Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Dukanette de mantes la jolie, mantes la ville, méziére, ......

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kristal

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 10:19

Bonjour

je (re) commence le régime Dukan aujourd'hui.... Après avoir arrêté de fumer, j ai pris une bonne dizaine de kilos en deux ans, tenté quelques régimes, maigri un peu, craqué , repris encore plus de poids...bref je ne me supporte plus

Voilà... c'est la rentrée et l heure des bonnes résolutions!! J'attaque! Phase PP pendant une semaine! Ah mais!

 

Mais je me sens un peu seule (mes copines sont toutes minces ffff.... et je crois que je saoule un peu mon entourage avec mes histoires de régime...)

J'ai lu vos messages et admiré vos courbes... de poids! Un grand BRAVO à tous pour votre ténacité et vos résultats, je suis admirative et compte bien en faire autant!!

J'habite tout près de Mantes la Jolie et j aimerais bien pouvoir papoter, échanger des astuces et, pourquoi pas, me remettre au sport (pour l'instant je ne me vois pas courir ou faire du vélo, mais ça viendra ...)

Au plaisir de vous lire...

mam78

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 11:02

bienvenue Kristal, bravo pour cette bonne résolution!! tu verra ce n'est pas si dur de "tenir" avec cette méthode(enfin je trouve) tant tu peux cuisiner et prendre du plaisir en mangeant!!!

a tres bientot!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kristal

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 12:12

Oh déjà un ptit mot ! Tiens, je me sens moins seule...

MERCI MERCI mam78!

amindy

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur70040

Posté le 22/08/2011 à 12:14

bonjour Kristal c vrai ce que dit Mam78 et le p'tit + c que c à volonté d'ailleurs moi j'ai appris grace aux filles que j'ai rencontré mercredi dernier que je ne mangeais pas assez c pour cela que je ne perdais pas maintenant je mange d'avantage et ça marche je stagnais car pas assez de protéines donc vas y !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amindy

Ce message a été supprimé par son auteur.

kristal

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 09:01

Merci Speculoss et Amindy pour vos messages d'encouragement!

J'ai suivi ton conseil Speculoss et me suis régalée sans me priver hier: boulettes de boeuf dukan (sur le site c'est la recette des "albondigas au son" à décliner de multiples façons en variant les épices et les herbes... voilà une recette sympa, tu as essayé Amindy?) Extra! Toute la famille aime aussi....

 

Courage Amindy!! les périodes de stagnation sont normales Didonc, - 15,6 kg en 111 jours c'est déjà drôlement bien, quasiment un kg par semaine en moyenne: bravo!

DONC pas de découragement! on tient bon .C'est peut être à cause de la chaleur? Ou la période du mois?

Quel choix PP/PL as-tu fait pour ta phase "croisière"? En faisant un peu plus PP , ça relancerait peut-être l'amaigrissement non?

Utilisateur70040

Posté le 23/08/2011 à 17:05

de rien ! - mes conseils et mes encouragements aussi sont à volonté hi hi hi !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mam78

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 17:25

pour moi aussi la barre des 3 chiffres fut dure a cassé j ai cru ne jamais y arrivé, alors mon chéri ma enlever ma balance et en une semaine DEGOME enfin cette barre!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amindy

Ce message a été supprimé par son auteur.

kimi

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 11:44

salut ! salut a tous

 

bienvenue a vous mam78 et kristal

 

suzvinz tu vas bien alors tu nous a oublié , c pas grave la prochaine fois sera la bonne ; sinon bolo78 et tes vacances ?

@amindy bravo , bravoooo!!! 2chiffres c super quelle persévérance ! je suis contente pour toi !

sinon speculoss ça fonctionne bien avec +de protéines , ça bouge !

sinon les filles j'ai adoré notre rdv s'etait vraiment super cool et sympa on a bien rigolé .

Utilisateur70040

Posté le 01/09/2011 à 17:07

Oui ça marche mm trés bien j'en suis à - 10kgs maintenant alors que je stagnais à - 6 kgs pdt je sais pas combien de temps donc je me goinfre hi hi hi ! désolé de ne pas donné de nouvelles mais avec la rentrée des 3 gosses à préparer en plus j'ai un garçon qui c cassé le tibia y a une semaine en jouant au foot dans le jardin il est platré jusqu'au 5 octobre assis sur un siège roulant et deux jours après c le p'tit dernier qui s'ouvre l'arcade .Avec l'école qui arrive c super , je suis KO !!! Mis à part ça bravo les filles pour votre perte et bonne rentrée à vous on se revoit quand vous voulez !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bolo78

