Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Dukanette du 93

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 16:49

Coucou les filles,

 

Bienvenue vinou

 

Contente que tes vacances se soient bien passées Aurore domage pour les écarts mais des vacances sans écarts ne sont plus des vacances lol. Ce n'est pas grave, maintenant il faut s'y remettre sérieusement !

 

Nous marchons le lundi, mercredi et vendredi à 9 h 30 à livry ou parc saussaie à Aulnay pendant 1h 15. Nous avons un bon rythme et ça m'aide bien à perdre du poids et des centimetres

 

Vient se joindre à nous toute personne sympa ou tres sympa qui veut se bouger un peu... lol

 

 

Biz A+

aurore555

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 17:08

oui je vais m'y repprendre..

dites moi quand vous allez au parc du Sausset comme ça je viens avec vous 

 

vous marchez? ou vous courrez un peu?

 

et toi tu as maigris un peu?

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 17:25

Pourquoi tu ne viens pas à livry ?

 

Pour le parc saussaie il faut demander à Farfalla.

 

Pour moi il est trop tot pour courrir, mais tu ne vas pas perdre plus si tu trottines.

 

J'ai perdu 1.200 kg la semaine derniere et 4 cm de tour de taille, ca vaut la peine de marcher. Cette semaine - 1.400 kg depuis vendredi alors que je stagnais depuis 1 mois. Sincérement je suis contente du résultat.

Vinou936

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 17:32

Je me présente quand même Je m'appelle Malvina J'ai 22ans je suis infirmière et je n'ai pas d'enfant. Je suis disponible vendredi. Tenez moi au courant pour l'endroit.

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 17:41

Je suis contente de voir que ça bouge !!!

 

Il faut demander à Farfalla lol, mais prépares tes basquettes 

 

A bientôt

FARFALLKA

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 19:56

Bonsoir les filles,

 

Bon retour aurore, bon pour les écarts c'est fait alors vite tu te reprends en main !!!!! lol !!!! vendredi on marche à livry mais lundi on peut aller au parc du sausset pour 9h30 alors prépare toi, tu peux aussi venir vendredi a livry, je donne l'adresse plus bas.

 

Pour vendredi Malvina on marche à 9h30 à Livry Gargan, je pense que le plus simple est que tu viennes au niveau de la mairiie de Livry j'espère que tu connais sinon l'adresse c'est place francois Mitterrand si tu as un GPS.

 

Bonne Soirée

Biz

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 20:28

Farfalla : Alors nous rendez vous à 9h20 comme prévu et on ira la chercher à 9h30 ?

 

Parceque tu ne peux pas etre deriere le parc et à la mairie en meme temps.

 

Biz

FARFALLKA

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 08:27

Coucou

 

Oui c'est vrai mais comme je sais que tu arrives toujours à 9h20 donc pas de soucis.

Malvina tu verras y un parking à 100 m de la mairiie.

 

Bonne journée à vous

Biz

aurore555

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 09:47

coucou les filles..

 

c'est dur de s'y remettre en plus j'ai bientot un mariage dans ma famille donc sa s'annonce mal lol

 

je ne pourrai pas vous rejoindre cette semaine pour marcher mais peut etre la suivante.. vous reprenez le travail quand?

 

bisous bisous 

Vinou936

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 11:07

Ok pas de soucis je vois le parking ma belle mère travail a la poste sur la place 9h30 la-bas. Quand je rentre du boulot je vous metterais en pv mon numéro. Si lundi on va au parc du sausset je suis dispo également j'habite a 5min du parc.

FARFALLKA

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 17:42

Coucou les filles,

 

Bon Aurore il faut te reprend tout de suite sinon tu vas pas réussir à le faire et tu vas prendre trop de kilos alors plus d'excuses style mariage où autres !!! moi aussi j'ai un mariage le 1er septembre donc lundi tu nous retrouves au parc du Sausset ok

 

Malvina super si tu connais moi je vais souvent à cette poste peut-être j'ai déjà vu ta belle mère.

 

Ce matin j'ai pas marcher et ça m'a manqué ... alors demain à fond Guilly et Malvina.

 

Je suis allée manger au courte paille avec une copine et pas craquée steak grillé h-verts pomme au four et du pamplemousse, puis je suis allée voir une ancienne collègue pour prendre un café et là avec la fin du ramadan il y avait une grosse corbeille de gâteaux orientaux et J'ai mangée une petite corne de gazelle trop bon mais juste une pas plus promis !!!! ce soir je vais faire des abdo sur mon tapis pour éliminer.

