Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Dukanette de mantes la jolie, mantes la ville, méziére, ......

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kimi

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 21:00

salut les filles !

j'ai commencé le régime DUKAN , il y a quelques jours et c vrai ! que je me sent un peu seul,dont

je recherche des dukanette dans les environs ; pour entre-aide moral ,et parfois faire du sport " courir "à plusieurs.

amindy

Ce message a été supprimé par son auteur.

kimi

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 23:18

c super cool ! j'habite aussi à mantes et moi ça fait seulement 15 jours que j'ai commencé , et c vrai que ça commence à etre un peu dur toute seule . tu as déjà un très beau parcours AMINIDY c vraiment bien !! bravo à toi -13.4kg chapeau !!!

c toujours mieux à plusieurs que seule

bolo78

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 06:24

Bonjour ! Je ne suis pas une Dukanette , mais si vous avez besoin de conseils

kimi

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 12:23

c vraiment gentil à toi bolo78 , tes conseils sont toujours la bienvenu ; ta réglette est très impressionnante ,dans quelques jours tu arrive à ton objectif , c super ! comment tu as fais ta phase de croisière 1j pp / 1j pl ou 5j pp / 5j pl

bolo78

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 15:31

1 jour pp / 1 jour pl , oui je suis bientot a mon objectif mais n'y croyant pas trop, je n'ai pas mis la barre trop haute, je vais essayer 3 kilogs de plus car franchement c'est un super regime avec ses hauts et ses bas, j'ai compris (tardivement) qu'il fallait etre patient, et heusement qu'il y a le forum

amindy

Ce message a été supprimé par son auteur.

bolo78

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 13:01

@kimi toi aussi tu m'impressionnes 7 kg en 14 jours; tu es bien parti

@amindy la meme chose, tu vas aussi vite que moi, pour l'instant aucun gros craquage malgre de nombreuses invitations, les seuls petits craquage c'est d'avoir tapé dans la baguette toute chaude, sinon pas d'alcool, gateaux, charcuterie ...

kimi

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 14:48

salut aminidy et bolo78 ! comment allez vous !

 

@bolo78 tu as raison c un régime avec ses avantages et ses inconvénients et ça c bien vrai ! moi mon premier péché c d 'etre accro au chocolat sincèrement,et là c une torture au quotidien surtout que mon frigo est rempli de ça entre les "lapin or " à cause de ma fille et les "chocolats suisse c dur, dur, dur !!! j'ai déjà fais un petit écart .

sinon je t'envie bolo78 déjà 18.3kg et presque 20kg c bien ! continu comme ça !!!! j'ai pas encore essaie 1JPP/1JPL mais ça m' a l' air plus rapide, je vais essayer. oui -7kg ça bouge plus trop mais bon !!! on continue

 

@amindy tu sais moi mon entourage, il ne comprenne rien au régime dukan ! pour eux manger que des protéines c trop dur! pour eux, il faut manger de tout et se faire plaisir mais il me félicite pour ma perte de poids mais sans + car c pas encore bien visible chez d 'autre mais bon !!! heureusement qu' il y a le forum pour s 'encourager .

 

bisou, bisou à tout les deux , je vais faire une course à ce soir

bolo78

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 18:25

comment ca ce passe les filles? On tient ? Moi ce soir cruel dilemme, on va a la fetes des loges comme chaque année pour manger entre amis, je me fais un petit plaisir car jamais d'ecarts depuis le debut ou je resiste I don't know ! Je vous raconterai mais suis encore indecis a 1/2 H de partir

speculos

Posté le 27/07/2011 à 15:56

coucou je suis nouvelle sur le site depuis 15 jrs est ce que je peux me joindre à vous je suis de Mantes la jolie  ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

speculos

Posté le 27/07/2011 à 16:01

Et comme dit Kimi ce serait cool de se rencontrer vue qu'on est toutes du mm coin pour aller faire les 20-30mns de marche quotidienne que le doc Dukan prescrit pdt le régime.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70040

Posté le 27/07/2011 à 18:10

excusez moi mais les messages ci dessus util 69- sont de moi speculoss j'ai supprimé mon compte par erreur donc j'en ai recrée 1 autre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bolo78

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 19:10

moi je suis partant, j'aimerai bien discuter avec des personnes qui font dudu car mon entourage est un peu hostile a ce regime

amindy

Ce message a été supprimé par son auteur.

bolo78

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 21:26

on a été manger dans un resto auvergnat, j'ai mangé 2 petits gateaux apero (sans apero) des os a moelle ' un peu huileux "au sel de chez pas quoi,un steack tartare pur boeuf avec quelques patates, un st nectaire avec du pain et 2 petits verre de vin. RESULTAT +200 grs CA VA?

Alors on se la fait cette petit marche ?

Bienvennue SPECULOSS

speculos

Posté le 28/07/2011 à 12:00

Merci c cool ! eh bien c quand vous voulez aussi pour la marche et bolo78 la fete des loges j'y était aussi mercredi et les crepes au nutella m'ont fait de l'oeil mais juste pour mes enfants.

