Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Dukanette 77

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Friska

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 09:44

bonjour loulou77178. t'inquiète pas pour tes périodes de stagnation. elles arrivent à tout le monde, sans qu'on sache trop pourquoi d'après les forums. moi-même j'y ai eu droit, des fois ça peut durer plusieurs jours, de quoi angoisser. mais si on tient bon, la balance finit toujours par céder. alors courage. tiens bon la barre matelot.

Friska

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 09:46

oups, je m'as trompée... vous aurez rectifié bien sur, c'est pas à louloutte77178 que je répondais mais à marie-claire juste en dessous. bonne journée

marieclaire77

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 13:04

merci de tes encouragements. Ce matin, ça redescend un peu : je continue avec foi !

nanou77220

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 12:02

Bonjour, j'habite Presles en brie et j'ai commencé Dukan hier. J'ai pris 25 kgs en 2 ans et là c'est plus possible. essouflement, mal partout et surtout plus aucun habit ne me va. Mon problème et la motivation sur le long terme alors je vais avoir besoin des proteinautes du 77 pour m'aider!!!! merci d'avance et bien sûr je suis là

louloutte77178

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 19:07

nous sommes là pour nous motivée entre nous, moi je fais dudu depuis le 2 mai et j'ai pas l'impression d'être au régime c'est ça qui me plait.

a bientot.

nanou77220

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 19:48

Forum Dukan : merci j ai consulte pas mal de recettes cet apres midi tout a l air sympa il faut juste que j arrive a m organiser pour bien preparer mes repas a l av

Merci , j'ai consulté pas mal de recettes cet après-midi, tout à l'air sympa , il faut juste que j'arrive à m'organiser pour bien préparer mes repas à l'avance , à bientôt,

marieclaire77

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 22:27

Bienvenue à Toi, Nanou !

Nous sommes voisines et tu trouveras sur ce forum tout le soutien dont tu as besoin: c'est très sympa et motivant de discuter avec des gens qui ont les mêmes soucis, interrogations que toi.

Comme toi, j'ai peur de ne pas tenir sur le long terme mais j'y crois.

PErsonnellement, j'ai commencé le 29 juin et j'ai trouvé plein de soutien, d'idées et d'astuces pour la cuisine sur ce forum. Quand le moral est en berne comme cette semaine car je stagnais, j'ai lu beaucoup sur ce forum pour me requinquer: merci à toutes. Chaque jour, je regarde le poids perdu et me dis que si je n'avais rien fait, j'en serai toujours à me lamenter sur mes fringues trop petits......

On y croit et tu peux compter sur nous

jacinta77

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 15:14

Bonjour,

Moi c'est Jacinta77, je suis de Mitry-Mory, à la limite du 93, proche de villeparisis, bientôt 34 ans, maman que foyer de 3 loulous de 9 à 4 ans. J'ai commencé Dukan la semaine dernière, après 5 jours d'attaque, j'ai commencé la croisière hier, avec une alternance 1/1. J'assumais parfaitement mes rondeurs (en même temps j'ai toujours eu un peu de rondeur), mais en me voyant en photo dernièrement j'ai eu un déclic, je suis encore jeune, mais je sais d'avance (antécédent familiaux), qu'en vieillissant j'en prendrais encore, donc pour des raisons de bien-être et surtout de santé, j'ai décidé de me prendre en main. Comme on dit mieux vaut prévenir que guérir.

 

On ne peut pas dire que nous mangeons mal à la maison (bien au contraire, j'adore cuisiner, et préparer de bons plats pour toute la troupe, les amis...), mais des écarts à droites à gauche, le peu de kilos des grossesses (j'ai eu de la chance), finir les restes des loulous (du mal à jeter), les goûters avec les loulous, et bien d'autres petites raison, on eu raison de ma ligne.

Alors me voilà maintenant parmis vous, je me suis remise au sport, et quelques bonnes règles à appliquer et maintenant on laisse le temps faire (je ne veux pas perdre trop vite, je préfère que ça se fasse doucement mais sûrement)

 

Pas de perte fulgurante, je vais à mon rythme, je ne suis pas pressée, juste très motivée (pour le moment pourvu que ça dure).

Jamais fait de régime (si une fois après l'accouchement de mon premier, mais je n'ai pas tenu plus de 5 jours, protéiné à base de poudre beurk !!!), c'est le premier que j'attaque avec une telle motivation.

Pour le moment tout va bien, pas de sensation de frustration, juste quelques petites envies pas moment mais rien de bien méchant (de la gourmandise que j'arrive à maîtriser).