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 21:19

Salut les filles ! J'espere que ca va ? Moi ça y est je suis en CONSOOOOOOOOOO Mais j'espere encore perdre un peu (on est jamais content ) je vais faire bientot mon Avant Apres Au plaisir de vous lire et de vous voir

kimi

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 02:15

salut a tous !

c super pour toi bolo78 que tu sois en conso, bonjour les véritables gout comme le pain , etc ... je t'envie j'aimerai bien tout perdre en un claquement de doigt, mais c beau de reve un peu !

et toi speculoss je suis contente que tu ne stagne plus sinon moi aussi j'ai la rentrée de ma première et c vrai que je suis stress

avec les courses etc ... MAIS BON  ! bonne nuit et bisous à tous

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2011 à 10:53

coucou az vous ben moi cette semaine semaine cata pas le moral donc j'ai mangé tout ce que g trouvé conclusion ben +1.5 youpi non faut que je me reprenne

Utilisateur70040

Posté le 02/09/2011 à 13:50

SUZVINZ dis donc c pas beau ça ! je plaisante non mais j'pense que tu vas reperdre ce fichu kilo trés vite vu ta courbe t'es une pro j'en suis sure et le moral on s'en occupe justement le forum sert à ça mais le mieux pour éviter cela c d'en parler avant de craquer .allez courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fjennyjane

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 10:18

Salut je suis nouvelle sur ce forum comme vous voyez j ai beaucoup de kilos a perdre et mon probléme c est le stress quand ça stagne j ai de la volonté mais c est dure quand on voudrais perdre vite je viens chercher des encouragements sur ce forum alors svp aidez moi a tenir bon!!! merci

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2011 à 13:25

coucou fjenny, j'espere que ca va pour toi. rien ne sert de vouloir perdre vite l'essentiel et de les perdre ses fichus kiloset surtout qu'ils ne reviennent pas allez deja 12kilos dit toi juste depuis combien de temps t'a pas fait ce poids là et qu'il ta fallu 33jours pour l'atteindre a nouveau ca va te donner du courage pour la suite.

 

de temps en temps je passe voir ma belle mere a gargenville on peut esayer de se prendre un cafe si tu as besoin de discuter regime.

 

 

sinon ben je reprends le sport enfin moving des mercredi g vu des cours sympa j'espere arriver a suivre le rythme bisous

fjennyjane

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 16:12

Merci beaucoup suzvinz ca me donne un peu de courage pour continuer et pourquoi pas se voir un jour pas de soucis bisous jenny

Utilisateur36219

Posté le 06/09/2011 à 13:39

Quel bonheur de trouver des dukanettes MANTOISES !!!! je suis de mantes la jolie aussi ! c'est vrai qu'on se sent un peu seul quand on voit des groupes qui se retrouvent sur paris !! moi c'est plus difficile de me déplacer aussi loin avec des bb jumeaux !! sinon mon adresse facebook c'est Sandy Dudu, n'hésitez surtout pas à m'ajouter ou à venir parler dudu, j'en parle peu autour de moi pour pas saouler mes amis qui ont aucun souci de poids, mais c'est plus facile de se soutenir entre proteinautes/nettes !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36219

Posté le 06/09/2011 à 13:44

YOLANDA, je marche également en bord de seine, mais je confirme c'est mieux à 2 minimum que seul !! ça m'intéresse carrément !!!! tiens moi au courant pour tes prochaines marches !! j'habite en bord de seine résidence st maclou ! ça te parle? bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amindy

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur36219

Posté le 07/09/2011 à 12:50

Amindy merci pour ton accueil ! ^^

si ça te rassure je suis dans le même cas que toi, gros craquage, parti à st malo pour nos 1eres vacances en 4 ans et du coup j'ai bien fêté l'évenement, +4 kgs !! reprise de dudu? depuis lundi aussi !! Alors on se soutient !!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2011 à 13:01

bon les filles je crois que cette rentrée a été difficile euh pardon pour l'oubli a notre homme.

 

j'espere que ca va allez mieux. ben moi j'essaye d'etre serieuse meme si c très dur .

j'air epris le sport

j'ai enfin fait un cours de zumba au tropical bar de mantes mercredi soir c t sympa du coup je vais allez tester celui de moving ce soir.

 

bisous et courage a tous

bolo78

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 19:17

Bonsoir les filles ! Bienvenue aux nouvelles ! Ma conso se passe bien, enfin pour moi c'est une croisiere ameliorée, par contre je me jette sur le pain, resultat + 1 kg, vais reduire la semaine prochaine car demain c'est gala, au fait j'ai commençé des cours de langue thai et vous, avez vous des passions ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.