Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Limousin

Dukanette llimoges

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Arl87

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 12:24

Y a t-il des dukanettes à Limoges!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ysabelle

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 08:54

voui ! moi !!!

bonjour !

je vois que ton régime est déjà bien entamé (on se tutoie hein?)

Moi je commence juste (hier en fait)

3grossesses et un petit laisser-aller qui m'ont valu quelques 14 kilos en trop.

Ma motivation?

Mon, fils de 13 ans qui m' afait remarqué l'autre soir que j'avais un gros ventre! oups!

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 22:04

Moi aussi !!

Mais je lui bein loin de vous avec mes 105kg ...... j'ai un petit garçon, mais mes kilos étaient déjà bien installés avant ma grossesse .....

Ma motivation ?

Que mon fils n'ai jamais honte de moi à côté de ses copains .....

Me sentir enfin bien dans ma peau.

Arl87

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 08:15

Il faut persévérer même avec des râtées.

Bonne journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ysabelle

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 15:41

Bonjour!

Et bien pour le moment tout se passe plutôt bien. Je suis à mon 4ième jour d'attaque (j(en ferai 5).

Je suis une habituée des régimes et là,je dois dire que je suis scotchée!!!

C'est bien la 1ière fois que je ne compte pas les calories et que je mange des choses savoureuses.

Quel bonheur! Je ne connaissais pas la méthode Dukan.C'est en cherchant sur le net une "autre" façon de me débarrasser

de mes kilos que je suis tombée dessus. J'ai acheté le livre"je ne sais pas maigrir" nouvelle édition et tout y est expliqué.On y apprend à mater l'ennemi :ces fichus kilos!

D'ailleurs quand je vais commencer la phase de croisière,je ferai 1PP/1PL. Le Dr Dukan affirme que cela ne change rien à la perte de poids et le risque de lassitude est moins important. De toute façon ,au bout du compte,j'aurai fait en un mois,15PP/15PL comme en 5PP/5PL.

Allez,bonne journée à vous et tenons bon!

Arl87

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 17:51

J'en ai beaucoup esayé, c'est le seul avec lequel je maigris.

 

Courage.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 21:59

Aller aller on y croit à celui là régime !! 

ysabelle

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 08:23

Premier couac !

Cela fait 2 jours que la balance remonte tranquillement mais sûrement...je suis pourtant mon régime à la lettre et ne fais aucun écart (of course !) Je crois que j'ai trouvé la responsable,je compte sur vous pour me dire si je suis dans le vrai. C'est une constipation terrible. Depuis 3 jours, rien malgré le son de blé que je prends au petit déj.Cet après-midi je vais aux courses et je pense acheter de l'huile de parrafine...et si rien n'y fait,ce sera pharmacie!

Bon , j'espère que tout se déroule bien pour vous...à bientôt!

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 09:38

N'oublies pas que l'eau Hépar est aussi une bonne solution au transit !!

MOi pareil, je ne vais pas aux WC aussi bien qu'avant le début du régime ..... et c'est surement pour ça que malgré la faim durant toute la journée je n'ai perdu que 0.600kg en 2/3 jours.

 

Tu prends le son d'avoine aussi ?

ysabelle

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 08:23

bonjour BarbaMma!

Oui,je prends le son d'avoine le matin au petit déj dans du fromage blanc (si je n'ai pas autre chose à base de son dans mon menu de la journée.Par contre il n'est pas normal que tu aies faim...ne te laisse pas comme ça sinon tu ne tiendras jamais la distance! MANGE!!! J'ai lu que certaines se font un gateau au yaourt qu'elles mangent sur 2 jours pour caler les petits creux justement. Tu peux te faire des muffins aussi ou une galette au gouter. En tout cas, moi c'est la première fois que je fais un régime en cuisinant autant.D'aiileurs un grand merci à toutes les filles qui prennent le temps de partager les recettes sur le forum.Sans elles, mes papilles ne seraient pas autant à la fête! D'aiileurs hier mon fils de 13 ans m'a mangé une partie de mon poivron farci,il a adoré.Et hier soir,la cassolette de fruits de mer a fait l'unanimité! un régal!

Ce matin la balance est repartie à la baisse et mes soucis de transit se sont réglés dans la journée.

A plus tard...!

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 13:32

Ysabelle, cool ces bonnes nouvelles !!!!!!! 

Utilisateur41161

Posté le 01/02/2011 à 14:15

Coucou à toute! Je vois que vous avez déjà commencé à perdre pas mal de kilos, félicitation!

Pour ma part j'ai commencé la phase d'attaque hier, et je dois déjà lutter contre la tentation...

