Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Dukanette du 78 Sartrouville commence Dudu demain et besoin de conseilles

tatianna

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 20:42

bonjour a toutes et a tous. je m appelle Tatiana ,j ai 25 ans, je commence le regime demain et j ai environ 25 kg a perdre . j ai deja essayer de faire le regime en aout dernier mais j ai vite arreter au bout du 4 eme jour d attaque car j ai eu quelques soucis de sante. La je me pose la question si je refait encore la fase attaque ou je passe directement a la croisiere.

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/01/2012 à 20:43

alors bonsoir tatianna et bienvenue a toi

on ne refais jamais deux fois la phase d attaque dans sa vie

passe directement en croisiere

bon courage tu va y arriver

mamjuju

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 20:49

coucou suis aussi de sartrou et j'ai commencé lundi dernier bon courage a toi

tatianna

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 20:51

merci beaucoup . bon courage a toi aussi .

tatianna

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 20:57

merci a vous toutes , demain por moi c le grand jour , sa fait des mois que je me prepare psychologiquement a commencer se regime pour me debarasser enfin de ses kilos qui me gache la vie. Cette fois sa va etre la bonne les filles . j suis commeme un peut triste de sauter la fase d attaque car dans cette premier fase on perd beaucoup et sa motive grave .

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 21:34

bonsoir @tatianna bienvenue ,non il ne faut pas refaire de phase d'attaque ne t’inquiète pas sa vas descendre avec la belle motivation que tu as tu vas dégommer tes kilos vite fait bien fait surtout boit beaucoup ,,si tu as besoins tu peut compter aussi sur moi bonne route dudu départ croisière

tatianna

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 22:34

bonsoir reglisse02, merci beaucoup pour ton soutien ,je vais souivre votre conseille et sa va etre depart croisiere. reglisse02 je regarde ta courbe et sa me motive a fond , tu a perdu enormement ,je te felicite pour ton courage et a motivation ,bravo . esque on est obliger de se faire suivre par un medecin quan on fait le regime ?

rametal

Posté le 17/01/2012 à 22:57

Non, tu n'as aucune obligation. A toi de voir si tu en ressens le besoin. Fais tout de même attention aux possibles carences, surtout que nous sommes en hiver.

C'est d'ailleurs très bien de commencer maintenant car dis-toi que tu pourras exhiber ta nouvelle silhouette cet été et faire la fière !

mamjuju

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 06:36

perso je prends des vitamines

tatianna

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 12:29

merci pur vos reponsses les filles . mamjuju quelles vitamines tu prend ? tu les achetes ou ?

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/01/2012 à 12:32

moi je prend du supradyne boost et crois moi je senti la difference la semaine ou j en n avais plus

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 14:38

bonjour a toutes ,bonjour tatianna je te remercie comme tu vois jai encore un long parcourt a faire ,non tu n'est pas obliger de te faire suivre par ton medecin mais, quand tu as l’occasion d'y aller demande lui pour faire une prise de sang de temp en temp ,bonne continuation

tatianna

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 16:53

bonjour les filles . j ai commancer le regime aujourd hui avec une journee PP et j ai pas arreter de manger tt la journee , demain je vais acheter les vitamines aussi .bon courage a toutes

mamjuju

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 20:09

j'ai acheté des vitamines au supermarché avec sels mineraux et moi aussi j'en ai parlé avec mon médecin et j'ai fait 1 prise de sang il y a 15 jours....et puis je marche pendant 30 min et vous ????

tatianna

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 12:14

moi pareil je marche 30 min et puis je me suis inscrite sur le site Coach club et je fait toutes sortes d exercices a la maison pendant 1h . Moi j ai pas vu mon medecin depuis des lustres ,j suis jamais malade LOL,mais peutetre d ici 1 mois ou 2 j vais prendre rdv pour lui en parler du regime etc . bonne aprem a toute et bonne continuation .

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 14:09

bonjour les filles oui malgré mes soucies de santés et mes béquilles je marche mais en plusieurs fois dans la journée mais aujourd'hui il pleut trop alors je vais demander a mon mari de me déposer au supermarché comme ça je ferais toute la galerie marchande et je ferais mon heure de marche ,je serais un peut frustrée car je ne peut pas faire les soldes mais au moins j aurais fait mon sport lol bonne continuation a vous bisous bonne après midi

tatianna

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 19:45

bonsoir les filles c mon troisieme jr de regime et sa se passe plutot bien je suis juste un peut dessue car j ai pas trouver les vitamines Supradyne boost que amoureuse49400 prend ,le farmacien ma dit quil conais pas ses vitamines la ,il a jamais entendu parler , j ai jamais pris des vitamines d ma vie donc je savais meme pas quoi lui demander comme autre marque de vitamines. Svp j ai besoin de vous les filles ,

dites moi la marque de vos vitamines et ou les achetez vous car je suis perdue avec sa . j esspere que pour vous tout va bien , bises.

mamjuju

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 20:45

VA AU RAYON COMPLEMENT ALIMENTAIRE A CARREFOUR ET TU CHOISIS CELUI QUE TE CONVIENT LE MIEUX PERSO JE PRENDS 12 VITAMINES ET GINSENG DES LABORATOIRES VITARMONYL

SINON LE PHARMACIEN AURAIT PU TE CONSEILLER

BON COURAGE

tatianna

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 14:37

bonjour .j ai trouver des vitamines chez Simply dans le rayon bio , j ai pris des juvamines fizz 12 vitamines et 8 mineraux on veras bien ce que sa va donner .j irais cette semaine aussi a Carrefour pour voir ce que je trouve. merci et bonne continuation a toi mamjuju.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 10:01

bonjour tatianna jespere que tu vas bien pour les vitamines oui en super marche ou en pharmacie moi jai pris un mois de bion senior et la je prends de la pharmacie VITAMINES C 1 G SANS SUCRE ARROW c'est 0,99 centimes d'euros les 20 mais je change un peut pres tout les deux mois si tu demande a ta pharmacienne explique lui bien que tu veut prendre ca dans le cadre de ton regime elle pourras te conseiller en sachant que tu fais regime elle te donneras des vitamines complete continue tu est bien partie bon courage

rametal

Posté le 25/01/2012 à 15:55

J'ai entendu pas mal parler du Bion Senior, et en bien. C'est adapté pour "n'importe" quel âge ? Genre 27 ans... Car j'avoue que je suis assez fatiguée, pour ma part.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.