai pas encore atteint mon objectif............

Bon courage

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 21:49

bienvenue!!!

 

avec de la motivation tu y arriveras^^

 

bonne continuation

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2011 à 21:49

bonsoir j'ai 54 ans et j'arrive bientot à mon poids désiré.

bolo78

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 21:52

Bonjour KIRA, j'ai 53ans et suis à 2 doigts de mon objectif, je n'ai pas vu le temps passer, il seule chose, savoir etre patient

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/08/2011 à 22:05

kira, fais attention à ce que va te dire bolo :c'est un mec et ils nous rendent folles de jalousie car leur perte est bien + rapide que pour nous.............. J'ai pas raison bolo? et grand bravo pour ta courbe veinard !!!!!!!!!!

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2011 à 22:34

sallut kira j'ai 52 ans regardes ma courbe.... 0 écart

comme te le dis samedi ça peut être plus long ...^^

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 02:38

*salut

plus sérieusement cela dépend si tu es en pré ménopause ou si tu as fais ta ménopause en pré ménopause c'est souvent plus difficile

bon courage pour ta croisière^^

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2011 à 08:45

Bonjour Kira, j'ai 63 ans, et ménopausée, je maigri à mon rythme, en ce moment je stagne, mais je suis motivée et encouragée par ma petite famille, (fille, belle-fille, petite fille et maman qui a 89ans et a très bien compris en quoi consistait le règime dukan comme quoi on peut être très âgée et ne pas avoir des idées pré-consues!!). Bon courage pour ta croisière.

yapat

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 10:44

coucou,

J'ai 53 ans, j'ai atteint mon objectif en entrant en conso....et la conso se passe super bien..J'ai un peu stagnée en fin de croisière mais voila, on y arrive malgré tout .Perso, je trouve que le régime dudu est super et pas si contraigant que ça. Bonne journée

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 14:21

Coucou Kira,

J'ai 62 ans et atteint mon objectif en 4 mois jour pour jour.

Ce régime est efficace et j'ai retrouvé énergie, joie de vivre et le bonheur de m'habiller en 38, moi qui au printemps ai choisi de maigrir plutôt qu'acheter du linge en 46: le 44 serrait trop.

1 kg de perdu en plus depuis la conso: franchement, je passe un bel été.

Courage! tu as fait le bon choix!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

KIRA

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 16:49

merci a toutes et tous pour vos reponses, j'avoue que a 54 ans j'aurai aime une perte plus rapide mais je vais tenir

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2011 à 18:54

dis donc KIRA 3.7Kg en 7 jours c'est super!!!!!!!!!!!!! La moyenne est de 1Kg / semaine

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 18:59

oui moi je n'avais perdu que 3,2 kg en 10jrs!!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 18:59

enfin je dis que mais c'est déjà très bien^^

bolo78

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 19:43

Moi j'ose pas le dire lol !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 21:11

Tu sais Kira, comme te l'a dit Samedi, la moyenne quand ça marche bien, c'est + ou - 1 kg / semaine.

Ne pas te fier aux pertes de poids supérieures qui restent anecdotiques et vois combien de Proteinautes perdent - de 500g / semaine.

Si tu avais mis ton régime dans les mains d'un diététicien, c'est 1 kg / mois qu'il faudrait envisager de perdre et les autres régimes, idem.

Tu as fait le bon choix, et regarde toutes les recettes imaginées par des filles (et des garçons) motivés à partir de quelques simples éléments de base autorisés: c'est prodigieux!

Bravo pour ton départ sur les chapeaux de roue et bonne croisière en compagnie de milliers d'autres!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur68023

Posté le 09/08/2011 à 17:17

Bonjour à Kira et MERCI AUSSi à tous et toutes les motivé(e)s qui répondent et encouragent.

J'ai 63 ans et récidiviste.

Je me pose pas de questions pour savoir si ça va marcher. Ca marche, il suffit de lire les forums, et les phtos avant /après.

D'ailleurs tous les régimes marchent mais celui ci- est plus rapide.

Et puis, la perte dépend de beaucoup de choses, on n'est pas tous pareils.

Courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68023

Ce message a été supprimé par son auteur.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2011 à 17:41

bolo tu n'oses pas le dire parce que tu nous fouterais une raclée!!! ^^^

bolo78

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 22:18

En tout cas felicitations, tu as bien perdu

Utilisateur31818

Posté le 15/08/2011 à 13:31

bjr

j'ai 51 ans je suis arriver au bout du chemin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2011 à 14:34

Bonjour Titine.

Ta courbe est un bel encouragement pour toutes et montre que se stabiliser au long cours est possible.

Merci et à bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur68023

Posté le 15/08/2011 à 15:40

Bonjour à toutes, et bienvenue à Titine, la veinarde !

Allez, notre tour viendra.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.