Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Dukanette de l'Oise recherche collègue de régime

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2014 à 21:17

Bonjour,

 

J' ai 26 ans et je repars dans l'aventure dukan demain, le 1er juillet !!

C pas mon premier dudu et je sais que ça marche !!

 

Qui me suit?

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2014 à 09:27

Coucou Miss =)

 

Dukanette de l'Aisne, dispo pour un bout de chemin si tu veux =)

 

Pas mon coup d'essai non plus =/ lollll

 

Bisesssss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2014 à 21:15

Super c plus sympa a plusieurs. Commence demain finalement et toi?

Tu a quel âge? Des enfants? Marie...? LOL je suis curieuse!

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2014 à 08:46

Coucou !

 

Non, pas curieuse, je ne me suis pas présentée non plus ! =/

 

J'ai 34 ans, deux grand garçons de 12 et 9 ans, mariée depuis 1 an et 4 jours lollll pour 14 ans de relation =))))))))))))))))))

 

J'ai recommencé quand ca m'a toqué, je crois mercredi dernier =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ISALIE

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2014 à 08:54

cc les miss moi je suis maman de cinq enfants j ai déja fait aussi le régime et j ai eu de très bon résultas j ai perdu 23 kg sur - d un an a condition de suivre à la lettre le régime mais aujourd hui après deux grossesses rapprocher j ai du poids a perdre donc je vais vous suivre je vient de commence bon courage à toute

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2014 à 11:25

Coucou Isa !

 

Bienvenue =)

 

5 roudoux ? T'es courageuse lolllll

 

Faillie le 3eme mais finalement non

 

c'est vrai que c'est un régime qui fonctionne =) Et a plusieurs c'est plus facile

 

bisesss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cricrilolo

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2014 à 20:42

Je viens d'arrivée sur le forum.je commence le régime dudu lundi..15 kilo à perdre et 46 ans :( vais-je y arrivé.. Besoin d'amies pour me motivé... Bisous et à bientôt

carine60

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2014 à 21:44

Bonsoir cricrilolo,

si tu veux je te suis... j'ai comme toi 46 ans et 15 kilos à perdre

j'ai commencé samedi et j'ai aussi besoin d'amies pour me motiver,

si tu es d'accord, j'aimerais qu'on s'échange des idées de repas, de menus..

j'espère qu'on les perdra ces fichus kilos.... à plusieurs c'est mieux ;

Bisous, à demain

cricrilolo

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2014 à 11:26

Bonjour Carine 60!! Enfin je ne suis pas seul youpi..lol pour le moment je ne fait que protéines..j'aimerai bien perdre assez vite car prendre ces facile mais les perdre oulala..on ce motive Smiley bonheur Bisous et à bientôt

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.