Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Dukanette depuis 1 jour ! 50 kilos à perdre... pris en 5 ans... besoin de soutien . Merci -:)))

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2012 à 11:46

Hello,

 

Toute nouvelle sur ce site ! Je cherche du soutien et de l'entraide en cas de craquage...

J'ai 41 ans, 2 enfants, 3 ans de procédure de divorce et 50 kilos pris depuis 5 ans

J'ai envie de reprendre mon corps en main (j'ai déjà repris la tête)

J'ai été mince jusquà 35 ans puis en peu de temps je suis passée en obésité morbide

Je ne sors plus (alors que j'étais une ex reine de la nuit... pour mon métier)

Je n'ose pas les petits amis (de peur de les écraser 

Donc à l'attaque...

 

Les petits trucs sont les bienvenus

Merciiiiiiiiiiii

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2012 à 11:57

bonjour à toi,et bienvenue sur le site.

tu as effectivement un long chemin devant toi.as tu fait calculer ton juste poids ? c'est important de le faire ,surtout pour avoir ton parcours personnalisé.;c'est le meilleur moyen de savoir où tu vas. si tu ne l'as pas déjà fait ,vas y c'est entièrement gratuit.à tout hasard je te passe le lienhttp://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute.

si tu ne l'as pas déjà fait vas voir aussi les avant après..ça donne du courage.

si tu as besoin de conseil tout le monde est là pour t'aider.

bonne journée a+

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2012 à 11:57

Bienvenue mozinette,

 

Ne t'en fais pas en étant ici tu as fais une belle partie de ta démarche le reste viens petit a petit et si tu suis a la lettre le régime tu verra que ça va vite 

 

Si tu as besoin je suis la a ton écoute

fleur69

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 12:01

bonjour mozinette

 

moi aussi je commence ce dimanche 16 12 j'étais comme toi mince à 65 kilos et en 15 ans je suis passée à 105 kilos en mars 2012 et là ce matin j'étais à 97 kilos les causes (stress dans mon travail, grossesses (3) licenciement économique en 2009 ecttt mais comme me dis ma fille plus d'exuses !!!!!! d'après le site dukan je peut être à 68 kilos pour le 8 juillet 2013 super avant les vacances .

 

alors allons y ensemble !!!!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2012 à 12:04

bienvenue aux nouvelles en cas de soucis nous sommes toutes là 

fleur69

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 12:14

merci rapt oui j'aurai besoin de conseils par la suite !!!!

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2012 à 12:29

Merci Rapt, Fleur69 et Louboutin... je me sens bien entourée

Impressionnant ta courbe Louboutin... on a sensiblement le même nombre de kilos à perdre

@rapt : oui j 'ai calculé mon juste poids qui est de 62 kilos. Je vise 4 de moins. Mais déjà si j'arrive à 62 je serai comblée

@Fleur69 on va y arriver

J'ai une petite question concernant le son avoine

J'ai passé 1h à essayer de comprendre si c'est 1,5 CS en attaque puis 2 en croisière je pense que c'est ça. En revanche, je voulais avoir confirmation que la dose quotidienne de 2 CS correspond à 30g (car ma CS à moi fait 8g... ce qui ferait 3,5 CS)

Si je n'ai pas de problème de transit est ce nécessaire la CS de son de blé ?

Je pars sur 7 jours d attaque

puis 3 PP/3PL qu en pensez vous ?

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2012 à 13:03

Tout le monde peut y arriver dis toi mon objectif est-50kg voir 55 alors soit la bienvenue 

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2012 à 13:06

Hello

Je n'ai jamais pesé mes CS....deux en croisière et du son de blé uniquement dans les gâteaux dudus. Fais toi des desserts dudu, la cuisine c'est la clé de la réussite.

Pour l'alternance moi j'ai toujours fait 1PL/1PP pour une vie sociale correcte. Quitte à faire le WE PL et lundi mardi PP . En fait je m'adaptant selon notre programme de la semaine.

Voilà.