 

Bonne soirée et à demain

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 18:24

Bonjour les filles,

 

Tout a fait d'accord, moi j'ai un anniversaire fin septembre, nous sommes nombreux ça sera certainement un buffet (j'espere) mais j'appliquerai les consignes : 2 oeufs durs avant d y aller ! Et la bas ceinture ou presque...

 

Bravo Farfalla pour ta determination et ta resistance. Tu as du te régaler quand même avec la corne de gazelle ! 

 

Yes !!! A fond demain (surtout en fin de semaine dur-dur lol)

 

Le truc Aurore c'est que dès que tu t'autorises un écart, un écart en appel d'autre et peu à peu tu arretes ton régime ; après tu ne perds plus et te décourages et c'est fini.

 

 

Bonne soirée, à demain

aurore555

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 08:32

Vous avez entierement raison les filles!! Un ecart en appl un autre etc..

 

Aujourd'hui je suis censé etre en pp, je vais bien suivre et puis pour le mariage je mangerai raisonablement..

 

Merci detre la!!! Jspr que vous sa se passe bien.

 

Bisous et bravo Farfalla pour n'avoir pris qu'une corne de gazelle lol 

Vinou936

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 08:47

Coucou les filles je ne pourrais pas etre la ce matin j'ai un imprevu de derniere minute. J'espère que vous verrais ce message.

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 12:13

Hé bien c'est raté Vinou, tu as prévenu trop tard, nous avons perdu 20 minutes à te chercher. MERCI !!!

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 13:30

Farfalla, j'aurais bien marché un peu ce week-end, tu as quelque chose de prévu ou tu es partante ?

 

J'ai réglé mon podometre avec thomas.

 

Nous avons marché 9 km.

 

Biz à tout à l'heure

FARFALLKA

Ce message a été supprimé par son auteur.

FARFALLKA

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 14:38

Coucou,

 

Si tu veux on peut demain à 9H30 au même endroit je suis partante pas de soucis.

 

A demain alors

Dimanche on fait un break par contre ok

Biz

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 15:16

Ok a demain 9h30 au même endroit...

 

Biz

FARFALLKA

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 08:24

Bonjour les filles,

 

C'est quoi ce grand désert ? plus de motivation ? vous êtes passés ou ?

Bon on attaque une nouvelle semaine et il faut de la MOTIVATION !!!!!!!

Cette semaine on doit éliminer et jeter nos kilo au moins 1 alors on se bouge.....

 

Bonne journée

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 10:14

Coucou les filles

 

Pas beaucoup de succes avec tes encouragements Farfalla !!!

 

j'ai marché mais que 2.5 km, 1/2 heure lol et toi ? J'y retournerai peut etre cet aprem. faire les 2.5 qui manquent

 

Biz A+

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 10:45

coucou les filles,

 

Farfalla

 

J'ai attendu ma voisine 25 min et puis suis partie sans elle, je commencais à ramolir. J'ai hésité à te téléphoner mais..,

 

Je suis allée au marché qui n'est pas tout pres, et suis rentrée en faisant un détour, j'ai fait 4.5 km et j'ai même trouvé du thé de ritcher que je suis entrain de gouter ! je t'en dirai plus quand au résultat qui n'est pas instantané lol.

 

A demain.

 

 

Pas de news ! Aurore ! Qu'est-ce que tu deviens ?

 

Biz A+

cece17

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 13:09

Bonjour les miss,

 

je m'appelle Celine et ai commencé (ou recommencé Dukan depuis 3 jours...

Objectif : -30kg...

 

J'ai cru comprendre que vous vous bougiez sur Livry Gargan et aulnay.

J'habite Aulnay 

 

Accepteriez vous une nouovelle venue dans votre ptit groupe?

Pour info je bosse a plein temps, donc pas vraiment la possibilité de marcher la semaine, mais bon le samedi ou dimanche matin pourquoi pas.

Et puis c'est surtout pour avoir de nouvelles copines avec qui papoter regime et pour se bouger 

 

Céline.

grinego

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 21:12

Bonsoir céline j habite drancy sympa voir qui il a des filles pas très loin te chez moi et qui suivre le même régime se soutenir pourquoi pas j ai repris dudu depuis 3 jour je suis tjr en attaque jusqu à samedi et toi ?

Bonne soirée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.