Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Dukanette 77

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Princesse972

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 10:43

Bonjour les filles,

Je réside aussi le 77 (Paris- Est) c'est pas mal comme concept de solidarité géographique 

je suis nouvelle j'ai presque dix kilos à perdre objectif ultime 58Kg,je suis en conso.

Bonne journée !!

cristina77

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 10:41

coucou les dekanettes,

 

jespere que vous allez bien

 

je viens vous annoncer que j'ai arreté Dukan, je crois que ce regime nest pas fait pour moi, en tout cas depuis ma derniere connexion ( 1 mois) javais tout repris , jetais remonté a 59 kg, et jetais en rage, une deception de plus,

 

et surtout JAI trouvé un equilibre de vie qui me convient : le jogging. Je me suis mise à courir, depuis jai perdu 3 kg en mangeant normalement, je n'arrivaisplus à me priver de feculents et autres choses, manger que de la viande etait devenu trop dfficile. La course me fait du bien, je perds de la graisse et en plus cest bon pour la santé alors cest tout benéf ! lol

 

je vous souhaite boncourage pour votre objectif, et que tout se passe bien pour vous

Bigbadlili

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 23:38

Bonjour !

je suis dans le 77 à Villeparisis et j'ai commencer vendredi dernier (29 avril 2011).. je dois dire que le massage de cristina77 me laisse coite..... as-tu repris en continuant le régime ou en l'arrètant... l'angoisse... ^^ !!!

alexa8976

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 10:29

bonjour

je suis d'un village près de brie comte robert

j'ai 34 ans et 2 enfants de 3 et 8 ans. j'ai decidé debut avril de faire un regime vu que la balance du docteur a affiché 70.5kg (je ne me pèse jamais). ca ete le declic!

c'est sympa de voir que bcp de monde fait ce regime et semble avoir des vrais resultats! c'est encourageant 

bon courage à toutes!

gigiflao

Ce message a été supprimé par son auteur.

gigiflao

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 19:19

Bonjour,

 

Je me joins à vous.

J'ai 33 ans et 2 enfants de 4 et 7 ans. Je me suis carrement laissé aller ces dernières années.

Résultat, un poids de 80.5 kg et un bon 44 !

Au secours !!!!!!

Donc Dukan entre en scene !

J'espère que je serai aussi tenace que certaine d'entre vous.

Bon courage à toutes !

croquette777

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 23:04

Bonjour à vous toutes

Je suis du nord seine et marne vers Meaux,j'ai 31 ans

Mon objectif -37.5 kg y'a du boulot !!!

Je ne suis pas une grande habituée des forums mais aujourd'hui je sens que j'ai besoin de soutien j'ai déja perdu 19.5 kg ce qui me ramene à un point à peu pres convenable pour ma morphologie, et je sens qu'avec l'été ma volonté s'échappe hier je parlai à mon mari de passer en phase de stabilisation et de reprendre en hiver.Qu'en pensez-vous ? J'ai tellement peur de l'echec et de reprendre ce que j'ai perdu. Pour ma part le régime dukan me convient parfaitement mais je suis en manque de fruit ... et en ce moment ils me tentent bien les fruits de saison.

gigiflao

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 16:14

Bonjour Croquette 77,

 

Je ne suis pas experte et en plus moi je débute tout juste, mais...

Je pense que 37.5kg d'un coup ça fait beaucoup !

Je n'imagine même pas ta frustration depuis 3 mois, il t'a fallut beaucoup de volonté et de courage. Je suis admirative!

Si tu sens que tu vas craquer, il vaut mieux passer à la phase suivante et stabiliser ton poids pour être sur de ne pas le reprendre.

J’ai lu tellement de témoignage de gens qui ont lâché ou baissé les bras et qui ont tout repris voir plus.

Nous ne ferons pas cette erreur !

Profite déjà du poids que tu as perdu et profite de tes vacances pour te reposer, ce régime fatigue un peu quant même…

Et tu seras plus sereine pour la rentrée.

Voila, ce n’est que mon avis, encore une fois, je ne suis pas experte…

Quoi que tu décides, bon courage en tout cas.

croquette777

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 12:23

Merci Gigiflao,

Tu verras la méthode Dukan est vraiment géniale le principal est de varier sinon on se lasse vite.

Pour le moment je resiste je pense que c'est une mauvaise passe mais au cas ou je craque je ferai la 3 eme phase.

Je suis passée du 52 au 46 en pantalon ca motive !!!

On va y arriver !!!! Si tu as besoin je suis là ...

Tu es d'ou du 77 ?

tuttifruity

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 09:10

Bonjour croquette 77

Moi aussi je suis proche de Meaux, j'ai aussi 31 ans, 3 enfants et pour l'instant on suit à peu près le même parcour. Je cherche quelqu'un pour aller à la piscine le jeudi ou vendredi soir, est ce que cela t'interésse? On pourrait discuter du régime des recettes et surtout se remotiver ect...

J' espère bientôt te rencontrer et bonne journée à tous.

croquette777

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 18:59

Bonjour tuttifruity,

Ta proposition est très sympa mais pour le moment, la piscine, je ne me sens pas prete. Cependant je suis tout à fait partante pour qu'on fasse connaissance et discuter de nos parcours. Faudrait s'organiser.

