Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Dukanette de mantes la jolie, mantes la ville, méziére, ......

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur70040

Posté le 11/08/2011 à 10:23

coucou  ! eh bien moi je suis dispo aussi sauf mercredi prochain j'emmène mon fils chez le dentiste sinon je vous propose de se retrouver parc de la mairie celui qui est face au ciné cgr et aprés on avisera . sinon pour ma part coté régime je perd tranquillement aussi avec je l'avoue un craquage hier mais un tout p'tit mais mon poids n'a pas bougé donc rien de grave.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kimi

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 18:36

salut tout le monde !

ben speculoss je ne suis pas allée courir vu que mon mari était absent dommage !!!

j'espère que l'on pourra tous se croiser bientôt , sinon speculoss pour le rdv tu n'as pas indiquer le jours et l'heure mais côte mairie pour moi cela m'arrange bcp, je suis partante ! mais vers le 18 août je serai indisponible, jusqu'a la fin du mois août . bisous! bisous !!!

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2011 à 19:32

coucou les filles moi c comme kimi le parc me va très bien et je ne serai absente qu'a partir du 22aout donc c comme vous voulez.

 

speculoos pour les craquages ben aucun en croisiere mais j'avous qu'en conso c plus dur g deja craquer plusieurs fois mais bon j'arrive quand meme a me ressaisir et g pas vraiment repris depuis que je suis en conso et je compte retourné en croisiere en sept je pense que c la que ca va etre le plus dur.

 

courage a vous , onva tous y arriver.

Utilisateur70040

Posté le 11/08/2011 à 21:03

donc seriez vous d'accord pour mercredi prochain donc le 17 à 16h au parc en + je serais déjà en ville car j'ai rdv chez le dentiste à 14h30 c pour mon fils je prévois large pour l'heure car ma dentiste est toujours en retard sur ses rdv donc j'irai directement au parc après le dentiste. bonne soiréé à vous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kimi

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 12:44

pour moi c ok ! mais je serais avec mon petit bébé et ma poussette, si cela ne vous dérange pas !!! car mon mari travaille .

Utilisateur70040

Posté le 12/08/2011 à 15:24

c cool si ça convient à tout le monde ! KIMI moi aussi j'aurais 2 de mes 3 garçons avec moi car le p'tit dernier il a 2 ans il fait la sièste l'aprés midi donc il sera avec son père à la maison .en plus tant mieux comme ça on pourra te reconnaitre avec ta poussette.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2011 à 11:45

pour moi pas de souci je seai presente normalement car mes fils sont en vacances et g encore rien de prevu*

kimi

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 14:25

ok ! c cool

 

amindy et bolo78 vous allez pouvoir venir ?

 

salut a tous et bonne journée

bolo78

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 19:06

Désolé ! Je ne serai pas de la partie, je pars demain matin pour les sables d'olonne pour mes 3 seuls petits jours de vacances de l'été ( je pars 5 à 6 semaines en decembre en Asie )

Amusez vous bien. Vous me raconterez.Bises

amindy

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur70040

Posté le 14/08/2011 à 00:13

BOLO78 bonnes vacances.

Sinon les filles on se vois au parc mercredi alors je me disais comme point de repère peut etre où il y a la structure gonflable avec des tables et des chaises avec une petite cabane pour prendre un café en + c cool il y a meme des transats si il fait beau . Sinon si vous avez une autre proposition pas de souci.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kimi

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 01:14

c bien le parc de la mairie  ? il aura peut être du monde ; mais comment allons nous reconnaître ! pourquoi pas à 16 H devant le manège à côte de la mairie cas speculoss j'ai très peur que l'on se rate à nouveau cela serait vraiment dommage ? je pense à des endroits comme le manège ,devant la mairie, le ciné , monoprix . si tu es d'accord bien sur !

Utilisateur70040

Posté le 14/08/2011 à 06:30

pas de problémes si suvinz et amindy connaissent on se retrouvent où c le plus simple pour tous ça ne me dérange pas je dois etre en ville ce jour là de tte façon.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amindy

Ce message a été supprimé par son auteur.

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2011 à 22:41

ben les filles g completement occulté le rdv je viens de percuter a 22h30 je suis vraiment un boulet vraiment desolé

mam78

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 13:48

bjr tout le monde!!

allez jme lance, moi c'est marlène et je ne suis pas loin de vous(rosny sur seine). Je serais bien heureuse de connaitre de nouvelles personnes surtt avec qui j ai un point commun(et pas n'importe lequel!!)

a bientot j espere!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amindy

Ce message a été supprimé par son auteur.

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2011 à 12:44

encore desolé pour la prochaine pas la semaine prochaine jsuis pas la

Utilisateur70040

Posté le 19/08/2011 à 12:57

Salut mam78 effectivement tu n'es pas loin bein en esperant te voir au prochain rdv mais je ne sais pas quand il aura lieu j'attends des nouvelles des autres filles pour voir leur disponibilités.Sinon pour moi perso la 1ère rencontre avec Amindy et Kimi c bien passée .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mam78

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 13:21

merci de vos petits mots les filles!!! en effet 1er objectif atteint mais finalement celon d.Dukan se serait encore 15!!!! mais désormais cela ne me fais plus peur!!! j espere en effet etre des votre a votre prochain rdv!!!! etant en congé parental, le tps peut etre un peu long parfois!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bolo78

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 19:21

Bienvenue MAM78 .Alors les filles racontez ! Vous avez discuté ou fait un peu de sport ( ou les 2 ) Moi ces 3 jours, ca etait un peu difficile, resto et invitation tout les jours, mais j'ai resisté tant bien que mal, par contre pour la premiere fois je me suis vu maigri en passant devant une vitrine et d'ailleurs g encore perdu 800 grs, si vous faites un RDV , j'aimerai bien le Dimanche plutot à 15 H

bolo78

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 00:39

Plus de nouvelles ?Bon ben j'irai courir tout seul demain, je parlerai aux passants

Utilisateur70040

Posté le 21/08/2011 à 10:28

Désolé mais moi je ne pourrais pas etre là dimanche car j'ai un week end bien rempli c l'anniversaire de mes enfants donc 3 jours non stop car il sont nés le 19 le 20 et 21 aout donc ce week end justement alors peut etre le prochain et mam78 bravo pour ta perte et le congé parental je connais mais ouf !!! il se fini à la rentée et le p'tit dernier rentre en maternelle car 3 ans à la maison moi perso je n'en peux plus. Bolo78 c bien d'avoir résisté la preuve 800gr de + et ton objectif est bientot atteinds comme je vois et ça c la récompense de tes efforts fais pdt ces 3 jours.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70040

Posté le 21/08/2011 à 10:56

Au fait samedi j'ai été au parc st paul j' avais ramené mon pique nique dukan il y avait 13 000 pers. il faisait au moins 32° et un concert du groupe magic système donc ce matin 1kg en moins sur la balance je vous assure qu'aprés avoir fait le parc de long en large et la queue aux attractions en plein soleil pdt 20mns et sauté en l'air pendant les 1h30 du concert ça n'a pas ete que le bord de seine c tout Mantes que j'ai couru mis à part ça c bien passé sauf mon p'tit dernier qui a fini à l'infirmerie le jour de son anniv car c celui qui est né le 20 si vous avez suivi sur le message précedent car il s'est brulé la jambe en glissant d'un tobbogan géant mais la biafine à résolu le problème.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bolo78

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 19:14

Moi en fait, j'ai été faire du vtt ensuite series d'abdos, un peu de musculation, velo elliptique et pour finir un peu de tapis, avec cette chaleur qui me derange pas, j'ai encore prdu

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.