 

Voilà, à bientôt, pour la suite

 

PS : Ah, si, je suis très bavarde, heureusement que les loulous et le temps qui passent vite sont là pour me rappeler à l'ordre, donc ne vous étonnez pas si je suis pas toujours là, (j'ai également du mal à tenir mon blog ces derniers temps !!), mais quand je suis là, par contre, je bavarde ;-p

menie

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 19:51

Bonjour les filles,

 

Je suis toute nouvelle donc je me présente. Moi c'est Menie j'habite près de Meaux. J'ai 28 ans et je viens d'accoucher il y a un peu plus de 2 mois d'une magnifique petite fille, pour laquelle j'ai pris pas mal de kilos pendant ma grossesse !! J'en ai pris 14 au total mais vu que je suis petite (1.58m) ça se voit tout de suite. J'en ai perdu pas mal depuis mon accouchement mais j'ai besoin de remettre mes jeans d'avant assez rapidement.

Je ne vis pas bien mes kilos en trop, donc vous l'aurez compris, je suis préssée de tout perdre.

J'ai commencé il y a 2 semaines et je n'ai perdu (que) 3 kilos. Je suis un peu déprimée car cela fait 4 jours que je stagne. J'avoue j'ai craqué un petit peu pour les 2 mois de la petite, je suis surement en train de payer la coupe de champagne

 

Voilà, je suis désireuse de connaître vos expériences et du soutien que l'on se procurera!

A bientot !

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 19:58

menie salut et bienvenu moi j ai commencer le 22 juin et j ai perdu 4.7kg et j ai a peine bouger depuis quelque temps mais quand tu fais la calcul tu perd 1 kg un peu pres par semaine tkt pas essaie de pas craquer c ce qui fais que tu stagne aussi,d apres certaiine experience que j ai pus lire je suis comme toi j etais demoralisé on aimerai perdre rapidement mais faut souffrir pour etre belle lol allez courage sa va venir petite a petite regarde juste les reglettes des filles qui sont la depuis quelque temps et sa te remotivera il y a meme une fille qui met une photo d elle avant et apres et perso moi je l ai vu au bon moment sa ma rebouster allez courage ne craque pas dans tout les sens du terme et suit bien a la lettre si tu as des questions pose les necessite pas et les vrai connaisseuses te repondrons donc FORCE ET COURAGE lol

menie

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 20:06

Salut Soukina

 

Merci pour ces quelques paroles qui m'ont fait du bien! C'est vrai que ce n'est pas facile, surtout en cette période d'été où les invitations chez les amis se multiplient et les tentations grandes. LOL

Je pense que je vais arrêter de me peser tous les jours car c'est ça qui me démotive aussi. La semaine dernière je perdais 400/500 gr par jour et là plus rien alors c'est ça qui doit m'embêter : j'ai été trop bien habituée au début! Mais là je suis remotivée!

Je suis sur une alternance 1/1, je me demande si c'est la plus efficace pour perdre, peut-être je devrais passer en 2/2?

 

Merci pour vos réponses

bises!

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 17:10

aprés calcule il parait que sa revient au meme!!

Friska

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 18:16

bonjour tout le monde,

 

un petit rappel pour celles qui sont pressées de maigrir en beauté que je viens de recevoir sur ma page facebook réservée au régime dukan :

 

Le secret minceur : Pour maigrir et ne pas regrossir : la marche !

Pour maigrir, la meilleure activité physique est celle que vous pratiquez facilement et que vous avez des chances de conserver sur le long terme... La plus simple, la plus naturelle, la moins lassante, la moins dangereuse et la moins coûteuse est sans conteste la marche. ...

 

le régime c'est bien, mais la marche ou toute autre activité physique en sus, c'est encore mieux. alors n'oubliez pas !

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 19:09

on le sais mais on oublie vite lol enfin moi perso je marche pas mal suite a mon travail et mes aller retour au travail vu que j suis pas vehiculer

marieclaire77

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 09:18

La marche , en effet c'est bien. Perso, je fais une heure par jour et ça fait quand même 10 jours que je stagne !

Je continue quand même le régime sans écart et avec motivation: je pense que mon corps résiste mais je me dis que ça va descendre forcément vu ce que je mange maintenant par rapport à avant.Il faut regarder en arrière : les kilos en moins perdus. Je vais aussi arrêter de me peser tous les jours; je pars samedi en vacances et je n'emmenerai pas cette foutue balances dans mes bagages.