Bonne route

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2012 à 13:34

Je fais exactement comme toi mapy34 .. Le plus important c'est d'avoir ta dose quotidienne de son d'avoine 2 cueillieres par jour après pour l'alternance j'ai déjà fais 5/5 mais c'est très dur du coup j'alterne entre 1/1 ou 2/2

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2012 à 13:36

Et t'inquiète pas les 10 premiers kilos tombent bite tu verra  et avec du soutient ça va tout seul :€

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2012 à 15:26

Je confirme les 10 kilos s envolent rapidement j ai été impressionner il y a quelques semaines, après on sent que ça se corce un peu mais rien de méchant. En tt K pr l'instant lol

 

bon courage 

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2012 à 15:37

Thanks Adelela9, Mapy34 et Chaaaaa

Une autre question :

@louboutin and co

J'ai regardé ton post du début pour voir ta progression et j'ai vu qu'il fallait consommer 1,5g par kilo pesé. Enorme!!! Ce qui correspond dans mon cas à 163g de protéine pure WAouuuu . Même en mangeant hier 2 oeufs, 80g de saumon fumé, 22g de levure avoine, 100g de fromage blanc, 200g de steach haché, 150g de lait écréme et 45g de jambon blanc j arrive à 85g de protéine pure.

Comment faites vous ? vous mangez le double ? ou ai je faux qq part ?

fleur69

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 16:16

c'est vrai c'est énorme donc moi je dois prendre 145 grs de proteines pures et ça correspond à quoi au juste ???

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2012 à 16:21

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html vous trouverez là les équivalences en protéines pures pour 100g de produit, pour mozinelle j'ai calculé "au pif" ça fait environ 98g de pure prot.

tu peux forcer sur les œufs,et les laitages et utiliser le protifar (poudre de protéines acheté en pharmacie.

a+

nikita2652

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 18:14

Bonjour, je viens aussi vers vous afin que l'on se motive ensemble, on va y arriver, Mozinette, t'inquiète pas tu vas y arriver puisque tu es déterminée, on va t'aider !!!!!

 

Le but est de rester motivée à fond et se dire que le bonheur est un droit pour chacun !!!!!

 

Moi aussi j'étais une reine de la nuit, je sais ce que c'est, je te comprends !!!

 

Bises.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2012 à 19:38

Euh j'ai jamais trop compte les protéines ! Jusqu'à plus faim....

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2012 à 20:26

Ne t'inquiète pas au début je n'avais pas non plus compris le principe mais j'avais quand même perdu 11 ou 12kg le 1er mois après mange des escalopes de dindes par deux le midi le soir 4 tranches de jambon et blanc de poulet avec un œuf dur ça passe tout seul et n'oubli pas les a côté comme les yaourts ..,

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2012 à 20:49

bonjour et bienvenue

je suis obligé de repondre car j'ai ete pliée en lisant ton message, n'attend pas de perdre du poids pour te réouvrir aux autres et je t'assure tu n'ettouferas personne avec tes 100kg    en tout cas moi j'ai jamais tuer personnes

bon courage pour le regime prends tout ce que tu peux comme infos et vas y a fond ! tu peux y arriver sans pb, il ne te faut qu'un peu de volonté

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2012 à 22:00

Merci les filles ! je suis tellement contente de voir vos progrès je me dis que bientôt moi aussi je perdrai...

@lapinou : oui j ai arrêté de sortir car je ne pouvais plus supporter les remarques des gens surtout de mon entourage qui m a tjs connu mince. Leur regard... les comparaisons avec mes 2 soeurs maigres (1,72 m 49 kilos - 165 cm 48 kilos) donc j 'ai préféré ne plus avoir à subir.

J 'avais dejà perdu 6 kilos en 15 jours en juillet en faisant la soupe au chou. C etait l horreur mais je n ai rien repris !

Dukan a l air plus supportable.

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2012 à 23:16

Pour avoir déjà testé quelques régimes avant je te confirme celui la est vraiment cool et laisse pas mal de possibilité surtout niveau quantités tu verra plus tu sera vigoureuse plus tu perdra 

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/12/2012 à 09:32

Thanks Louboutin. 3ème jour, je n ai pas faim ce matin. Une première. 500g de perdu en 1 jour, c est motivant ))))

Prends tu des vitamines en complément ?

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/12/2012 à 10:52

Ah super  non je ne prends aucune vitamines pour le moment je n'en ressent pas le besoin.

Garde ce cap tu es sur le bon chemin

Quoi de bon a midi chez vous les filles ?!

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/12/2012 à 11:05

Merci Louboutin !

 

Alors ce midi :

Konjac à la bolognaise

flan oeuf arome kfe

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/12/2012 à 11:09

Depuis mes rondeurs, je ne m habille plus trop...

Du moins je mets tjs la même chose

Je n ai trouvé qu'une seule boutique correct elena miro mais les prix my god rien en dessous de 100 euros

Ulla popken c vraiment pas terrible... les grandes tailles aux Galeries il y en a mais surtout max 48 (je suis encore au 50)

Et vous ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.