Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

Proteinautes début demain? qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lys17

Ce message a été supprimé par son auteur.

Lys17

Ce message a été supprimé par son auteur.

Lys17

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 19:51

Bonjour !

 

je suis Lys et viens du 17.

 

je commence mon régime Dukan demain.

 

158 cm pour 68kg...mon objectif est de retourner a mes gentils 52kg 

 

je suis motivée et cherche des personnes l'étant autant que moi et qui souhaitent partager cette experience avec moi.

 

à très vite j’espère !

lilie250706

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 21:14

G commencer aujourd'hui

feecaro

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 21:57

Salut lys 17 suis partante pour demain. Je suis du 60.

Lys17

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 22:17

Et bien bienvenue a vous ! Feecaro tu as deja fais tes courses ?moi tout est achete sauf la levure de bière que je n'ai pas trouvé. Disons que j ai rempli le frigo d aliments qui pourront me caler et me permettre de ne pas craquer dans les placards. Thé a gogo, eau, du sirop sans sucre et calories. 

feecaro

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 14:32

Coucou non je vais établir mon menu demain et suite à sa ferais courses. .. j'ai dix kilos à perdre et toi? Suite à ma dernière grossesse j'ai deux enfants un garçon de trois ans et une petite fille de 7 mois. Bonne aprem bizs

Lys17

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 17:59

Entre 15 et 20kg pour atteindre mon poids d avant grossesse. J ai une petite fille de 4 ans.

J avais deja fais dukan il y a bientot 3 ans, j avais perdu 8 kg en 2 mois, et je l avais stoppe car j ai demenager, ai ete dans un premier temps hebergee par la famille en attendant que mes parents trouvent un logement. Pas simple d'imposer un regime alimentaire lorsqu on est pas chez soi.

Je me suis inscrite a la salle de sport aussi pour me remuscler et essayer de perdre +.

Lys17

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 18:04

16kg deja ca serai le top ! Je retrouverais mes 52kg ca m irai deja bien 

mae14

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 21:19

J'ai commencé hier je eux bien te suivre !!! 76.4 j aimerais arrivé à 67 voir moins !

Lys17

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 00:12

Bienvenue Mae14 )

Comment te sens tu apres ces 2 jours ? On m a parle de fatigue. Je ne trouve pas pour ma part. 

Lys17

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 00:44

Premiere journée as de fatigue,pas de grosses faims. Juste un petit creux dans l'aprem comblé par un oeuf dur.

Saumo surimi carre frais ail et fines herbes ce midi,

Et ce soir la meme chose avec en plus un foi de genisse.

Petite pesée ce soir "pour le fun "et surprise ! Deja -1kg. Plus que 15 ^^ aller il faut tenir bon 

Tenez moi au courant de l avancée de votre regime !

mae14

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 19:35

Non pas de fatigue mais j avais faim!!! Surtout le soir au coucher ! Je suis just un peu sur les nerfs et marre de voir mon homme manger normalement ! La je suis à l avant dernier Jour ma faim a bien diminué.. Et toi dis moi tout

mae14

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 19:37

Avant dernier jour phase pp je précise ! Je ne me suis pas repesé j'ai peur. .

Lys17

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 22:16

Coucou ! Moi aussi un peu sur les nerfs... ^^

J ai trop consommé de son d avoine en plus... + des 2 cs par jour... je n avais pas lu ce detail la. Je n arrive pas a ... " me debarrasser " de ce que je mange... alors la balance ne descend pas beaucoup...

Du coup moral dans les chaussettes et je me demande si un jour j arriverai vraiment a perdre ce poids...

mae14

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 22:33

Mais sisi allez tient le coup et pèse toi une fois par semaine courage on y croit!!!

Lys17

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 23:35

Je suis trop obsédée par ma perte de poids.... on verra demain si j arrive a "eliminer" j espere parce que bon ca fait un peu perdre la motivation de ne rien voir changer sur la balance ! Tu me diras si toi ca fonctionne hein !

mae14

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 08:33

Aller c'est moi ojd la pas motiver j'ai perdu qu'un kg en 4 jrs !! Ça m agacé je pense qu'on y pense trop pff la journée ne va pas être bonne !'

Lys17

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 09:19

Beh moi 1.5kg en 4 jours.. je vais arreter le son d avoine je pense un petit peu. Je continue ma phase d'attaque jusqu a dimanche ou grand max mardi ( en fonction du poids perdu ).

Aller courage !

Malgre les laxa que j ai pris hier. Rien. Silence radio^^

Je me dis que ca baissera peut etre quand j arriverai a "eliminer" ce que j ai dans le ventre depuis 4 jours.

Toi de ce cote la ca va ?

Aller courage.

Je n ai plus de travail pour le moment donc ecris quand tu veux 

Lys17

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 19:15

Une espece d envie de raclette .... :'(

mae14

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 20:29

Ce soir anniv de mon homme ça sera salade de chèvre ahhhh my god! Moi 2 jr sans élimination.. J'ai du mal aussi malgré les laxa!!

Lys17

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 22:11

Moi je suis a 4 jours sans elimination.... ca devient long... 2 laxa ce midi, 3 1 18h et tjr rien.....

Lys17

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 22:16

3 a 18h *

mae14

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 12:20

Tu prends quoi comme laxa? Prend transipeg1 matin matin et soir!! Bon ojd je suis à moins 1kg 400 en 5 jrs hier soir j'ai mangé salade de chevre chaud et j'ai perdu 300g j'y comprends rien lol je v fr protéine ojd et demain et lundi légume et peser lundi et toi ??

Lys17

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 15:35

Heu moi je prends pursennide ^^mais bon ca marche pas bcp. Beh moi je continue prot pure jusqu a mardi on verra ^^ j ai perdu 1kg7 en 5 jours.. ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.