Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Dukanette du 91

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2011 à 10:30

bon, pp efficace, plus que ce kilo qui traine depuis les fêtes et que j'entretiens avec mes excès.

un conseil que je viens de lire sur un post, ne pas se croire plus forte que le régime et les kilos. je m'étais dis "je gère", ça a été le cas en décembre mais le virage recadrage attendu après les fêtes viens seulement aujourd'hui et c'est dur de s'y remettre.

donc oui ce régime est pour toute la vie et oui il faut le suivre à la lettre, les kilos sont plus forts que nous et essayent vicieusement de revenir !!

linou9173

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 12:34

Bonjour Olga,

Je suis d'accord avec toi ! Les kilos nous attendent au tournant, et ne demadent qu'à revenir...... A nous de les chasser ! une bonne fois pour toutes! non mais !

Bonne journée

AgatheZePoweur

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 13:58

Coucou tout le monde,

 

Je vous rejoins ici sur le forum. Je suis également sur un autre forum dédié à Dukan.

J'ai débuté le 15/11/2010 et je peine un peu à dégommer et valider ma première dizaine de kilos mais j'ai confiance en la méthode. Elle est efficace si on la suit scupuleusement, chose que je fais plutot pas mal.

 

je suis sur Epinay sous sénart, dans le 91 également.

 

au plaisir de faire connaissance

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 14:48

Bonjour agathe

 

bienvenue à toi dans cette bataille aux kilos

 

bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

linou9173

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 08:53

Oui, Bienvenue ici Agathe ! Et vive les recettes variées pour ne pas craquer....

 

Après une stagnation de 3 jours et même une repirse de 200gr, ce matin quel bonheur de lire sur la balance -700gr !!!!

La motivation qui n'était pas perdu et doublement renforcé !

Bonne journée à toutes !

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2011 à 14:13

bienvenue Agathe

alors ces 600g persistent preuve qu'ils étaient bien revenus !!

mais je les aurais et plus de bétises depuis, encore 3 mois et c'est tout faut pas que j'abuse.

heureusement que toutes ces recettes délicieuses nous aident.

et après il va falloir lutter contre la gourmandise, et ça c'est une autrre paire de manche !!

ou cuisiner dukan toujours un peu, surtout desserts et sucreries, à voir

EGLANTINE91

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 21:02

bonsoir à tous

 

Et bien dimanche matin j'ai fait 1h15 de marche (plat montée et escaliers), et ça paye il suffit de regarder ma réglette. Le rendez vous est pris avec ma voisine le dimanche.

mienzz

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 09:43

bonjour à toute et bien moi départ dimanche 30 janvier et 11 kg à perdre je vous suis dans cette aventure

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

driver1710

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 11:49

coucou tout le monde j'ai commencé le 17/01/11!! début bien parti!! j'habite a Brunoy !! et 15 kg a perdre!!! est ce que quelqu'un sait s'il est possible d'acheter des trucs a manger déjà préparer pour les jours de flemme!!! je connais juste les galette de monoprix mais a part sa???

 

bon courage a tous

EGLANTINE91

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 06:22

Bonjour

 

Moi lorsque je n'ai pas eu le temps de préparer mon sac lunch pour le bureau et bien je trouve mon bonheur au monop, j'achète du blanc ou des cuisses de poulet rôti, ou du surimi, du janbon découenné dégraissé, ou viande de grison des yaourts ou fromage blanc et je me régale.

moli

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 12:55

Bonjour tout le monde, c'est la deuxième fois que je commence le régime, la première j'avais perdu 8kg, puis j'ai décider de recommencer plus sérieusement. Donc me revoilà ayant perdu 4kg en 25 jours, avec des zigzag qui démoralise pas mal, mais quand je vois les courbes de certains ça remotive. Bon courage à tous. D

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 22:48

Bonsoir ,

 

j'habite sur morsang sur orge et j'ai passé toute ma jeunesse sur longjumeau.

 

Est ce que vous m'accepter dans votre groupe ?

 

Bravo à toute pour votre parcours

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2011 à 12:39

bienvenue et bravo pour ta courbe

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 12:50

Bonjour Olga

 

merci pour ton message. Il m'en reste encore beaucoup à perdre mais j'y crois

 

catherine

zoe91

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 21:09

Bonsoir a toutes et a tous , je suis aussi du 91 (Massy),nous avons moi et mon mari débutė Dudu le 02/10/2010 et presque deja la fin pour moi, mon homme lui en a encore une 10aine a perdre. Puis-je "m incruster" parmis vous ? D' avance merci a vous toutes et tous et a bientôt.

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 21:23

Bonsoir Zoé,

 

c'est génial ta perte de poids BRAVO !!! j'aimerais y arriver comme toi

 

bizzz

 

catherine

zoe91

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 11:17

Merci catherinekath, mais il n y a pas de raison tu va y arrivée aussi, il faut juste un peu de temps! Bizzzz

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2011 à 15:39

bon on se motive

et bientôt le printemps et de grandes balades dans la campagne, ça va aider !!

Utilisateur42637

Posté le 14/02/2011 à 18:27

bonjour,

 

moi aussi je suis du 91, savigny sur orge

quelqu'un pourrait me conseille un bon magasin bio car a savigny il ny en a pas...?

bon courage et bon st valentin a tout le monde!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 03:01

bonjour roron

 

tu as des NATUREO à ballainvilliers, corbeil essonnes et egly.

 

c'est pas mal je trouve mes sons, aromes, bioflans, tofu, biae de goji, cacao degraisé ....

 

bon courage à toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

driver1710

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 08:05

Coucou roron moi je trouve tout les produits a auchan de montgeron (son d'avoine tofu cacao ...)

zoe91

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 14:52

Bonjour A toutes et a tous, Roron, je trouve tout ce qu'il faut au Cora à Massy, Auchan Villebon sur Yvette, ou dans un magasin Bio sur Massy, mais je pense que ca fait un peu loin de chez toi !! lol!!!,

Pour moi demain normalement c'est la conso !! esperons que ca se passera bien ???

linou9173

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 15:37

Felicitation Zoé91 ! Tu peux être fiére de toi !

Pour moi la conso c'est dans 4,6kg..... mais ça arrive, ça arrive !

Bon courage à tous pour votre parcours

Utilisateur42637

Posté le 16/02/2011 à 07:43

coucou!

 

merci pour vos reposnes, une copine ma ramene du son davoine, el en a vu a carrefour a athis, suis contente, jai fai deja la galette et c pas mal, je vais essaye bientot les gateau, j hate de mange un truc quon peut mordre a plein dent lol

 

zoe91: oui massy c loin lol bon courage pour la conso et felicitation!

 

bon courage a tous et toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

driver1710

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 08:01

@linou9173 : Coucou je suis vraiment impressionné par ta courbe 10.6 kg en 44 jours !! bravo !!

Mais quel est ton secret ?? tu fais quoi de special pour perdre autant ???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.