Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Dukanette 94, depuis le 11/01/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vanessa94

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 20:42

Bonsoir!!!

 

Je recherche des Dukanettes pour parler, echanger sur le régime!!

 

a bientot

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2011 à 22:18

Salut Vanessa!!!

Aucun problème, aucun post n'est barré à personne, tu te glisses dans la conversation et tout roule!!!!

 

Félicitations pour ta perte, 5.7 kilos en 22 jours, c'est pas rien!!!

 

Bon succès, et bienvenue parmi les Dukanettes!!!!

vanessa94

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 13:03

coucou Josee!!

 

Merci pour tes encouragements!!! Aujourd'hui a 23 jours de régime je suis a -6.1 kilos! trop contente!

 

Félicitation a toi aussi 5.3 kilos en 10 jours c'est super!!!

Bootine

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 21:50

Coucou je suis du 94 aussi, bisous les filles.

EmyT

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 23:04

Bonjour,

 

Je suis 94 aussi hihi ^^

Je suis à mon troisième jour donc très novice... Mais je suis très motivée!

@ bientot

 

Emy

alex2388

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 16:36

Salut les filles !

 

quel es votre petit secret pour avoir perdu 6 kilos environs pour une 20ène de jours ?

moi seulement 5.8 kg en 34 jours !!!!!!! (

vanessa94

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 17:04

HELLO les filles!!!!!

 

Je n'ai aucun secret!!!

Courage vous aller y arriver! 5.8 kilos c'est déjà très bien!

 

Emy courage les premiers jours sont les plus difficile!

 

Personnellement j'en suis a 26 jours et je n'ai vraiment pas l'impression d'être au régime! Hier midi pizza dudu au thon, ce midi sandwich dudu, miam miam!!!

 

Vous etes ou du 94?

alex2388

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 17:45

Mercii !!!! , mais j'en ai un peu marre de la phase croisiere ! mais bon j'en ai encore pour un moment !

moi coté creteil saint-maur et vous ?

Bootine

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 18:56

Moi Bry

alicya972

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 00:36

je suis à créteil

vanessa94

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 12:43

Saint maur pour ma part!

 

Emy tu vari un peu tes recettes?

Tu en ai qu'au début lol si tu en a déjà marre sa le fait pas.

 

Bon moi sa fait 1 moi demain que j'ai attaquer!!! Bilan super positif! Partie de 82 je fait 75.8 !!! J'en avais un peu marre au début car je ne varier pas les recettes et j'ai découvert ce site du coup maintenant niquel!! Aucun ecard depuis le début héhé.

 

Et vous bilan?

EmyT

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 00:01

Moi je craque pour des petites bouchées (une petite cuillère de sucre par ci ou une chips par là LOL mais après du coup ça me démange moins.

Vous avez raison, je crois que je vais me mettre à la cuisine ^^ ça m'aidera à calmer mes envies j'espère.

 

Je ferais mon vrai bilan, dans un mois, c'est plus parlant qu'une semaine.

Bootine

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 00:04

Oui EmyT. Il est absolument nécessaire de cuisiner un peu et de s'organiser un minimum, juste ce qu'il faut hein, afin de prévenir les envies de grignotages, les envies de sucre etc.

Parce que déjà c'est plus ludique, mais que surtout si on ne cuisinait pas, on se lasserait beaucoup trop vite des mêmes menus ! Y a plein de recettes sympas ici, faut en profiter !!

Bonnes vibes à toi ; )

vanessa94

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 12:31

Tout a fait ok avec toi Bootine!

Avant de connaitre ce site je fesait pratiquement toujours les memes plats et du coup je commencer a me lasser ...

Par contre je n'ai jamais fait aucun écart, le doc Dukan dit bien que le moindre écart aie aie!

 

Perso je n'ai jamais souffert du manque de sucre et pas eu de fringales! Par contre je suis ravie de pouvoir me faire a nouveau plaisir avec des gateau et autres recettes DUDU!!!

EmyT

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 13:53

Ok allez je m'en donne les moyens, je vais passer au supermarché faire les courses et me lancer!

Merci les filles ^^

 

Emy

vanessa94

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 19:55

super initiative Emy!!!

Tu verra tu va d'autans plus apprécier le régime en fesant de bonne petite recette!

