Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Dukanette du 95???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bretonne95

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 10:53

Bonjour je commence aujourd'hui mon régime,et je souhaiterais savoir si j'ai des voisines ou des voisins pas loin????pour du soutien moral et échange de recettes!!merci a tous et toutes bon courage

fleurdiris

Ce message a été supprimé par son auteur.

bretonne95

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 18:03

Bonjour,je n'ai pas eu ton message????

Utilisateur34885

Posté le 11/04/2011 à 23:39

Je suis du 95. j'ai commencé le 28 février... je fais ce régime pour perdre les 7 kg de trop qui me cause des soucis de santé...

je suis en phase de crosière. J'ai perdu 1,5 kg lors de ma phase d'attaque, et environ autant ensuite pendant le 40 jours suivants.

si tu veux on se soutien!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bretonne95

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 09:46

Bonjour diva!!merci pour ta réponse.Moi je suis une maman de trois enfants qui en janvier 2009 pesait 120kg.J'ia decider de faire un régime deule en mangeant de tout dans la mesure du raisonnable bien sur.

J'ai réussi a perdre 27kg mais depuis un moment cela ne bouge plus.

Donc cela fais quelques mois que je vais sur ce site et que je m'apercois que ce régime a l'air de bien fonctionner et j'ai donc décider de m'y mettre !!!!J'en suis a mon deuxième jour de PP et la ou j'ai le plus de mal c'est au petit dejeuner.Toi que mangeais tu le matin???la viande j'ai du mal franchement alors je mange 2 yaourt avec du son d'avoine mais cela ne remplie pas beaucoup......Au faite tu est de quel coin du val d'oise moi je suis pas loin de cergy.

En tout cas je te souhaite bon courage car tu n'as pas beaucoup de kilos a perdre toi!!j'aimerais etre a ta place.........bisous a bientot

Utilisateur34885

Posté le 12/04/2011 à 21:04

coucou bretonne95

je suis du cote de montigny les cormeilles, pas loin de cergy sur l'A15!!

Je suis maman de 3 enfants (a paire de jumelles et un grand gars).

 

Pour le matin je me fais en général une galette dukan avec du frpmage blanc ca me cale bien jusuq'à 12 heures. ou alors je me fais une crepe que je fourre avec un petit suisse!!

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bretonne95

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 11:13

Merci DIVA95,en effet nous sommes pas loin!!!Merci beaucoup pour ta réponse je vais essayer de trouver la recette....bon courage a toi a+

jasmine95

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 21:38

bonjour les filles,

J'habite à cergy, j'ai commencé Dukan depuis le 27septmbre 2010 et j'en suis à 20kilos, heureuse de retrouver des proteinautes du 95, bon courage à toutes.

yazidou

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 22:11

bonsoir tous le monde je suis nawel de franconville et je suis maman d'un petit garçon de 3ans je commence ma phase d'attaque lundi j'espert que ca va marcher sur moi je voudrez savoir a partir de combien de kilo ca commence a ce voir et pour la phase d'attaque somme nous obliger de faire 5jour ou on peu plus merci d'avance et bon courage a toute.

tiotiote

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 08:42

Bonjour,

Moi aussi je suis du 95 j'habite Pontoise... J'ai commencé le 22 mars!

La seule chose c'est que j'aimerai faire du sport mais en étant en congé parental ce n'est pas évident. Et puis seule je ne trouve pas la motivation... Et vous faîtes vous du sport?

Bonne journée

yazidou

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 13:57

bonjour moi je suis maman au foyer et je fait du velo d'appartement 15mn le matin avant le petit dej sa m'ouvre l'apèti et c'est meme conseiller dans le livre dukan donc je fait 15mn le matin 15 l'aprem a la sieste de mon petit et 15 le soir avent d'aller me coucher et honnetement je me sens bien essayer la marche a pied cé bien osi bon courage a toute.

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2011 à 15:38

Bonjour les filles,

 

Je suis du 95, limite 60. Ca fait un peu loin de Cergy, mais je travaillais à Osny et ça se fait en 25 minutes.

 

Bretonne, moi aussi au début je ne savais pas quoi manger le matin. J'ai commencer sans le site, uniquement avec le livre, mais pour le petit déj, je suis allée pomper la recette de la galette au Leclerc, dans le dernier livre de Dukan illustré (la vilaine !) Puis ma voisine, qui a perdu 36 kg depuis juin dernier, m'a parlé du site et je suis venue faire ma courbe.

 

Quand je n'ai pas le courage de me faire la galette le matin, j'ai toujours un cake excellentissime d'avance. Va voir la recette, il est hyper simple à faire et si tu es as toujours un d'avance, ça calle bien en cas de petit craquage avec un petit thé ! Sinon, j'ai aussi essayé la pâte à tartiner vanillée que j'étale sur ma galette le matin, façon nutella. C'est vraiment sympa. En revanche, il faut avoir un minimum d'arômes. Au début je suis allée en acheter sur internet, mais comme mon amie vient de se faire pirater sa carte bleue sur le net, maintenant j'hésite. Ils lui ont fait plus de 2000 euros d'achats et elle est à découvert, ça m'a fait réfléchir... Maintenant je vais chez bio store, tu dois en avoir un près de chez toi.

 

En tous les cas, tu as déjà bien eouvré pour perdre tes 27 kilos ! Dis toi que tu vas avoir des palliers. Même avec Dukan, ils sont là... Mais surtout, si tu t'engages, soit bien consciente que Dukan comporte 4 phases et qu'il ne faut en zapper aucune au risque de reprendre très rapidement. La consolidation dure 10 jours pas kilo perdu !!