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 09:46

bas voila les 7 jours tu les auras lol

nanou77220

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 20:39

hello, voila je finis ma phase d'attaque de 5 jours!!! et aucun écart, c'est un miracle. je n'ai pas ressenti de fatigue alors que j'ai bossé 3 jours, voir je me sens meux, moins gonflée, moins rempli!!!!! je suis contente de manger des légumes et fruits demain. par contre je sais pas quelle alternance faire!!!! si quelqu'un peut me repondre , je suis preneuse. j'ai meme pas craqué pour un morceau de pain mon peché migon surtout depuis l'ouverture à coté de la maison d'une boulangerie, l'enfer c'est l'île de la tentation!!!!moi j'ai décidé de me peser à chaque fin de période , et de voir aussi par rapport aux habits !!!! bonne soirée à demain ma plus jeune fille rentre et vendredi la grande , suis trop contente

nanou77220

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 20:40

ah au fait désolée pour la grande photo, je voulais juste changer l'oeuf , si quelqu'un peut me dire comment faire!!!

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2011 à 22:45

Coucou tout le monde .....J'arrive comme un cheveu sur la soupe (soupe dudu évidamment ^^) mais je suis du 77 (sud pour ma part) donc je me devais de vous faire un petit coucou .

 

C'est le premier régime de mes 30 ans de vie ,un déclic également en me voyant en photo .....C'était juste pas possible !

je me savais ronde mais pas grosse à ce point !

 

Ca fait maintenant à peu près un mois et demi que j'ai commencé et tout se passe bien :motivation toujours au top niveau (pourvu que ça dure !) absolument aucun écart parce que je sais que c'est un mauvais moment à passer ...après viendront conso et stab....et qu'avec la Volonté ,on y arrive !

Je varie beaucoup mes repas ,notamment en piquant des recettes de ce site ,et pas de lassitude à l'horizon pour le moment (pourvu que ça dure également ^^)

 

Ce site m'est vraiment d'une aide précieuse ,pouvoir papoter de tout et rien ,poser des questions quand on a le moindre doute ,y a pas à dire ,c'est top !

 

@Nanou.....tu peux supprimer ,si tu veux ,ton message avec ta grande photo (d'ailleurs tu es très jolie !)

Sinon attention ,tu parles de passage en croisière avec légumes ....ok .....mais tu n'as pas droit aux fruits hein ,n'oublie pas !

 

Bonne soirée à toute

Friska

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 09:51

bonjour à toutes

je lis vos commentaires avec intéret. je me permets de répondre à nanou77220 (presqu'une voisine) qui parle de fruits dans le programme alternance ? si j'ai bien lu les rubriques " dukan par phases " ou " débuter dukan " en marge de ce site, les fruits sont interdits sauf la rhubarbe pour l'instant. attention les filles !

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2011 à 10:27

Tu confirmes ce que je disais Friska Pas de fruit hormis la rhubarbe effectivement pendant la croisière .....C toujours bon de le rappeler

menie

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 19:00

Je ne le savais pas pour la rhubarbe, merci de l'avoir rappelé!

En ce qui me concerne je tiens le cop, dur dur de ne pas faire d'écart... et faute avouée à moitié pardonnée alors je me lance : j'ai craqué caujourd'hui, il a fallu que je trempe ma cuillère dans le pot de...NUTELLA grrrrr!! Mon péché mignon! Mais voilà c'est fait et tampis si je reprends un peu, j'en avais juste besoin (au passage j'admire les filles qui ne craquent pas! c'est bien!)

Moi j'ai un peu de mal a cuisiner car avec mon bébé de 2 mois j'ai très peu de temps pour moi, ça doit sans doute être ça qui fait que je crque un peu sur du magnésium

 

Par contre j'ai décidé : j'arrête de me peser tous les jours!!! Et d'ailleurs ma balance est d'accord avec moi puisqu'avant hier elle a rendu l'âme. Elle débloque complet et affiche tenez vous bien : +6kg !!! Heureusement que m'on homme m'a fait la reflexion, sinon j'aurais pu croire que je les avais rééllement pris !!! hihi

 

Bonne soirée à tous et toutes

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 18:49

coucou, je suis nouvelle, j'habite pontault, du soutien je crois sincèrement en avoir besoin alors merci

Friska

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 20:03

je te soutiens, mais pas trop longtemps quand meme sinon je vais fatiguer. 

bon courage, tu verras, c'est pas si dur que ça en à l'air. tu es toujours en attaque au bout de 4j ?

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 20:42

je n'ai réellement commencé qu'hier, cause : reste à finir ... et oui

me soutenir pas si mal pour la muscu

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.