Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Proteinautes du 1er mars : voici l'heure de la stab!

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 11:01

ça y est, on y est : la stab....

 

partageons nos expériences ici,pour la suite de notre régime, et serrons nous les coudes pour maintenir notre objectif : ne pas reprendre!

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/12/2011 à 12:02

Bravo pour ta perte ainsi que pour la consolidation.

 

Tiens nous au courant de l'évolution de ta stabilisation je suis curieuse de savoir comment ça se passe après la conso.

Utilisateur61531

Posté le 29/12/2011 à 17:59

Félicitation joli perte en même pas 5 mois

Bonne stabilisation bien méritée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

malouzazou

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 18:00

Coucou!!!!

Me Voilà!!!!

Bon moi la stab c'était il y a maintenant ou là longtemps je ne sais même plus tellement ça ce passe bien.

Franchement rien a craindre, j'ai commencé conso à 60.50 car impossible d'aller plus bas, et je tourne à 61.50 donc parfait bon sauf décembre 62.5 pas cool mais j'attends janvier car un gros repas et alcool au nouvel an.

Et depuis que je suis en stab j'ai zappé la journée PP pas volontairement mais j'étais en travaux dans ma maison et pas le temps, je continue toujours mon son, je mange, fruit,légumes presque tout sauf banane et porc je craint un peu.

Je fais du PP en générale le midi car le soir je prépare a mangé pour mon chéri.

Je fais un peu de sport quand j'ai le temps.

Et je revis quoi sans me privé franchement pas du tout.

Quand j'entends des amies dire dukan ça sert a rien on reprends::: c'est qu'elles ne savent pas quoi de quoi elle parle il faut juste le courage et apprendre à cuisiner.

Bon courage ELO si des questions hésite pas.

A bientot

Amélie

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 23:02

Merci à toutes pour vos mots de soutien.

 

Malou, je suis contente que ça se passe bien pour toi.

 

J'appréhende un peu mais sans plus la stab....

se faire plaisir un minimum.....sans abuser des bonnes choses...

 

J'ai peur de ma lasser de la journée PP.... on verra bien....et en mm tps si je maintiens un repas équilibré viande+légumes sur ce jour là, jene pense pas que ça change grand chose.

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 23:03

pour info, j'ai perdu 16 kg en croisière...Et durant la conso j'en ai perdu 4 supplémentaires...

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2012 à 15:36

Pour moi, l'heure de la stab a sonné le 14 décembre!

Rien à dire

J'ai bien vécu pendant les fêtes, repris 1 kg, perdu depuis et je suis très relaxe

bonne continuation!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

malouzazou

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 12:55

Coucou a toutes!!!!!!

 

Bonne année à vous.

 

Pour ma part un peu de reprise 1 kilo qui ne veut pas disparaitre en meme temps je suis en arrêt maladie très très fatigué et donc pas de sport depuis x mois la salle de sport doit m'adoré je paie et je n'y vais pas cool!!!!!

 

Mais bon j'ai pas bougé pendant 5 mois il fallait bien que ça bouge a un moment ou un autre. Mais bon ce n'est pas la cata.

Depuis que je suis en stab soit depuis septembre j'ai repris 2 kilo donc rien de grave et tant que je suis bien dans mon corps et dans ma tête c'est le principal.

 

Bonne journée a vous.

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 17:07

salut à vous,

 

hé bien me revoilà après 3 semaines en inde....et en ayant mangé tous les jours du riz....et pas un gramme de repris!

 

la stab se passe tjs aussi bien de mon coté. je fais attention j'équilibre mes repas. je me fais plaisir.

 

j'espère que de votre coté tout se passe pour le mieux.?? !

malouzazou

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 17:17

Coucou Elo!!!!!

 

Cool 3 semaines en Inde mais c'était pour le taf?

ou vacances?

