Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Dukanette du 91

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 05:27

bonjour linou

 

non linou aucun toléré.

 

j'utilise beaucoup d'aromes surtout cacao et pate à tartiner dans mon "geoges"

 

pour remplacer la maziéna j'utilise le blanc d'oeuf en poudre.

 

j' utilse aussi beaucoup les sauces à base de fromage blanc, les épices,

 

voilà si j'ai pu t'aider

 

toi aussi "belle courbe"

 

tu en vois bientot le bout

bon courage à bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 08:33

bonjour les 91

 

alors toujours aussi motivées!!!!!!!!!

 

de mon coté toujours en stagnation depuis le 28/2. meme repris 200g

 

MAIS je garde le moral et ma motivation.

 

je vous souhaite une bonne semaine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

badouche

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 10:15

Hello moi s e'st badouche alors j ai 35 ans et deux garcons 9 abs et 4 ans, ja i fait dukan l an passé j ai perdu 10 kilos, j ai pas fait la stabilisation, j avais pas la tête à çà suite au décés de mon papa en juin, aujourd'hui ja i repris 2 kilos et je prends DUKAN sérieusement et cette fois je ferais la stabilisation. J habite antony mais suis a 300 métres de Massy dans le 91, mais je suis née et est vécu 23 ans à Corbeil essonnes; J avoue que j ai besoin de motivation j ai envie de perdre encore 10 kilos mais en ce moment je suis pas trés motivié j ai commence la phoase attaque j ai perdu deux kilos mainteneant je susi en conso vu ma vunérabilté je vais faire 1 jour PP et 1 jour pp+pl on verra se que ca donne . Mon idéale il faut que le mercredi et le week end soit en PP+PL car journée longue et à la maison .

Bon aller j y crois a bat ces 10kilos il faut que je les perdent .

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 18:15

bienvenue badouche

 

je te souhaite beaucoup de courage mais tu vas y arriver.

 

nous sommes toutes avec toi

 

n(hésite pas à venir sur le forum si tu as quelques soucis

 

jordanne

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cloupea

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 18:34

Bonjour a toutes!!

J'ai un peu lu vos commentaires et certaines m'ont fait halluciné avec leur reglettes (passer de 113 kgs a 79 kgs alors la chapeau bas!!)

Moi je suis de morangis, maman de 3 enfants et j'ai commence dukan il y a un an tout juste... aujourd'hui je suis en conso mais franchement j'ai un peu deconne donc +4 kgs sur la balance.... donc je me suis decidee a refaire une petite periode de croisiere d'environ 2 mois pour ne pas perdre le rhytme et reperdre ces quelques kilos.... dukan c'est a vie il faut pas l'oublier et vraiment se le mettre en en tete.... sinon gare au yoyo!!!

Bon courage a toutes, on les aura ces kilos.....

ps : quand je vois des photos de moi avant je me dis "plus jamais ca" ca me motive encore plus....

yayatoun

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 16:59

Bonjour a toutes

 

puis je me greffer a vous je suis une maman de 26 ans d'un petit loulou de 18 mois dont je m'occupe, j'adore mais n'etant pas de la region parisienne a l'origine c'est tres difficile de faire des rencontres .

 

j'ai pris du poids a mon arrivée ici deprime+++ puis bien sur apres mon accouchement pkoi faire comme les autres et perdre ...

 

je suis a un mois de regime et un beau debut de perte mais je commence a fatiguer moralement donc j'ai besoin d'un peu de soutien ...

 

 

je suis de gif sur yvette si il y'a d'autres dukanettes aux alentours j'adorerai qu'on se fasse ballade ensemble ou picnic duduavec ou sans enfants genre a luxembourg ou autre ....

 

bonne apres midi

vanessa91260

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 19:02

Salut tout le monde, je m appelle vanessa.je suis du 91 athis mons. Dukan c'est tout nouveau pour moi. Est ce le régime de la dernière chance?... car le yoyo y'en a marre.

En plus, je me suis inscrite à l'aquagym... Bon courage à tous

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 14:18

bienvenue à vous yayatoun et vanessa

 

je vous souhaite plein de courage et surtout la motivation.

 

jordanne

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yayatoun

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 15:28

MERCI A TOI Jordanne

 

 

 

tu as une tres belle courbe elle me donne envie

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 16:57

oh mais toi aussi

 

tu as superbement demarée.

 

garde ta motivation meme si tu stagnes .

 

j'ai pas perdu un seul gramme pendant 2 semaines. j'ai meme repris 200g. ( pas en zone rouge)

 

et ce matin surprise de ginette moins 1kg300.

 

ton corps lachera..........

voilà bon courage à toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vanessa91260

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 17:15

Merci, super votre parcours.....j espere y arriver aussi.....Je suppose qu il doit y avoir des moments difficiles.

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 18:16

je te mentirai si je te dit non.

 

oui il y a des moments assez durs.

 

mais je passe outre, j'ai décidé de maigrir et je le VEUX

 

alors quand j'ai une petite baisse de moral, je m'occupe de moi..

