Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Dukanette de mantes la jolie, mantes la ville, méziére, ......

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur70040

Posté le 01/08/2011 à 01:12

Pas de souci amindy la prochaine fois sera la bonne ou alors on se met tous une pancarte autour du cou avec nos pseudo inscrit dessus - je rigole bien sur- tu me voit me balader dans Mantes avec ma pancarte écrit en gros dessus "speculoss "

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2011 à 11:20

lol trop fort les filles et boloss vous m'avez bien fait rire. bon j'espere etre des votres la prochaine fois

kimi

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 01:32

salut tout le monde !

bienvenue à yolanda ! c sure que courir toute seule c pas très motivant , ne te décourage pas ! pour le R dukan j'ai l' impression qu'il faut être patient, mais pense au résultat finale " rentrée dans le pantalon, la robe, ... de tes rêves ou même la taille", c vrai que c dur ! surtout quand 0 tablette de chocolat mdr

 

sinon avec amindy s'était vraiment super sympa ont n'a + papoté et rechercher speculoss, que malheureusement ont n'a pas trouver , mais je suis sûre que la prochaine fois sera la bonne .

ben ! tu sais speculoss , je suis actuellement dans la même situation que toi, ma balance ne veux bouge pas , c chaud ! mais il faut dire que j'ai fais un gros craquage "l'invitation" .

MAIS COMMENT VOUS AVEZ FAIT POUR DEPASSER LA BARRE DES 10KG !!!!

kimi

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 12:47

je propose de se rencontrer à nouveau dimanche 14H mais là ; c la petite place face au resto "chicken" et aux nouveaux bâtiments blanc, de la on voit le "loco d'intermarché " (bord de seine), maintenant c une proposition chacun peut proposer un truc l'important c que tout le monde soient ok !!!

Utilisateur70040

Posté le 02/08/2011 à 14:11

KIMI - moi le lieu du rdv me convient après désolé pour dimanche dernier .mais moi je n'ai pas fais de "craquages" je boit du thé vert régulièrement mais je pense avoir trouvé d'où vient peut etre le problème c que je boit du coca zéro donc je vais arreter ça et je verrais bien .

Et j'ai une p'tite question je suis en croisière en 1pp/ 1pl ça ne viendrait pas de là aussi mon blocage peut etre trop lent  ? car les kilos déjà perdu ( 4kgs ) ce sont ceux que j'ai perdu en 5 jours d' attaque et depuis plus rien .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70040

Posté le 02/08/2011 à 14:15

rectification du message précédent c 2.5 kgs en 5 jours d'attaque

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bolo78

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 18:59

Bonjour tout le monde ! Speculoss depuis le debut ( et meme il y a longtemps ) je bois du coca light , et ma croisiere 1 pp/ 1 pl, à mon avis ta stagnation ne vient pas de là, tu vas stagner perdre brutalement et quelquefois meme reprendre un peu ( de poids pas de graisse ) c'est un processus normal, je sais c'est pas facile, soit patiente, c'est pas une course ! Pour le RDV donnez moi une adresse GPS car si je dechiffre bien " chicken " c'est poulet ,qui dit poulet dit commissariat, non en verité je ne connais pas les magasins, j'ai des reperes comme la patinoire, la prefecture, le cinema. Je vais bien reussir a vous trouver avec un petit radio guidage telephonique

Utilisateur70040

Posté le 02/08/2011 à 20:14

BOLO78 merci pour tes conseils mais stagner en début de régime c quand mm dur sinon pour le lieu du rdv pour ton gps le intermarché se situe au 16 rue jean hoet à mantes la jolie je le sais car j'habite à coté ainsi tu pourras te garer sur le parking du magasin car le resto "chiken" se trouve au bout du parking et justement à cet endroit il y a la police municipale donc tu dois avoir un don ? .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bolo78

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 21:05

Ok pour l'adresse si ca convient a tout le monde ! Speculoss tu es a 1k30 de moyenne/semaine moi je ne suis qu'à 1kg16 la bonne moyenne c'est 1kg/semaine, sois patiente tu vas voir !

amindy

Ce message a été supprimé par son auteur.

kimi

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 21:48

salut tout le monde !

c super que tout le monde soient ok pour dimanche ! et toi suzvinz ça te dit ?

speculoss ne t' inquiéter pas pour le dimanche dernier, c rien !

moi actuellement je vous avoue que je déprime un peu, car j'ai fais bcp d'écarts , entre les invitations et les amis , en passant par la famille à la maison c vraiment dur , mais le plus décourageant c que bien avant ça ma balance ne bougeait plus mais bon!

je pense que courir un peu va me remotiver !

sinon pour vous , côte régime cela se passe comment ?