Moi ça va plus tôt bien un peu de reprise avant les fêtes mais je me suis remise au sport et mine de rien ça fait un bien fou, je mange mieux et tout va bien.

Cool que tu n'es rien reprit c'est impressionnant.

ET bien bon courage pour la reprise et le décalage horaire.

 

A plus

Utilisateur43777

Posté le 29/02/2012 à 15:51

hello donc moi aussi en stab depuis mi decembre a peu pres .. mais bon j'avais déjà repris un peu en conso dc pas tip top mais je sais d'ou ca vient, manque de motivation j'ai un peu laissé aller la journée pp et le reste du coup je le paye ! je me reprend progressivement en main mais pas toujours évident .. allez faut que j'y arrive !!! lol

bravo a vous toutes ! on a vaincu !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

malouzazou

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 14:32

Coucou!!!!

 

Voilà 1 an de DUKAN et comme toi Dioblotine un peu de reprise + 3kg mais je me reprends également depuis les fetes dure dure mais je me remets aux sports et j'arrete les friandises.

Mais dure période également.

Mais on va tenir. Autrement ca va très bien.

Bonne journée a vous toutes

malouzazou

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 18:47

coucou à vous!!!!!

 

Et bien plus personne sur le site c'est que la vie est belle.

 

Pour ma part en total reprise et comme je ne veux pas me remettre dans le régime car pas bien, je suis allé voir une diététicienne qui me remets dans le droit chemin car franchement au final je ne savais plus ce qui était interdit ou non du coup je réapprends a manger sa fait bizarre en fait j'ai reprit presque 5 kilo sur les 9 perdu donc pas marrant alors je me relance dans une alimentation avec moins d'interdit.

 

Voilà, j’espère que vous ça va.

 

A bientôt

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 08:52

coucou malou,

 

je te souhaite plein de courage.

 

de mon coté ça va pas trop mal. je continue à faire attention à ce que je mange... en me faisant plair...mon poids oscille à +ou - 1 kg.

donc nickel. mais c'est vrai qu'il faut faire très attention.

 

j'epsère que tout le monde va bien?!

martmoun

Ce message a été supprimé par son auteur.

ladel18

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 17:14

bonjour les filles ,

je me presente delphine je vais passé en stab dans une petite semaine et je commence à me renseigner pour la suite ça a pas l'air compliqué mais bon plus on n'a le choix et plus c'est difficile de resister au petits derapages mais vous avez l'air de tres bien gerer alors y pas de raisons que j'y arrive pas en tout vas je suis tres contente jk'ai commence en mai et me voila avec presque 22 kilos de partis ça fait trop du bien je revis .

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 15:57

salut les filles,

 

cela fait un bout de temps que nous nous sommes pas donné de nouvelles.

j'espère que vous allez bien.

 

moi le moral n'est pas top ces dernières semaines..j'ai repris un bon kilo....et je ne le perds pas , et ça me gonfle!!! je fais toujorus du sport, jemange tjs mon son d'avoine....Et rien, comme si mon corps refusait de perdre un gramme de plus, en ayant trop souffert durant l'année qui vient de s'écouler!!

 

j'espère avoir de vos nouvelles : malouzazou, dioblotine....

malouzazou

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 11:46

Coucou!!!!!

 

Pour ma part j'ai reprit 3 kilos mais c'est que je ne savais plus ce que j'avais le droit de manger du coup je suis passer par une diététicienne et franchement je revis, le son fini depuis 3 mois bonjour les fruits 3 fois par jour et j'ai perdu 3 kilo bon la un peu de reprise mais comme je me remets au sport il peu y avoir aussi du muscle t c'est lourd le muscle ton kilo vient peut être de là mais vu le poids que tu as perdu 1 de plus n'est pas grave en soit si tu fais toujours attention.

Voilà mon avis si tu veux.

 

Par ma part la vie en ce moment n'est pas toujours rose mais c'est comme ça il faut avancer avec ou sans soutien.

 

A bientôt.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.