Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Proteinautes experimentees

JO55

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 13:18

Ayant beaucoup de mal à boire de l'eau plate, je mets de l'antésite (concentré à base de réglisse) dans ma bouteille.

Je me demande seulement maintenant si je ne fais pas une bêtise et que cela freine ma courbe?

Utilisateur40424

Posté le 14/02/2011 à 13:28

tu pe mettre de sirop de teisseire 0 % calorie 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JO55

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 13:31

merci Sachnouna d'avoir répondu, cela me serait pas venu à l'idée. Maiscela veut dire que l'antésite n'est pas autorisé?

Utilisateur40424

Posté le 14/02/2011 à 13:36

dans la liste des aliments de dukan

tout ce qui n 'est pas indiquer dans la liste est interdit 

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 13:36

JO55, j'ai vu ton message et j'ai cherché sur internet (car je ne connaissais pas) mais je n'arrive pas voir si c'est calorique ou pas, je continue et si je trouve quelque chose je reviens vers toi

JO55

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 13:39

merci de ton aide punchette

JO55

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 13:41

la liste.........j'avais oublié la liste

merci sachnouna

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 13:43

JO55, en même temps SACHNOUNA a raison en principe tout ce qui n'est pas marqué est interdit. Sinon regarde la composition sur le flacon mais en effet le sirop 0% c'est pas mal et il y a pas mal de parfum, c'est vrai que l'on ne pense pas toujours aux choses les plus simples!! Bonne route!

Utilisateur40424

Posté le 14/02/2011 à 13:53

de rien on est la pour s entraider Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

barbouille95

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 14:16

la question avait été posé sur le site du régime dukan ou j'étais abonnée pendant mon régime et cela était permis.

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2011 à 15:59

Composition : eau, réglisse (3g de glycyrrhizine par flacon), arômes naturel, extrait de gentiane.

Par verre !

protéines : 0.1g

glucides : 0.1g

lipides : 0.1g

 

Ca m'a fait pensé que j'en ai dans le placard, je suis allée en boire un verre.

JO55

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 18:24

c'est super génial

merci les filles

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 15:13

Bjr Jo55, le sirop 0% a un double avantage : Parfumé tes boissons pour t'aider à boire de l'eau mais aussi parfumé tes Yaourts 0% quand tu est en panne de yaourt aromatissé 0%.

Tu as aussi les tisanes (çà fait grand mère mais c'est du liquide 0 calorie) ou les boissons légères Cola, scheweppes, Ace thé, PAS ORANGINA interdit, vraiment regarde mieux dans les rayons et tu verras que tu trouve toute sorte de boisson légère qui t'aidera. En tous cas moi çà m'a aider tout au long de ma croisière et même encore aujourd'hui surtout lors des apéros.

Bon courage Cath.

naddush

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 23:47

http://www.antesite.com/pages/fr/15/les-concentres-antesite.html

 

sa ce lor site officiel est il dis que ce ne pas caloriq

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2011 à 09:21

gaffe quand même, l'abus de réglisse a des effets sur la tension artérielle, ça la fait monter

serette

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 17:13

bonjour les filles, j'ai récemment acheté du sirop réglisse en pharmacie ( 2 parfums citron et menthe) et mon ami m'en a pris aussi en magasin donc si intéressée, je les revends à 3 euros la Bouteille. bon courage à toutes.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.