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 11:20

oui si je suis reveillé car je bosse de nuit et ce week end c boulot donc si tout va bien je serai des votres

amindy

Ce message a été supprimé par son auteur.

kimi

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 01:27

c sympa ! amindy

c vrai que c dernier temps non pas étaient des plus agréable pour mon régime mais je me suis ressaisie , obliger je ne rentre plus dans mes pantalons "avant grossesse" ,merci pour ton soutien c vraiment gentille à toi !

bisou , bisou bonne nuit

Utilisateur70040

Posté le 06/08/2011 à 11:03

Tenez bon les filles ! moi ce que j'ai fait c que je me suis acheté un super jean que je kiffais depuis longtemps mais une taille en dessous de la mienne et je me suis promise de tenir le coup pour rentrer dedans.

Tu sais KIMI tu peux sortir avec tes amis et adapté ton régime comme le barbecue , les salades composées de ce tps là c trés bon aussi ect ... moi perso c ce que fait car tu sais qu'en ayant des enfants tu ne peux pas éviter le mc do moi je prends une salade avec un coca zero ça tombe bien en + je suis en croisière et si j'ai encore faim j'ai les produits autorisés dans mon frigo en rentrant chez moi. Allez courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kimi

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 11:23

merci les filles !

sinon j 'ai une mauvaise nouvelle pour ce après midi c pas possible pour moi ,cas mon mari qui d'habitude garde les enfants surtout mon bébé de 3 mois ne pourra pas aujourd'hui, car il est parti à paris pour un truc très important, dont j'ai personne pour garder mon bébé ; ma première joue tous les week-end avec les filles de ma voisine .( et ma voisine à déjà 5 enfants dont de 2 bébés) je suis vraiment désolée pour cet imprévu de dernière minute ,mais la bonne nouvelle c qu'il a promis être là tous les dimanche après ça !!!! je suis trop dégouté, moi qui voulais tellement vous voir !!! mille excuses !!! sinon amusez vous bien

amindy

Ce message a été supprimé par son auteur.

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2011 à 16:36

ben moi je viens de me lever donc ca aurait été dur d 'etre la mais promis dimanche prochain pas d'excuse

Utilisateur70040

Posté le 07/08/2011 à 22:07

Coucou les filles et bolo78 dont on a plus de nouvelles d'ailleurs ! bein désolé moi aussi mais samedi soir des amis que j'avais pas vu depuis longtemps sont revenus dans la région et m'ont invités chez eux pour dimanche sinon on peut se rencontrer autre part boire un café ensemble en ville par ex. histoire déjà de faire connaissance tout en gardant le dimanche pour aller courir ou marcher enfin c comme vous voulez car sinon on se rencontrera jamais car il manquera tjrs quelqu'un le dimanche. Sinon pour ceux qui y étais ça c bien passé ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kimi

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 16:13

pour moi personnellement, cela ne me dérange vraiment pas , bien au contraire indique " quand et où "  ! cas je commence à penser que l'on se rencontrera jamais mdr bisous , bisous à tous !!!

Utilisateur70040

Posté le 09/08/2011 à 17:19

bein moi j'pensais à un p'tit café en centre ville ou alors le flunch eh oui on aussi y boire un café ou un coca ss manger ! sinon si vous avez quelque chose à proposer qui soit accessible pour tout l'monde en esperant que tous vous pourrez venir sinon j'irai avec toi kimi mais ça ne changera rien le but c de se rencontrer au moins une fois quand mm .

KIMI tu as été courir dimanche ? il y avait qui avec toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2011 à 19:28

moi c qd vous voulez

Utilisateur70040

Posté le 10/08/2011 à 00:57

SUZVINZ et KIMI c cool donc si vous etes d'accord on va attendre un peu voir si bolo78 et amindy sont interressés aussi ou pas et aprés dites moi quand vous etes libre et où voulez vous allez . voilà !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amindy

Ce message a été supprimé par son auteur.

bolo78

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 21:04

Bonsoir les filles, j'espere que ça ce passe bien, moi je ne dis plus rien pour les RDV car je ne sais jamais ce que je fait jusquau dernier moment, mais j'aimerai bien vous connaitre. Comment ce passe votre regime ( pas de craquages ? ) moi je descend tout doucement, d'ailleurs j'ai rajouté 2 kgs de plus a mon objectif

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.