Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Dukanette du 95???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Angelix

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 09:12

Coucou les filles !

 

Je suis du 95 moi aussi ! A Eaubonne ! J'ai bientôt 28 ans et 2 enfants Smiley bonheur

Angelix

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 09:13

J'ai commencé le 11 avril et là je viens de passer la barre des 10kg trop trop heureuse Smiley bonheur

Utilisateur60160

Posté le 17/05/2011 à 15:18

Bonjour je suis aussi une de vos voisines alors courage a toutes et surtout gardez la peche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 15:42

Bravo Goone,

 

Bonne perte en attaque !

 

Tu es d'où ?

 

Bonne journée

ch0obid0o

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 08:40

Forum Dukan : bonjour les filles je suis du 95 aussi a cote de la croix verte attainville domont j ai commence dukan il y a un peu plus de 2 semaines maintenant et

Bonjour les filles !!

Je suis du 95 aussi à coté de la Croix verte (Attainville - Domont).

J'ai commencé dukan il y a un peu plus de 2 semaines maintenant et je perds super bien, j'en suis ravie.

A la base je ne suis pas pro dudu mais plutot pro WW... Mais un evenement en enchainant un autre (c'est à dire un bébé + le mariage 10 mois plus tard) je dois perdre mes kilos de grossesse !

Je pesais avant grossesse 74kg, fin de grossesse 104kg ! Oui je me suis lachée ! Sachant que je fais 1m60 autant vous dire que j'étais une boulette !

Et aujourd'hui j'en suis à 78.2kg et ma fille à 7 mois !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2011 à 08:48

Coucou Choobidoo,

 

Je suis de Viarmes, ta voisine donc ! Ca fait plaisir de croiser des voisines !

 

Que penses tu de WW alors puisque tu es passée pas cela avant Dukan ?

 

A très vite

ch0obid0o

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 09:00

Coucou Valy, en effet une voisine !

WW j'adooooooooooooooooore ce régime ! Je compte m'y remettre aprés le mariage car dudu c'etait juste pour mon essayage de robe et pour etre "bien" pr mon mariage mais je n'aime pas trop malgré les recettes supers qu'il y a sur ce site.

Pour moi WW n'est pas un régime mais un réequilibrage, ils te réapprenne à manger ludiquement (avec les points).. Tu manges de tout, c'est super simple et carrément pas couteux comparé à Dudu !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fifi168

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 23:13

bonsoir

moi je suis de cergy et suite à ma 4ème grossesse accouchement le 23/12 je dois perdre 20kg à l'accouchement il me restait que 10kg mais je repris plus en restant à l maison apres donc là je suis en 5jPPet 5PL car 1jPP et 1 JpL j'aimais pas

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 07:25

Bonjour Fifi,

 

Moi aussi j'étais à 5/5, mais c'était hard à tenir pour moi 5 jours sans légumes, alors je suis passée à 3/3 Dans sa dernière édition Dukan dit que quelque soit l'alternance, au bout du compte on arrive tous au même résultat.

 

Bon courage pour la suite

Utilisateur59681

Posté le 29/05/2011 à 22:59

coucou les filles

 

Je reprends le sujet, je suis sur le 95 moi aussi, du coté d'Argenteuil, y a t il des Dukanettes dans le secteur? J'ai en tête l'idée de faire un atelier cuisine Dudu avec préparation d'une recette ou deux en commun (grande cuisine), hors ça je vais régulièrement à la piscine et si vous êtes sur le secteur je peux covoiturer... autres idées bienvenues 

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 10:51

Dommage Nellie,

 

Viarmes ça fait un peu loin, mais ton idée est bien sympa !

 

J'espère que tu trouveras des filles près de toi, mais jusqu'à présent les Dudu95 sont bien souvent du côté de Cergy Pontoise.

 

Bonne journée

Utilisateur60160

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur60160

Posté le 30/05/2011 à 13:54

tu es ou a viarmes?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 14:43

Pourquoi, tu connais ?

Utilisateur60160

Posté le 30/05/2011 à 16:35

oui je ne suis pas tres loin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60160

Posté le 30/05/2011 à 16:41

y a til un moyen de se parler en privé sur ce site ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 18:16

On peut parler en privé uniquement si tu me donnes ton adresse mail, ensuite tu l'effaces

sasa260411

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 22:01

salut les filles!!

Moi je suis de Montmagny ! j'ai deux enfants (3 ans et 3 mois) je voulais perdre les kilos de ma dernière grossesse, il m'en reste pas énormément à perdre mais bon là je stagne je perds et je reprends ! un vrai yoyo!

dur dur ! si vous êtes près de chez moi on pourrait essayer de se soutenir ce serait cool 

@++

Angelix

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 22:09

Ah Montmagny, j'y suis allée il a 15 jours pour aller chez le coiffeur

sasa260411

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 22:22

hey salut angelix !! je vien d'te laisser un message sur ta page perso ! lol 

moi je vais à deuil la barre pour le coiffeur !

alors t ok pour qu'on se soutienne ? 

belobou

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 12:53

Bonjour, qui est aux environs de cergy, eragny, pontoise, saint ouen l'aumone, besoin de soutien, je commence dukan lundi 27 juin !!! help !!

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 18:37

Bonjour Belobou, (bien le pseudo !)

 

Ne t'inquiète pas, même si on n'est pas physiquement ensemble, tu seras soutenue autant que tu veux sur ce merveilleux site. Alors n'hésite pas à venir consulter les posts et à te manifester, tu auras toujours quelqu'un qui viendra te donner des conseils et te remonter le moral si tu ne vas pas bien.

 

Tu devrais cependant trouver pas mal de monde de ton côté car toutes les 95 sont souvent de Cergy et ses alentours. Moi je suis vers l'Oise, donc un peu loin pour faire des sorties piscine ensemble, mais si tu veux, tu peux venir communiquer avec moi sur mon profil.

 

Bon courage pour ton début de parcours, tu vas voir, c'est magique !

Utilisateur59681

Posté le 21/06/2011 à 00:57

Je vais à la piscine à Soisy et je connais très bien Deuil la Barre (ma soeur et mes parents y vivent), si ça vous dit de se faire qqch en commun un de ces jours?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

belobou

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 12:49

Salut nelliel95, ok pour se faire un truc, je suis véhiculé donc pas de soucis, après reste ma fille a faire gardé ou l'amener avec moi genre piscine, marche, vélo pas de soucis. J'ai hâte de commencé lundi mon dukan !!!!

belobou

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 12:54

titiote, moi je suis de saint ouen l'aumone donc pas loin du tout, je suis complétement ok pour le sport j'envisage meme d'éventuellement m'inscrire dans une salle pour faire du step, fitness ou un truc dans le genre, en effet seule c'est pas évidant du tout, moi j'habite là depuis 5 ans mais ne connâit personne dans les environs ma famille habite garges, villiers le bel , senlis et creil donc voilà pour mes copines, trop loin, donc si tu veux, piscines, marche, vélo ou autres aucun soucis, fais signe !!! je suis mariée, j'ai une fille de 19 mois (une merveille) aimerais perdre un peu de poind, me tonifié, j'avais fais dukan une fois ya genre 3 mois j'avais perdu, j'ai repri 2-3 kg mais bon, j'aimerais en perdre au moins 10, je suis à 84.4kg (depuis ce matin) l'été vient d'arrivé donc voilà. Mon mari a commencé dukan hier, lol. Voilà en gros !! a bientot j'espère !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.