Moi ce soir je me suis fait un gateau dudu a la vanille, un délice 

doubleclic

Ce message a été supprimé par son auteur.

vanessa94

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 20:34

???

doubleclic

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 20:51

Desolee j'ai fait une mauvaise manip je disais que j'etais contente de vous avoir trouvé les filles mais j'ai voulu ajouter une photo par politesse le blem est qu'elle était énorme j'ai tout supprimé donc en me disant que j'allais refaire le mess plus tard ..et bing je vois ma reglette kumeme :( so sorry.

vanessa94

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 10:12

y'a pas de souci doubleclic!

bienvenue.

nous sommes partie du même poids casiement : 82 pour moi. je veux arrivée a 60. Actuellement a 32 jours je suis a 75.0kg 

doubleclic

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 11:36

Moi depuis ce matin je pèse 73.3 ce qui fait -8.3 kg

Je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde mais je suis descendu assez vite à 75kg (ca fait du bien au moral d'ailleurs) mais après j'ai eu des variations et c’était un peu difficile de garder la motivation mais finalement j'ai tenu bon et je recommence à perdre c'est à dire que je suis restée depuis décembre jusqu'à il y a 15 jours en gros quasiment au même poids. Tout ça pour dire "tenez bon les filles" ne vous découragez pas et surtout faut pas craquer, le corps fait de la résistance mais hooo c'est qui "la patronne"

vanessa94

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 20:10

félicitation doubleclic!!!!

moi aussi j'ai stagner vers les 76/75 et la sa redescend en fleche!

Ce matin 74.6 ... hate de voir demain matin le resultat!!!!

 

Ho moi je ne me décourage pas, jamais!!! Et pour tenir bon je me fait pleins de petites gourmandises dukan!!

 

courage les filles!

mayline01

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 21:22

coucou les filles, je suis du 94, et ma courbe est mon poids de départ est à peu pres le meme , j'ai reussi à perdre 13 kg en 2 mois l'année derniere mais un écart m'a valu l'arret du régime je suis rémonté à 81.5 kg et me voilà à 77.4 apres 8 jours de régimes !!!! quand je suis arrivée à 70 kg, tellement de gens vous disent " oh t'as maigrit t'es trop belle..." et bizarement on se met à faire des écarts, car on se sent forte et belle, mais attention c'est un piége.... alors les filles, attention aux 70 kg, bon courage à toute , cette fois ci je suis avertie lol

caroline94170

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 20:27

bonjour moi de nogent sur marne nouvelle dudu depuis peu, de 70 kg je suis passée a 66kg depuis 12 jours donc motivée ,mon but entre 58 et 60 on verra .

slima

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 10:49

Bonjour les filles, moi je suis à nogent aussi  nous somme peut être voisine caroline 

j'ai commencé le régime en mois de Janvier, la je suis en phase de consolidation.. il faut tenir le coup les premières phases surtout pour celles qui adorent grignoter et manger du chocolat durant la journée.

 

Pour être honnête avec vous, je prend un carré de chocolat noir durant cette phase de tempppsss en tempppsss quand me sens stressée ou angoissée..à part ca, je n'ai fait aucun écart durant les deux premières phases.

 

Par contre, je souhaiterai juste attirer votre attention sur les repas que vous préparez à base d'oeufs.. j'en prépare énormément et jamais je n'ai pensé à limiter ma consommation d'oeufs .. je prépare bcp bcp de gateaux à base de cet aliment et pourtant il ne fallait pas que j'en abuse...

Cette semaine j'ai fait un checkup complet et il s'est avérée que j'ai du choléstérol à 8,97 alors que la normal c moins de 3.

tout ca à cause des jaunes d'oeufs que je mangeais de manière non résonnable.. ca va vite vous savez !! un cake avec 4 oeufs, une crèpe avec deux oeufs en journée.. et jour après jour on se rend pas compte du nombre de jaunes d'oeufs qu'on mange..

un conseil si j'ose vous le donner !! limiter votre consommation en jaune d'oeufs, pas plus de 4 jaunes par semaine.

les recettes à base de jaunes d'oeufs ou oeufs entiers sont aussi réussies avec des blancs d'oeufs seulement..

vous pouvez préparer des masques pr cheveux ou mains ou visage avec les jaunes d'oeufs en trop 

 

de plus, pour celles qui sentent qu'elle stagne, ne vous découragez pas, c sûrement votre corps qui résistent un peu ou une rétention d'eau que vous faites.

 

En complément du régime, je prends des tisanes minceur et des draineurs ou des tisanes excès d'eau que vous trouverez à auchan ou carrefour ou en parapharmacie.

 

De plus, n'hésitez pas à prendre des multivitamines comme bion3 ou autres!! comme ca , vous ne serez pas surprises après des analyses que vous avez énormément de carrences...

 

à part ca !! je ne peux que vous souhaitez une bonne continuation du régime !! pas de craquage les filles   et bon courage !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.