Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Dukanette du 95???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

OIFOUNETTE

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 00:35

salut ma belle belobu ta photo est magnifique ta raison meteo du week end bof bof mais a partir de lundi re beau temps tiens moi au courant et courage moi les journees pl ma balances m ajoute 200 gr ca me demoralise je ne sais pas comment ca se passe pour toi bisous honorine courage c est vrai qu avec ce beau temps on a envie de fruits juteux et sucre mais on va attendre de rentrer dans des minis shorts avant lol courage bisous a toutes

belobou

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 08:55

Merci la miss. Moi ce matin la balance ma dit 83.8 gt contente mais bon. Biz

OIFOUNETTE

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 13:26

BONJOUR BELOBU , je suis super contente pour toi ca remonte le moral et nous encourage toutes de voir de belle perte de poids quand a moi je me rends compte que j ai mange plus que d habitude mais juste des proteines cepandant tout sous vide donc riche en sel plus constip alors peut etre faut il attendre gros bisous a toutes ta petite famille

belobou

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 19:51

Merci, bon week end à toi aussi, biz

Je serais vers chez toi demain matin, je vais au marchè a garges les gonesse, lol

honorine

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 23:09

salut les filles merci encore pour le soutien je suis tres tres motivè j'ai perdu 2kg en 5 jours franchement c'est vraiment motivant je vais aller jusqu'au bout de mon regime. lundi je commence le pp et pl mais je sais pas comment altermè je fait 2 jours pp sur 2 jours pl ou 3 jours pp et 2 jours pl.jespere que ici 1mois j'aurai perdu mes 10kg .courage les filles

belobou

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 23:15

Bonsoir honorine, moi j'ai commencé mon pl pp vendredi dernier et moi je fais pp 1jr PL 1jour, j'ai lu sur le forum que c'est la méthode que Dukan propose et que ça équivaut à 5jr PP 5 jr PL, bravo pour ta perte, moi si je fais ton poid, je serais super contente, en tout les cas bravo !

sylvielaboulette

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 02:47

bonsoir les filles, je suis nouvelle sur ce forum, je suis de butry sur oise, il y a quelqu'un sur auvers, parmain, l'isle adam, etc

merci pour les réponses

OIFOUNETTE

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 11:24

bonjour les filles moins 1kgs AHc est anglais quand il debarquent ca degonfle lol

belobu j ai passe ma journee d hier a becher dans le jardin de ma belle mere ca c est du sport aujourdhui j ai des courbatures aux bras lol

honorine bravo pour tes 2 kgs TU Y ARRIVERAS TES 10kgs seront vite loins tres loins de toi

sylvielaboulette je suis de gonesse c est pas si loin bravo pour ta perte et bienvenu parmis nous

ps j ai oublie je fais comme belobu 1 JPP1PL c est moins dur et ta les memes resultats

BISOUS a toutes et bon week end

honorine

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 22:03

salut les filles et bravo a toute pour la perte de poids.courage les filles ensemble on y arrivera.

belobou

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 22:04

Bravo honorine, tu es de quel coin toi ? moi a coté de cergy.

honorine

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 23:56

salut belobou je suis du cotè de deuil la barre .plus que 6kg a perdre et le tour est jouer j'espere que sa va continuer a aller aussi vite et de pouvoir le garder a vie.et toi est ce que tu arrive a tenir le cout? c'est pas facile quant -on a les enfants(3) la tantation est encore plus grande sourtout qu'il faut les faire a manger.le riz et les patte me manque mais j'ai un objetif a ateindre et grace a vous je pense pouvoir y arriver.

belobou

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 00:07

Salut sylviela boulette bienvenue, je suis de st ouen l'aumone.

Honorine deuil, on est pas loin, courage à toi, moi le riz me manque beaucoup ainsi que les pommes de terre, ma fille a 20 mois j'ai fait quelques écart mais bon je prends plaisir a faire les repas dukan surtout le gratin aubergine steak jambon. Alors a plus et courage les filles

bettybooum

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 14:11

Salut à toutes,

Je m'appelle sylvie je suis de VAUREAL à côté de Cergy, j'ai commencé le régime dukan le 2 mai 2011 et j'ai perdu 16,8 kl à ce jour.

Je recherche des dukanette sur vauréal, cergy, afin de se connaître et envisager de faire du sport le soir .

Je vais m'inscrire la l"aquagym en septembre si ça intéresse quelqu'un.

Bonne continuation à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NaughtyKitty

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 18:22

Bonsoir Bettybooum, Bonsoir à toutes !!

 

Je suis nouvelle, je viens me présenter je suis de Cergy, j'ai 29 ans.