 

j'ai donné tout mes vetements qui me vont trop grand.

je cuisine beaucoup dudu

 

du pain des gateaux des vrais petits plats, .

 

et puis je me dit que je n'ai pas pris perpette dans quelques mois je pourrai manger 1 repas" normal"

 

voilà si vous avez une petite baisse de moral aussi

je suis là

bon courage à vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vanessa91260

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 19:45

Merci pour ton soutien...mon problème c'est que j ai du mal a cuisiner, forcément je lasse vite.

Je vais essayer de m'y mettre, y a plein de bon petit plat sur ce site.

celinette91

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 20:17

bonjour ,je me presente celine 31 ans j habite les ulis dans le 91 je suis maman de trois enfants de 5 ans ,3 ans et ma petite derniere de 4 mois .j ai debuter dudu le 28 fevrier je suis à moins 4k400 .je tiens bon mais je vous avoue que les pates et le riz me manque .j ai hate de perdre deja 10 kilos pour me sentir mieux si des personnes habite les ulis faite moi un petit signe lol

EGLANTINE91

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 23:40

Bonjour Celinette91

j'habite les Ulis également. Où es tu aux Ulis ?

J'ai commencé dudu le 4 août dernier et comme tu vois j'ai presque moins 30 kg. Je marche comme le conseille le docteur Dukan, nous avons beaucoup d'endroits pour la marche près de chez nous. Cela aide, alors si tu veux on pourrait marcher ensemble si tu a besoin de motivation.

EGLANTINE91

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 23:41

tu as

vanessa91260

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 20:08

HELP, je comprends pas, je viens de commencer il y a dix jours, je suis tous à la lettre et je n'ai perdu que 2.9kg....en voyant vos courbes vous perdez toute plus vite que ca....que dois je faire?

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 09:28

Bonjour vanessa.

 

pas de panique, ton corps commence à "comprendre " le changement d'alimentation et il commence peut etre à faire un peu de rébéllion.

 

garde ton courage et laisse tomber la balance quelques temps..

 

ne fais tu pas de la rétention d'eau. tu n'es pas en période rouge?

 

pour ma part je suis actuellement en période "yoyo" et pourtant aucun écart.

 

et je te l'accorde c'est galère!!!!!!!!!

 

mais ton coprs lachera avant toi

 

je sais c'est lonnnnnnng!!!!

 

bon courage tiens le coup

 

essaie de te dépenser un peu plus marche davantage.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

linou9173

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 09:42

Bonjour à toutes !

Courage Vanessa, ne lâche pas !

Moi aussi mon corps a fait de la resistance quelques temps, il faut perseverer !

Quelques conseils : il faut que tu manges 1 gr de protéine pure par kilo (dans ton cas 95 gr/jour), bois beaucoup, limite fortement tous les aliments pré-emballé, type jambon degraissé, saumon fumé, surumi..... même si c'est autorisé tu y trouves du sel et du sucre. Il vaut mieux se 'rabattre' sur de la protéine pure, blc de poulet, poisson, blc d'oeuf....... Et bouge, bouge et re-bouge pour faire lacher ton corps. Vas à la piscine faire quelques longueurs ou de la marche rapide.

Perso, je cours 2x/semaine 1h et je fais de la gym à la maison. Ca prends 10-15min et c'est super efficace !

Donnes nous des nouvelles ! J'espére que ça va aller, on se sent tellement bien sans tous ces kilos.......

Biz

vanessa91260

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 10:17

Merci à vous linou et jordanne, pour tous vos conseils. Ce matin, j'avais envi de jeter ma balance par la fenêtre....

Je pense que tu as raison linou, je mange beaucoup d'aliments pré-emballé. C'est peut etre à cause du sel. Pour le sport, je vais à l aquagym.

Bon, je continue à faire la guerre aux kilos. Je vous tiens au courant. bizzz

Utilisateur49625

Posté le 21/03/2011 à 12:32

hello

je suis de corbeil essonnes et j ai enfin decide de me remettre a dukan que j avais testé il y a 5 ans (-10kg ) mais depuis je vois que tout a change surtout les recettes ont l air bien plus sympa

ben ouai bientot 30 ans en juin et là cette balance qui grimpe a vue de nez avec mon tour de ventre ...mais ou sont mes pieds tiens ???

j'ai investi dans un stepper rotatif d occasion pour essayer de completer un peu le regime en bougeant on verra ce que ca donne

alors a bientot j espere !!!!

bizoo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 13:30

bonjour praline 11

 

bienvenue à toi

 

les recettes du site aident fabuleusement bien

 

bon courage!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vanessa91260

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 17:56

bienvenue praline,

bon courage

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 18:43

coucou vanessa

 

tu n'es toujours pas en phase d'attaque ?

 

tu peux changer ton petit oeuf ...

 

il aura un joli petit chapeau lol

 

courage à toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur49625

Posté le 22/03/2011 à 10:02

coucou

merci de votre accueil

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.