A bientot.

gigiflao

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 18:28

Salut Croquette,

Tes encouragements ne vont droit au coeur!

Moi je suis de Melun, ça fait un peu loin...

Mais à l'occasion.

Biz

tuttifruity

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 22:42

Ba t'en pis je comprend, mais c'est pour bientôt surement allez courage, regarde il y a un autre sujet d'ouvert par des dukannettes de Meaux et les environs ou je propose promenades, ou piscine je suis tenasse je vais bien réussir à trouver quelqu'un.

Allez bonne soirée et à bientôt.

chouchamy

Ce message a été supprimé par son auteur.

chouchamy

Ce message a été supprimé par son auteur.

tomantoine

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 10:46

Forum Dukan : bonjour je me presente tomantoine 39 ans 1 72 m pour 123 kg au compteur en date du 16 mai 2011 aie aie bon j ai commence dukan le 16 mai et en date d

Bonjour, je me présente TOMANTOINE, 39 ans, 1.72 m pour 123 kg au compteur en date du 16 mai 2011. AÏe Aïe !!!! Bon j'ai commencé Dukan le 16 mai et en date d a'ujourd'hui j'ai perdu 3.5 kg  ..........je sais que le chemin va être long mais bon il temps que je réagisse !!!! je suis de Donnemarie-Dontilly si quelqu'un a envie de papoter ou de faire alliance dans notre perte de pids je suis là ....Bonne journée A+

croquette777

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 15:33

Bonjour Tomantoine,

bienvenue dans la communauté proteinaute 

Je te souhaite la réussite.

Pour ma part je suis satisfaite de mon parcours et mes doutes se sont envolés ... je vais continuer jusqu'au bout !!! Pas de pause estivale, j'ai retrouvé ma motivation. Quand je vois ce que j 'ai reussi à perdre je ne veux pas m'arreter là je veux atteindre mon objectif.

J'en vois tellement des dukanettes qui ont réussi leur régime ... je veux faire partie de celles là

A bientot

tomantoine

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 17:43

merki croquette, félicitations pour ta perte de poids, j'espère que d'ici 4 bons mois je me serais délester de ce maudit 3 chiffres !!!! mais bon on verra bien , un jour après l'autre.....

charlise

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 13:58

coucou tout le monde.. bon ben voilà je m'y mets au forum..J'ai commencé le régime début avril avec un poid de 70kg pour mon petit mètre cinquante six.. vi pas génial.. je ne pouvais plus rien faire sans être fatiguée et surtout je n'osais plus me regarder dans le miroir.. J'en suis à 9.5 kg de moins. mon objectif etant de 57 kg.. encore 3.5 kg!! allez courage..

J'avoue que j'ai été découragée à certains moment par la stagnation mais bon.. en fin de compte le résultat n'est pas si mal..

Mon chéri le fait aussi mais en ce moment , depuis deux semaines, il ne perd plus rien.. il reprend même un peu et se décourage.. ça me rend triste.. je n'ose même plus lui annoncer mes bons résultats..

cris2560

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 08:47

bonjour les filles, je déprimée là depuis!!! rien perdu depuis le moi d'avril j'avais laissé la balance de cotée mais là je suis vraiment déprimé que ce passe t'il pour moi SVP les filles un petit coup de pouce pour me soutenir passé une bonne journée mais je me préparer et part accompagné mon époux a l'hopital.

Friska

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 18:50

hello eve rit bo dit

 

moi aussi je suis près de tournan au centre de la seine et marne, voisine de ticoeur déjà présente sur ce forum. j'ai commencé en mai. je suis contente du résultat dukan. tout se passe bien. ma santé s'améliore meme grace à ce régime. je fais de la piscine, un peu de vélo d'appart, mais surtout suis fan de danse country. donc je vais souvent dans les villes et villages alentour pour danser. faut se bouger non ? peut etre je connais certaines d'entre-vous par le fait ?

 

je vous souhaite à tous et toutes beaucoup de courage. qui veut peut dit le proverbe et on veut n'est ce pas ? !

 

bisous

louloutte77178

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 21:08

Bonsoir,

Je me présente LOLOUTTE de saint-pathus 77, mariée 2 enfants 7 ans et 2 ans. et j'ai commencée le 2/5 et j'en suis à -11.8kg. J'avous je fais fais 2-3 écarts maisr rien de bien grave à mon avis, car je suis toujours motivée et je continue à perdre.

voilà biz

marieclaire77

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 21:25

Je vois qu'il y a des kilos perdus ds le 77 et j'en suis ravie: bravo à VOUS.

Je me joins à vous pour trouver du soutien et de la motivation

J'en suis à -3.6 en ayant commencé il y a 15 jours; mais cela fait 3 jours que je stagne et j'espère que l'aiguille va virer au vert demain matin. Aucun écart, 1 h de marche par jour mais le corps résiste !

Avez-vous connu cela au début de la phase croisière ?

louloutte77178

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 21:49

non dsl, mais j'ai fait 10 jours de de phase 1 vu le poids que j'ai a perdre et j'ai réussi à éliminer 3.7kg sans faire de sport. courrage tiens bon

marieclaire77

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 21:58

Bon, verdict demain sur la balance !

Bravo pour ta courbe de poids, j'espère avoir la même, je me sens déjà mieux et espère remettre de vieilles fringues!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.