Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Dukanette a clichy qui veux marcher avec moi !!snif

CRISPIROLETA

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 18:17

je habite a CLICHY et cherche pour marcher je suis libre toute la journée !suis au début

alors qui veux marcher prêt a vous chaussures DÉPART

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61531

Posté le 25/08/2011 à 10:27

Bienvenue CRISPIROLETA et bravo pour cette perte en si peu de jours.Dommage je ne pourrais pas courir avec toi car je ne suis pas de CLICHY sinon cela aurait été avec plaisir, car c 'est plus agréable de le faire à 2. Bonne continuation et j' espère que tu va trouver une proteinaute pour pouvoir t' accompagnée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CRISPIROLETA

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 11:04

toi aussi ! ce super de 9 ;; a 7 ;;; SUPER SUPER dans 4 mois

félicitations

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61531

Posté le 25/08/2011 à 21:38

Courage à toi , tu va aussi y arrivé. Je vois que tu est toujours en attaque. Le site te conseille combien de jours?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CRISPIROLETA

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 09:10

DE SEPT A dix mais je vais faire jusque samedi, puis que après je descenderie moi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61531

Posté le 26/08/2011 à 13:59

Ok alors bon courage tu va bientôt incorporez les légumes et pouvoir varié tes repas , car il existe énormément de recettes en pl.Bonne continuation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CRISPIROLETA

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 15:51

je ne pas encore regarde les recettes du PL après demain je saurais dedans sue le SPORT le QUELLE tu fait ?COMBIEN DE TEMPS par jour ?merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61531

Posté le 26/08/2011 à 18:16

Je marche un peu plus de 30 mts par jour et je fais du vélo d' appartement. Je vais reprendre le footing avec mon mari qui lui aussi s' est mis à DUKAN.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amel2106

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 23:47

bonsoir CRISPIROLETA

 

dis moi tu es a clichy du 92 ou clichy 93

car moi je suis a clichy 92 et je vais attaquer mon regime le 5 .

et tout comme toi je prefére faire du sport à 2 c'est plus motivant.

mes disponibilités sont soit tot le matin avant d'aller tafer ou a partir de 18h.

 

au plaisir de te relire et bon courage pour ton regime.

CRISPIROLETA

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 11:10

BONJOUR je suis a Clichy 92 A COTE LA MARIE je suis disponible soi le matin o le soir pur le moment ok pour marcher ensemble ce super !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amel2106

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 16:34

bonjour, c'est super je suis pas tres loin de la mairie je suis vers la gare de clichy..

tu connais des parcours ??? est ce kil y une piscine a clichy .

CRISPIROLETA

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 18:27

DÉSOLE je doit pas marcher pour le moment ! chauu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amel2106

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 20:20

ya pa de soucis moi je commence le 5 le regime........... et je vois ke ta perdu 7kg en 7 jours c trop bien ...tu peu me donner le menu de la semaine stp kom ca je vois a peu pres ce kil fo faire pour pa me louper... merci d avance

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.