J'ai une bonne douzaine de kg à perdre (voire plus!) et je fais le yoyo depuis presque 10 ans maintenant...

J'espère que ce régime sera enfin la solution à ce problème, car je souffre vraiment de ces kilos en trop, et j'en ai assez de me sentir "la plus moche de mes copines" lol

Je vous souhaite bon courage à toutes!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ysabelle

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 15:08

Lapepes,

n'hésite pas à aller piocher dans les recettes! c'est très bon et tu peux manger à satiété.

Une seule règle d'or :les sons chaque jour.

Utilisateur41161

Posté le 01/02/2011 à 15:46

Ysabelle, merci du conseil, il faut impérativement que je cuisine et surtout que j'en prenne le temps!!!! Et là, on a vraiment le choix! Une recette différente pour chaque jour de l'année 

Je vais surtout aller voir les desserts, c'est ce qui me manque le plus finalement.

Pour ce qui est du son, je prévois de manger une galette le midi, c'est le moment où j'ai le plus faim!

Allez, courage, j'ai ouvert un coca light, le ptit creux se fait sentir

Bonne aprèm!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41723

Posté le 08/02/2011 à 17:05

bonjour a toutes , je souhaiterais vous poser une question concernant les laitages vous en mangez combien par jour ? merci et bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 20:34

Bonjour,

C'est trés variable perso.

En ce moment je mange un yaourt à chaque repas, + un mug de lait au goûter et des fois aussi au petit déj.

Mais j'ai passé plusieurs jours de suite sans aucun laitage.

Le fromage, sans pain c'est mort pour moi .....

Utilisateur41723

Posté le 09/02/2011 à 19:08

merci pour ta reponse , en fait c est pareil du coup je mange un carre frais le matin avec ma galette de son d avoine pour remplacer le pain . sinon pr les yaourts , j en mange un seul car c est avec morceaux mais ça me manque alors je vais faire comme toi je vois que ta courbe est bonne dc je vais essayer lol merci beaucoup

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Amadelf

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 15:06

Bonjour à toutes, je recommence le régime après l'avoir déjà fait l'an dernier. J'avais perdu 10kg puis l'été est arrivé et la motivation est partie Résultats 8kg en 3 mois :-$, pas bien!!!!

Je me marie cet été et il faut absolument que je perde les 15kg accumulés pendant mes 2 grossesses!!

J'espère que ce forum m'aidera dans mon régime, pour des recettes et pour la motivation.

Allez je me motive!!!

Utilisateur41723

Posté le 16/02/2011 à 23:30

bonjour et bienvenue a toi amadelf , j espere que tu trouveras ce dont tu as besoin sur ce forum pour la reussite de ton regime la perte de poids est tres motivante en tout cas je vois que tu as deja perdu 1kg en 2jours c est super . Moi aussi j ai grossi suite a mes 2 grossesses c est deprimant de voir son corps changer comme ça on ne se reconnait plus :-( en tt cas je te souhaite d aboutir a ton objectif bon courage a toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafafofo

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 18:36

coucou les dukanettes !!!!

J'aime pas me taper l'incruste mais bon ..... Voila suis de la creuse et visiblement suis la seule .... Je peux me joindre à vous ???? Apres tout, limoges c'est qu'a 1 h de chez moi !!! niac niac niac !!!!!

ysabelle

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 19:03

voui biensûr fafafofo!!!

d'un autre côté la creuse c'est pas non plus hyyyyyper peuplé! je crois qu'il y plus de vaches que d'habitants hihihihi!!! bon ok,la haute-vienne c'est pas mal non plus!

fafafofo

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 20:44

bouououhhh comment vous voyez la Creuse ........... ouiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci de me recueillir !!!!

J'ai une petite question regionale ?? comment vous faitespour les recettes avec de la levure pour pas avoir ce gout piquant ?? qui en plus est tres desagreable ...

Arl87

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 06:12

J'ai repris 1,5 kg j'ai l'intention de reprendre en PP/PL combien de jour et quelle alternance !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lenarose46

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 19:18

bonsoir à toutes

 

me voila parmis vous je me remet a dukan , car là c'ets plus possible j'ai 20 kg a perdre et j'aimerai les avoir perdu avant mon mariage en juin 2012 !

j'ai fait dukan l'ete dernier mais sans aucune motivation et avec des invitation a gogo je n'ai pas tenu mais là je suis ultra motivé et je compte bien etre la plus belle dans ma robe!

je compte sur vous pour me garder dans le bon chemin

lenarose46

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 09:27

bonjour par ici

 

ben y a pas grand monde je vous ai fait fuir ?? lol

 

bon ben voila on y est premier jour d'attaque pour moi on verra bien ce que ça va donner !!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.