Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Dukanette dunkerque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BICHETTE8660

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 11:46

ouhou! IL Y A T-IL DES DUNKERQUOISES OU DES ALENTOURS dans le coin?????

Bichette

bella59180

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 08:45

bjr bichette ...je m'appelle angelik je suis nouvelle et de dunkerque lol

 

voila voila bonne journee a bientot

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 12:38

bonjour, j'habite à 30 bornes de Dunkerque et j'ai déjà perdu 20 kgs

 

bonne journée

bella59180

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 12:51

bjr dorothée

 

felicitations pour les 20kg perdu c'est super bonne continuation et bonne journee

BICHETTE8660

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 18:43

Salut Bella et Dorothée!

 

Moi ça fait un bout de temps que j'ai abandonné, mais je cherche le courage de reprendre...help!!!

bella59180

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 20:05

bjr bichette

 

c'est pas facile pour tous le monde faire un regime ...si c'etais si simple je pense que tout le monde sy mettrais mais dis toi qu'apres la perte de poids voulu tu te sentiras mieux dans ton corps et dans ta tete ...c'est ce que je me dis

 

moi je passe en croisiere et j'ai peur que mon poids stagne ou que je ne perde pas pendant un certain temps je voulais continuer encore une semaine en attaque mais on m'as dis que c'etais deja trop depuis le 14 mars :( donc on va incluer les legumes maintenant

 

courage bichette faux tenir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzz

valjero

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 11:23

bjour buchette !! il ne fo pas se decourager !!! je suis a cote de dunkerque !!!

depuis que j'ai fait ce regime , je mange en me regalant !!! j'ai perdu 8 k 2!!! je me sents mieu!!! bisesss!!!

valjero

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 11:25

faites pas attention au faute !!! j'avais mal lu c bichette et non pas buchette desolé !! j'ecris sans trop reflechir !!! merci !!!

BICHETTE8660

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 14:01

MERCI POUR VOS MESSAGES!

Je reprends courage, je re-commence lundi prochain...ceci dit, je n'ai pas repris de kilos, c'est déjà bon signe..!

bises!

VASYLIE

Ce message a été supprimé par son auteur.

VASYLIE

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 10:23

SALUT TOUT LE MONDE CHERCHE DUKANAUTE DE DUNKERQUE POUR FAIRE DU SPORT !!!

valjero

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 11:35

bjour vasylie !!! g pas trop le temps de faire du sport !!!! en ce moment !!! je marche bocou!!! bises

Utilisateur52980

Posté le 08/04/2011 à 18:01

Forum Dukan : bonjour a toute je suis de gravelines pres dunkerque j ai commencer le regime depuis lundi 4 4 2011 et je me suis pas encore pesee j ai peur de ne pas

bonjour a toute je suis de gravelines pres dunkerque j ai commencer le regime depuis lundi 4/4/2011 et je me suis pas encore pesee j ai peur de ne pas avoir perdu assez sinon felicitation pour votre parcour ki est plutot encourageant j espere ke sa marchera aussi bien pour moi des regime j en ai fait mais g toujour repris le poid perdu du a une mauvaise alimentation c dur de garder les bonne resolution mais je reste motive

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella59180

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 21:03

BJR FAN59

 

bienvenue parmie nous

 

pkoi tu dis que t'as peur de pas avoir assez perdu ?si tu suis corectement le regime sa devrais aller

chacun perd a son rythme reste motivee dur dur la premiere phase d'attaque fatigue mal de tete mais tu verras apres tout ira bien

 

prend bien tes sons , bois beaucoup surtout (petit conseil)

 

bon courage por la suite et n'hesite pas si t'as des questions on est tous dans le meme bateau on est ici pour s'entraider

 

a bientot biz

Utilisateur52980

Posté le 10/04/2011 à 13:33

Forum Dukan : bjr bella merci de son soutien je disais sa car j ai manger du pain de son alors ke j avais pas le droit alors je c pas si le regime aura marcher koi

bjr bella merci de son soutien je disais sa car j ai manger du pain de son alors ke j avais pas le droit alors je c pas si le regime aura marcher koi mais j ai manger ke la viande otoriser avec du pain de son on m avait dis ke j avais le droit et c faut mais la on ma conseille de acheter le livre choses ke je vais faire car on ma dit un peu du n importe koi et de plus c kelkun de mon entourage mais bref je reste motivee je voudrai refaire ma phase d attaque mais la un dukenautes ma dis nn car sa pourrais jouer sur ma sante sinon bonne journee et courage on va y arriver et avec le sourire c encore mieux et meeeeerci bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

H2O59640

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 11:06

salut je suis de dunkerque

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

H2O59640

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 11:09

salut bella tu es rester combien de temps en phase d'attaque?MERCI

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur52980

Posté le 06/05/2011 à 11:18

salut h2059640 moi je suis de gravelines on est tout pres,felicitation pour ta perte est j espere ke ton regime se passe bien moi sa fait 1 mois ke j ai komencer et j ai perdu 8 kg si sa peut te motivee bonne journee a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

H2O59640

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 11:20

SALUT DORTHEE BRAVO POUR TA COURBE TU AS DE QUOI ETRE FIER DE TOI CONTINU BIZ

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

H2O59640

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 11:22

SALUT FAN59 OUI ON EST TOUT PRES J'ESPERE Y ARRIVE. PAS TROP DUR LA PHASE CROISIERE

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bella59180

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 09:32

coucou le filles

 

jh2059640 je suis rester 7 jours en phase d'attaque mais c'etais trop apres quelques conseil on m'a dis de passer en croisiere ce que j'ai fais 5 kilos en 5 jours mais t'es bien partie

 

 

bon courage les filles

H2O59640

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 09:41

MERCI BELLA toi aussi tu es bien partit la phase croisiere n'est pas plus diffiicile?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bella59180

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 11:50

coucou h20

 

la phase croisiere sa va je fais 1jour pp / 1 jour pl pour varier et sa marche pour moi lol

le probleme c'est toujours avoir de quoi dans le frigo sinon la croisiere se passe bien puis aec les recettes ici ya le choix

 

aller courage h20 si tu suis bien le regime tu verras c fichu kilos s'envoler

 

bonne journee

H2O59640

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 15:44

ok merci bella et bon courage a toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur52980

Posté le 12/05/2011 à 09:35

cc les filles c vrai kome dit bella si tu as les aliments ki faut sa va la croisiere pas trop dur le plus dur apres avoir repris le gout au legumes c de revenir en pp mais bon on a fait le choix donc il faut assumer et kan on vois le resultat on est fier de soi moi je suis en stagnation pour faute ke je fait des piqures de morphine pour le dos donc d apres le docteur il faut ke je mange un minimum de feculent alors j ai repris un peu mais je vais le reperdre c sur je ferais tout mais c vrai aussi kil ya des super recettes sur le site pour eviter la ranguenne allez courage il y a pas de raison on va y arriver bnne journee et motivation et le tout avec le sourire bisssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.