Open pour aller à la piscine, ou d'autres activités, partager nos petits trucs et votre expérience ...

belobou

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 22:10

Bienvenue bettybooum, félicitation pour ta perte, oh la la ca veut dire zéro écart ça, en tout cas, BRAVO!!! je suis de st ouen l'aumône, nous ne sommes pas loin du tout, c'est avec plaisir pour le sport, la piscine, vélo et autre, continues et j'espère à très bientôt

Naughtykitty, bienvenue et bon début pour ton régime, c'est pas facile au début, le corp s'adapte au changement d'alimentation, nous sommes tout près toute les 2, quand tu veux, quand vous voulez les filles, par contre le footing très peu pour moi pour le moment, oh la la bettybooum, ta perte est super encourageante !!!!!

NaughtyKitty

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 16:55

Coucou Belobou,

 

Merci beaucoup pour ton message de bienvenue c'est adorable !!!

Pour le moment je n'ai pas commencé la phase d'attaque, je lis la méthode, j'ai acheté la version illustrée hier !!

J'ai commencé la galette au petit déj' ... Pas mal, je m'attendais à pire !!! Elle est nourrissante et plutôt bonne.

Je consomme un maximum de protéines mais aussi des légumes, des compotes et des jus sans sucre ajouté (enfin un verre de jus le matin) Je commence réellement Lundi !!!

Avec plaisir pour une activité ... Si possible quand il arrêtera de pleuvoir :o)

bettybooum

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 21:56

belobou,

c vrai je fais pas décart,je suis très motivée pour arriver au poid que veux atteindre c à dire 65 kl j'ai encore un bout de chemin à faire je me décourage pas et je fais des plats mijotés en pl en ce qui concerne pp je mange la viande a volonté et boit beaucoup d'eau, et ma galette dukan tous les soir sans exception plus je mange plus je maigris.en ce qui concerne lme sport je peux le wenk end la semaine je travaille et finie à 18h30 ça fait tard.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bettybooum

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 22:13

bonsoir naughtykitty,

j'habite vauréal, pas loin de pontoise, le régime dukan est facile a tenir il suffit de varié tes repas que ce soit en pp ou en pl boire beaucoup d'eau et ne pas oublier ta galette sans exception, et de faire de l'exercice tous les jours a commencer par la marche, moi je fais du sport a la maison avec la wii fit, je vais m'inscrire à l'aquagym en septembre j'espère qu'il y aura de la place, autrement je suis intéressée par le step. bienvenue parmis les dukanette.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NaughtyKitty

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 17:16

Hello Betty,

 

Je te remercie pour ton petit message d'encouragement et je te félicite pour ta perte de poids exemplaire ... J'espère avoir autant de volonté que toi dès lundi !! Je n'aime pas particulièrement la viande et comme je suis très fruits, légumes, pain, fromage et sucrerie ça me parait très diffiçile mais après de nombreuses années de galère, de régime et yoyo j'ai vraiment envie de m'en sortir !!!

bettybooum

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 21:56

pour les fruits tu peux prendre des aromes

 

 

 

 

kikou aughtukitty,

Pour remplacer les fruits prend des arômes, le fromage tu as droit au carré frais 0% si tu aimes pas la viande il y a le poisson

et les oeufs, et les fruits de mer si tu aimes ça . La patisserie , les crèmes et les glaces dukan tu y as droit aussi c'est bon . Alors essaie fonce et te décourage pas.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

belobou

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 14:10

Moi aussi j'aimerais m'inscrire au step mais les salles sont trop cher, si tu trouves une salle fais moi signe, en faire quand on ne connait personne c'est pas toujours facile à 2 on s'encourage ....

NaughtyKitty

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 16:05

Coucou les filles,

 

Quand il fera beau est ce que cela vous interesserait une grande balade à la base de loisirs (Neuville) ?

belobou

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 08:41

avec plaisir et pour de la marche, c'est de la marche, j'aime beaucoup cette base de loisir, même si elle est payante et augmente chaque année.

belobou

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 08:46

@ naughtykitty J-2 avant le début si j'ai bien compri, depuis 3-4 jours je commence à perdre parce que je fais beauoup moins d'écart, visiblement cette méthode fonctionne vraiment mais pas d'écart: ca freine ta perte, quand tu veux pour la piscine, je crois que celle à cergy vers le parvis de la préfécture est ouverte assez tard le soir, me semble le vendredi jusque 22h, moi je travail et malheureusement ne serais disponible que vers 19h voir au pire 20h donc si c'est dans tes horaires

@ bettyboum tu es pas loin aussi, la piscine pourrait nous faire beaucoup de bien en plus de la marche et un peu de sport

@honorine où es tu? on a plus de tes nouvelles !!!!! ca va ?

NaughtyKitty

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 10:42

Coucou Belobou,

 

C'est vrai que si c'est pour y aller pour une heure ou deux payer systématiquement ce n'est pas top, de chez moi je peux y aller en bus ou même à pied mais c'est vrai que ça fait déjà une bonne marche ...

Très bien pour la piscine moi ça me va même vers 20h !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.