 

Je te souhaite plein de courage et une bonne journée ensoleillée

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2011 à 15:47

Yasidou,

 

Vas voir sur ce lien, tu liras tout sur la phase d'attaque :

 

http://www.proteinaute.com/la_phase_d_attaque-13.html

 

 

La mienne a duré 5 jours et je suis tout de suite passée en croisière, de toute façon, tu auras des palliers et des descentes, regarde les courbes de tout le monde, ça va te rassurer.

 

Bon courage et bon vélo !

vewo

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 19:31

Forum Dukan : salut moi je suis de vaureal pres de cergy j ai commence le 04 avril 2011 la phase d attaque peut durer entre 3 et 10 jours pour moi j ai fait 5 jours

Salut, moi je suis de Vauréal, près de Cergy. J'ai commencé le 04 avril 2011. La phase d'attaque peut durer entre 3 et 10 jours. Pour moi j'ai fait 5 jours d'attaque et perdu 2,1 kg, puis en croisière j'ai repris 1,1kg. Alors je me suis mise au sport, mais avec 2 enfants en bas âge (6 et 4 ans) et le papa qui a des horaires atypiques ça n'est pas possible. Alors je me suis mise à la Wii et la WiiFit TERRIBLE ! Je fais 20 minutes le matin, 40 minutes l'après midi et 30 minutes le soir, principalement du yoga, aérobie (step, gym, abdos, houla houp...) et d'autres petits jeux qui me font rigoler et me dépenser sans m'en rendre compte. Moi qui était une athlète de haut niveau, depuis que je suis devenue Maman, j'ai mal au dos, mal aux genous et aux chevilles, je me suis donc résigner à ne plus courir pour le moment et heureusement que la Wii est là, mon but c'est de retrouver Mes Belles Tablettes de Chocolat que je portais fièrement avant 2004. Je n'ai que 12 kg à perdre, ça va être plus dure que certains car habituellement je ne mange pas gras, mais je mangeais beaucoup de gateau, pain, chocolat et autres cochonneries....Alors merci Dudu pour nous aider à mieux manger et ceci A VOLONTE ! Bon courage à toutes et à tous.

Framboisine95

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 22:07

Bonjour à toutes ! J'ai 41 ans j'ai 2 ados de 12 et 16 ans et je suis juste à côté de Cergy...à Eragny. Moi aussi j'ai commencé le 11 avril. Le plus difficile pour moi c'est de faire de la marche, après le boulot difficile de ressortir...heureusement que ma plus grande est venue marcher avec moi tout à l'heure sinon je n'aurai pas eu le courage....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Musty

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 22:38

Bonjour , je me joins à vous dukaunaute du 95 .

Je suis d'un petit village près de Cergy/Vauréal.

J'ai commencé Dukan suite à un régime hypocalorique pour

pouvoir me stabilisé correctement et avoir quelque chose de sérieux .

Après 3 jours de phase d'attaque je commence ma phase de croisière demain .

Bises et plein de courage !

yazidou

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 23:57

bonsoir a toute aujourd'hui premier jour de ma phase d'attaque tous c'est bien passer mais petit probléme mon rdv chez mon dentiste jé pas pu prendre ma galette d'avoine et manger bien comme il le faut et je doit surement me faire extraire 5dens dans les deux jour je suis au debut de ma phase d'attaque et je c'est pas du tous commen faire il n' y a rien sur le sujet des medicament dans les livre pouvez vous m'aider merci d'avance et bon courage a toute.

yazidou

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 18:53

bonjour merci valvy95 c'est gentil ca va j'arrive a prendre mais medicamen fair mon sport et ca va je me sent bien mais la galette avoine son de blé j'arrive pas je me force meme avec un carré frai ou du fromage blanc j'arive pas mais bon je reste motivéé a bientot.

Haly

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 21:36

coucou les filles,

 

Moi je suis de Parmain, y a t il des filles des environs pour faire du sport ensemble?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Musty

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 21:44

Re-coucou les filles .

Des dukanettes du 95 / 78 vendraient elles des arômes ? ou échange .

Ca évite les frais de ports .

Bises à toutes

delyat

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 10:02

coucou les filles moi je suis de jouy le moutier bon courage à toute

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandrinou95180

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 15:45

Bonjour à toutes,

Je suis de Menucourt, 42 ans et encore 10 kilos à perdre.

J'ai commencé par NATUR HOUSE mais trop long et trop cher et surtout trop trop faim. J'avais déjà testé DUKAN il y a quelques années mais n'avait pas terminé et surtout pas stabilisé ... Depuis le 19/01/2011 j'ai perdu 10.8 kgs. 4 avec NATUR HOUSE jusqu'au 25/02/2011 et plus de 6 kilos avec DUKAN. Le seul hic c'est que je déteste et je n'ai pas le temps de faire à manger alors je ne fais que très rarement les recettes DUKAN et je mange beaucoup sur le pouce. C'est mon rythme et il me convient bien.

Bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur50335

Posté le 28/04/2011 à 20:22

bonjour à toutes,

je suis du 95 près d'EAUBONNE quelqu'un veut il aller à la piscine ou faire de la marche ou autre proposition.

Je ne suis dispo que le we.

merci à toutes pour vos réponses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Musty

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 19:12

Sandrinou nous sommes surement voisine  !

sandrinou95180

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.