 

Pour amindy : justement mon pseudo est speculoss car je suis accro à ces p'tits biscuits qui sentent bon la canelle qui fondent quand tu les trempent dans ton café à l'heure du gouter. Bon j'arrete sinon j'ai en rever tte la nuit !!! ih hi hi !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70040

Posté le 28/07/2011 à 12:05

Merci c cool ! eh bien c quand vous voulez aussi pour la marche et bolo78 la fete des loges j'y était aussi mercredi et les crepes au nutella m'ont fait de l'oeil mais juste pour mes enfants.

 

Pour amindy : justement mon pseudo est speculoss car je suis accro à ces p'tits biscuits qui sentent bon la canelle qui fondent quand tu les trempent dans ton café à l'heure du gouter. Bon j'arrete sinon j'ai en rever tte la nuit !!! ih hi hi !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kimi

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 15:50

salut tout le monde !

bienvenue à toi "speculoss" c super cool d'avoir du monde pour dudu !

désolée pour la petite absence j 'étais allée voir de la famille , sinon vous avez eu une super idée pour la marche ou courir un peu!!!! je propose dimanche a 14h à la bute verte ou meme au bord de seine, ou propose qqlchose je suis partante .

 

@BOLO78 à par le resto s'etait bien la fete des loges tu t'ai amusé ?

@speculoss tu donnes envie de manger les petits gateaux , ils sont tellement bon ! ah! la ! la! la ! pensons dudu ,dudu

@et toi amindy ca se passer comment niveau régime ? moi c parfois un dure je cherche en ce moment des recettes sur le site car ca devient dur de se priver de tout surtout les petits " gateaux " ! mais bon

bolo78

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 18:04

On y va surtout pour manger, mais en sortant je me fais le manege qui fait le plus flipper, cette annee ça été le balancier qui monte a 60m et qui chute, j'ai vu aussi Speculoss qui essayer de chiper les crepes à ses enfants . lol ! Kimi tu es de retour ?

Utilisateur70040

Posté le 28/07/2011 à 20:32

Merci kimi c vrai que c super des personnes qui comme moi, comme nous ont commencé dukan qui se sont

peut - etre meme croisées en ville car je crois qu'on est pour nous pour l'instant du mm coin Mantes et les environs . Mais ok moi je suis partante aussi pour la marche et en plus c l'occasion de s'échanger des p'tites astuces pour mener à bien notre régime surtout bolo78 qui a bien perdu et qui peut- etre nous révélera son secret car nous les filles apparement ce n'est que le début . le seul hic je n'ai pas le permis je suis en centre ville de Mantes donc pour le bord de seine j'suis partente.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70040

Posté le 28/07/2011 à 21:06

au fait je sais encore !!! j'ai due etre écrivain dans une autre vie.

 

KIMI - crois moi je suis en sevrage car j'en achète pour mon p'tit qui a 3 ans qui aime ça aussi avant de lui donner je les sent hihihi!!!

 

BOLO78 - j'te raconte pas c'était moi la gardienne des crepes pdt qu'ils faisaient du manège mais c vrai qu'ils m'en ont proposé qu'est qu'ils sont gentils mes garçons !!! mais j'avais pas très faim hihihi !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bolo78

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 22:17

Dites donc les filles, vous ne partez pas en vacances ?Suis ok pour Dimanche ou voulez quand vous voulez ( s'il pleut pas ) on commencera par 10 km de footing pour s'echauffer, un aller retour de seine en brasse coulée et pour finir pour s'etirer 100 pompes et abdos, je sais c'est pas terrible mais il faut qu'on commence doucement, soyez pas impatientes la fois d'apres on commencera les choses serieuses ah oui forçer un peu plus sur les proteines a midi vous en aurez besoin. Bonne soirée Mesdames ou Mesdemoiselles (suis je le grand pere de ce groupe ? )

kimi

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 23:00

salut tout le monde !

mdr en vous lisant !

 

@bolo78 tu veux vraiment nous épuisez entre les pompes , les abdos, le footing ah ! la ! la ! la!!! sinon je pense pas que tu sois un grand père mdr, pour moi l'importance c pas l'age, etc .... mais c d'échanges nos expériences ,s'apporter un petit plus , du soutien etc...et surtout connaitre des personnes qui font aussi dudu, car je pense que notre entourage ne comprend pas toujours tout, mais bon ! c bien que tu te sois amusé , personnellement moi , je fuis un peu les invitations, j ai peur de faire des gros écarts, surtout je perds 1kg et puis je bouge plus pendant un moment. mais bon !

 

@speculoss ne inquiète pas, je te comprends j 'ai également des enfants 2 filles une de 6 ans et l'autre de 3 mois c pas facile avec le gouter etc... moi j ai craqué avec les chocolats " lapin or " mdr

sinon dimanche c bon pour le bord de seine mais ou exactement cas c grand ? ex: derrière la clinique ou meme proposé moi aussi qqlchose si endroit ne vous convient pas , je suis partante ! et toi AMINTY en dit quoi ! espére que tu sera aussi de la partie !

G B à tous j'attends vos réponses à demain bonne nuit !!

amindy

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.