Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Dukanette du 77??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 11:36

nom,prénon,age,vill,abjectif lol oui interrogatoire obligé histoire qu on se connaissent un peu mieux lol

Utilisateur10820

Posté le 23/06/2011 à 11:39

Je vais te photocopier ma carte d'identité ça ira plus vite lol !

Je suis d'Emerainville près de Noisy-le-Grand, mon vrai nom je le donne pas et mon objectif est sur ma réglette mdr !

Sinon j'ai deux petit bouts comme toi si j'en juge par ton avatar, ils ont 4 ans et 2 ans (parfait pour faire du sport sans en avoir l'air).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 11:43

lol bon ok d accord tu as gagné!!

marydaisy

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 11:46

Bonjour, j'habite tout Dampmart, une petite commune près de Lagny sur Marne. Je suis Québecoise...j'habite en France depuis presque 2 ans....donc changement de rythme pour la nourriture....découverte du foie gras, des fromages, des saucissons secs, du vin, du champagne, des plats en sauces, de l'agneau, des apéros lolll et j'en passe! Donc du coup, j'ai pris du poids...et mon amoureux aussi....lui plus que moi....donc on a décidé de faire Dukan ensemble....et ça va super bien.

 

Je travaille à la maison, donc plus facile pour cuisiner dudu et consulter le site proteinaute!!! En regardant l'heure, je dois retourner au boulot! Heureuse de vous rencontrer!

 

j'ai 35 ans, pas d'enfants, donc je dois me motiver régulièrement pour faire du sport

Utilisateur10820

Posté le 23/06/2011 à 11:48

Et toi Soukina, raconte !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 11:55

ah non moi c confidentiel lol bon moi comme vous le voyez j ai 2 enfants (8 et 7 mois) je suis en seine et marne prés de melun que dire de plus la je suis au travail et sur le net lol voilaaaaaaa et pour ma courbe comme dirai loltoine elle est juste en dessous

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 11:58

bon les filles je vais manger je vous dis à plus tard ou a toute à l heure ou a la prochaine on verra bien moi je passe tout les jours voir ce qui se raconte ici ok bisouuuuuuuuu

Utilisateur10820

Posté le 23/06/2011 à 12:04

à plus !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2011 à 13:36

Litoine on est voisine, je suis de Pontault

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 19:43

une voisine liltoine bas super moi j trouve pas de voisine

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2011 à 22:34

on n'est pas très loin non plus Soukina

alexandra1310

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 22:21

bonjour les filles, moi je vis dans un petit village prés de Meaux, je m'appelle Alexandra et j'ai 30 ans...J'ai 2 enfants un petit garçons de 5 ans et une petite princesse de bientot 8 mois...Pour chacune de mes grossesses je me suis lachée et j'ai pris 30 kg cumulés bien sur sinon c'est pas drole et là c'est un peu la galére...donc j'ai decidé de me prendre en main....

Mon objectif est d'atteindre 70 kg et là je suis seulement à 93.1 aprés 3 mois de régime et j'ai de plus en plus de mal à tenir.... J'aurai besoin de soutien...

Pour vous ce n'est pas trop dur ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laulo77

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 22:39

coucou , les filles de seine et marne , je suis aussi de Pontault , comme Zazane.

Je travaille sur Paris et je suis jeune Mamie de 3 petits .

 

Depuis Dukan , je vais tous les matins à pied à la gare(2 km )

 

a+

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 21:21

bonsoir less filles,

 

Alexandra tu as perdu 11.8kg ce n est pas maintenant qu il faut que tu baisses les bras allors continue et pense au corps de reve que tu auras aprés lol et oui on se dis toutes sa dans notre tete lol

thalie13

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 20:19

bonjour à toutes. Je suis nouvelle et je suis aussi du 77 , de chelles. Ma motivation pour faire dukan a été le mariage au mois de Sptembre prochain. J ai eu des moments de faiblesse, j' ai stagné mais il me rest encore 5 kilos et je suis à mon objectif : 53 kilos !

enfin j espère y arriver ! c 'est de plus en plus dur et je commence à me lasser

mais il faut que je tienne et lire vos messages me redonnent le moral

alors A+

thalie13

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 20:20

bonjour à toutes. Je suis nouvelle et je suis aussi du 77 , de chelles. Ma motivation pour faire dukan a été le mariage au mois de Sptembre prochain. J ai eu des moments de faiblesse, j' ai stagné mais il me rest encore 5 kilos et je suis à mon objectif : 53 kilos !

enfin j espère y arriver ! c 'est de plus en plus dur et je commence à me lasser

mais il faut que je tienne et lire vos messages me redonnent le moral

alors A+

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 20:45

oui courage thalie moi aussi je stagné et la c reparti meme si ce n est que le debut tu as deja perdu 12.6kg c super genial alors baisse pas les bras maintenant ok tiens bon en plus ton mariage approche alors justement sa devrai t aider moi aussi j ai eu ma demande y a pas longtemps et j espere le faire dans l année en tout cas bon courage a toi et felecitation d avance pour ton mariage

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 13:15

Je ne suis pas très loin de Meaux et je travaille à Chelles. Les filles, je ne sais pas si vous savez mais il y a une facebook proteinaute du 77.

Babelou

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 11:54

Coucou les filles, moi je viens de démarrer le régime il y a une semaine, je suis de chelles, et je vais avoir besoin de soutien car la route va être longue !!! Courage, les kilos c'est tabou mais on en viendra toutes à bout... Lol

marizou85

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 13:06

Coucou les fille moi je suis de chelles je m'apelle maryse, je suis maman d'une petite fille de 3 ans et demi et je viens de commencé dunkan hier jai environ 24 kg à perdre , faut vraiment que je me motive jusqu'au bout et que je ne craque pas!!

Babelou

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 13:15

Bienvenue Marizou85, nous sommes là et nous avons toutes le même but, devenir des "bombes" LOL...Donc n'hésites pas à poster un petit message et à communiquer, tu auras toujours quelqu'un pour t'aider à maintenir le cap !!!

courage et surtout persévérance sont nos mots clés !!!

Bizzz@+

Sandiie

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 08:30

Coucou les filles, moi c'est Sandie et je suis de Lagny Comment sa se passe pour vous ? Perte notable ? Pour ma part une stagnation depuis 1 semaine...

Pat77

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 14:26

Salut à toutes, je suis de Roissy en Brie, j'ai 48 ans, 2 grandes filles, bientôt mamie (le coup de massue, lol un coup de vieux) juste au même moment où j'ai décidé de me prendre en main, au moins j'essayerai d'être une belle mamie. Je travaille sur Paris, et je dis d'avance "bienvenue" à ma copine mimi qui va commencer DUKAN lundi. Bon courage à toutes.

laure77130

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 09:46

Bonjour, moi je suis près de Montereau fault yonne, j'ai 35 ans, 1m61, mariée et deux enfants (11 ans et 8 ans), au régime Dukan depuis le 22 novembre et en conso depuis 4 mois. Tout se passe très bien depuis le début, je m'étais fixé comme objectif 60 kg et j'en ai perdu plus (voir ma réglette). Que dire de plus, je suis assistante maternelle. Voili voilou à bientôt.

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 12:38

@Sandiie : c'est normal çà stagne par période, on déprime un coup, on marche un peu plus et çà repart tout seul comme si de rien était. A la longue on zappe un peu plus la balance et on finit par arrêter les statistiques car rien n'est très logique . Il y a bien trop de parametres.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.